Le défouloir de Maddy

La définition du bledard c’est qu’il est né au bled dans le langage du zmagri.

Qu’est ce que ça a voir les études là dedans ? Je suis curieux 😅
Mea culpa.

Je faisais allusion à ma faute d'orthographe sur un une réponse relevée par @Sorayaline .
Et je confirme.

Les étudiants marocains sont des plus brillants.

Quand je vois le niveau d'admission au concours polytechnique.

,✋

On a pas vu la petite @Lani8ay today.
Bizzare
Coucou ça va Nayte?

J'ai eu une petite infection respiratoire du coup j'étais k.o. entre les courses, menage, ... j'ai pas eu le temps de venir ici bcp.

J'ai lu vos échanges j'ai bien ri. Sauf quand on a parlé des pieds. Moi je chausse du 43... impossible de trouver des jolies chaussures, suis souvent en basket Adidas mdr. Quand je date qq1 il me demande tjs ma pointure... c'est super gênant lol.

Coucou ça va Nayte?

J'ai eu une petite infection respiratoire du coup j'étais k.o. entre les courses, menage, ... j'ai pas eu le temps de venir ici bcp.

J'ai lu vos échanges j'ai bien ri. Sauf quand on a parlé des pieds. Moi je chausse du 43... impossible de trouver des jolies chaussures, suis souvent en basket Adidas mdr. Quand je date qq1 il me demande tjs ma pointure... c'est super gênant lol.
Allah y chafik 😘

Coucou ça va Nayte?

Allah y chafik … alors 43 mdrr j’en connais une autre comme ça , pas moi hein

😘

Jsui sûre que les plus grandes mannequins ont des grands pieds 😘
Oui c'est possible lool tu me fais beaucoup de bisous ajd lol

Valentines Day Love GIF

Retour