C’est pas un défaut !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t'ai jamais dis que j'étais astro physicienneJ'ai ce défaut là d'être attiré que par des filles intelligentes.
Si au bout de 2 échanges je vois que c'est limité intellectuellement alors je deviens superficiel, sans mépris aucun.
Tu peux être moche mais être une première de la classe, moi ça me fait kiffer.
Et ben tu le caches vraiment bienJe t'ai jamais dis que j'étais astro physicienne
Centième degré je blaaaaague ,![]()
Et ben tu le caches vraiment bien![]()
MesskhoteEt ben tu le caches vraiment bien![]()
"Je ronge" et non pas "je range"je range mon frein sur blabla.
Effectivement"Je ronge" et non pas "je range"
Avoues nous nayte : tu es un bledard…Effectivement
Mdr. Non. J'ai fais des études supérieures.Avoues nous nayte : tu es un bledard…
Quel rapportMdr. Non. J'ai fais des études supérieures.
Moi aussi j’en suis unAvoues nous nayte : tu es un bledard…
Mdrrrrrr tu m’as tuéQuel rapport![]()
La définition du bledard c’est qu’il est né au bled dans le langage du zmagri.Mdr. Non. J'ai fais des études supérieures.
Mais il est vrai que je ne fais pas d efforts sur les RS lorsque j écris
Moi aussi j'avoue.Je suis curieux
Mea culpa.La définition du bledard c’est qu’il est né au bled dans le langage du zmagri.
Qu’est ce que ça a voir les études là dedans ? Je suis curieux![]()
Tu t’es bien rattrapéMea culpa.
Je faisais allusion à ma faute d'orthographe sur un une réponse relevée par @Sorayaline .
Et je confirme.
Les étudiants marocains sont des plus brillants.
Quand je vois le niveau d'admission au concours polytechnique.
,![]()
Ok je camprendsMea culpa.
Je faisais allusion à ma faute d'orthographe sur un une réponse relevée par @Sorayaline .
Et je confirme.
Les étudiants marocains sont des plus brillants.
Quand je vois le niveau d'admission au concours polytechnique.
,![]()
Coucou ça va Nayte?On a pas vu la petite @Lani8ay today.
Bizzare
Allah y chafikCoucou ça va Nayte?
J'ai eu une petite infection respiratoire du coup j'étais k.o. entre les courses, menage, ... j'ai pas eu le temps de venir ici bcp.
J'ai lu vos échanges j'ai bien ri. Sauf quand on a parlé des pieds. Moi je chausse du 43... impossible de trouver des jolies chaussures, suis souvent en basket Adidas mdr. Quand je date qq1 il me demande tjs ma pointure... c'est super gênant lol.
Amin merciAllah y chafik![]()
Allah y chafik … alors 43 mdrr j’en connais une autre comme ça , pas moi heinCoucou ça va Nayte?
J'ai eu une petite infection respiratoire du coup j'étais k.o. entre les courses, menage, ... j'ai pas eu le temps de venir ici bcp.
J'ai lu vos échanges j'ai bien ri. Sauf quand on a parlé des pieds. Moi je chausse du 43... impossible de trouver des jolies chaussures, suis souvent en basket Adidas mdr. Quand je date qq1 il me demande tjs ma pointure... c'est super gênant lol.
Amin merci![]()
Jsui sûre que les plus grandes mannequins ont des grands piedsJe chausse du 43... impossible de trouver des jolies chaussures, suis souvent en basket Adidas mdr. Quand je date qq1 il me demande tjs ma pointure... c'est super gênant lol.
Allah y chafik … alors 43 mdrr j’en connais une autre comme ça , pas moi hein
Oui c'est possible lool tu me fais beaucoup de bisous ajd lol
Jsui sûre que les plus grandes mannequins ont des grands pieds![]()
Deja les 1m72 comme moi font souvent du 40 min
Jsui sûre que les plus grandes mannequins ont des grands pieds![]()
Ah oui en même temps on a ce que Dieu nous a donnéDeja les 1m72 comme moi font souvent du 40 min
Oui j'ai des phasesOui c'est possible lool tu me fais beaucoup de bisous ajd lol
![]()
Moi j'adore les câlins et les bisous n'hésite pas haha ❤❤❤Oui j'ai des phases![]()
Ca coûte cher en godasse parcontre ca c’est moins simpa pour toiAh oui en même temps on a ce que Dieu nous a donné![]()
Mmm je compte entre 70 et 100 € après je suis très simple lol classique je me prends pas du tout la tête. Donc ça va.Ca coûte cher en godasse parcontre ca c’est moins simpa pour toi
Mdrrrrrr tu m’as tué![]()