Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas compris.
Non.
Tu vas très certainement aimé essaieNon.
Jamais vu
Yes. C est mon style.Tu vas très certainement aimé essaie
Je regarde sur BETYes. C est mon style.
Je dois trouver la chaîne
Mdr. Je fais tjs çaJe déteste quand on me dis:
"Je te raconte mais tu dis pas que je te l'ai dit... Tu fais semblant de rien...."
Surtout quand c'est croustillant....![]()
Ça m'énerve..Mdr. Je fais tjs ça
C'est ma marque de fabrique
D'ailleurs Tant que tu es là Nayte . Il y a un truc qui m'énerve très fortement et qui me gène sur le forum.Mdr. Je fais tjs ça
C'est ma marque de fabrique
Oh mais oui c'est de la deconne.D'ailleurs Tant que tu es là Nayte . Il y a un truc qui m'énerve très fortement et qui me gène sur le forum.
Ce sont tes bisoux /Boussas/ je te prête mon assistante /je t'aime et compagnie.. même si je sais que c'est amical dans ta tête. Je n'aime pas ça et je ne voudrais pas avoir à te bloquer ou à ne plus te parler..
Surtout qu'on peut bien délirer sans tout ça .
Je sais que tu es assez intelligent pour comprendre ça![]()
Je suis comme ça. Les retrouvailles.Put'ain les gens à qui t'as pas parlé depuis un an qui te racontent leur vie...
![]()
Non là c'est un monologueJe suis comme ça. Les retrouvailles.
Bon c'est que j ai pas pu les voir.
Rooo
Ben oui c chimique. Ça m'arrive souventY a des gens qui m'énervent je sais même pas pourquoi![]()
Ben oui c chimique. Ça m'arrive souvent![]()
Purée t aime personne.J'aime pas les gens niais ..
![]()
Mais why ?
Ben c'est comme ça... MdrMais why ?
Mais pourquoi comme ça et pas comme ciBen c'est comme ça... Mdr
Je fais aller au Tibet m'introspectionner et je reviens t'expliquer..Mais pourquoi comme ça et pas comme ci
MDR t'aimes bien les gens qui te le rendent bienJe fais aller au Tibet m'introspectionner et je reviens t'expliquer..![]()
Faut réfléchir à une autre solution. Un punching-ball?Non c'est un pur échec![]()
Ouais c'est vrai ça serait vraiment nécessaire parfois .Faut réfléchir à une autre solution. Un punching-ball?
C'était pour lui répondre sur le même ton que sa question Mdr mais effectivement j'aime certaines personnes mais je suis sélectiveMDR t'aimes bien les gens qui te le rendent bien![]()
Oui c'est clair on est encerclés...Perso je ne blaire pas la majorité des gens car je les trouve c0ns ou hypocrites.
Plus je prends mes distances avec les gens, moins il y a de choses qui m'embeteOuais c'est vrai ça serait vraiment nécessaire parfois .
Qu'est ce qui t'embête toi ?
Ah ben oui c'est la solution ...Plus je prends mes distances avec les gens, moins il y a de choses qui m'embete