Le défouloir de Maddy

Nelya87

نلية
VIB
C'était pour lui répondre sur le même ton que sa question Mdr mais effectivement j'aime certaines personnes mais je suis sélective 😅

Oui c'est clair on est encerclés... 😭
Mais parfois c'est chimique, ou physique, ou les gens trop gentils, qui aiment tout le monde.. je me méfie d'eux.. 😅

Trop gentils, ça veut dire quoi lol?
Personnellement, j'essaie de mettre toujours les gens à l'aise et de les faire sentir bien, ça fait partie de ma personnalité.
Par contre, quand j'aime pas la personne, je peux être odieuse :(
 

Madddy

VIB
Trop gentils, ça veut dire quoi lol?
Personnellement, j'essaie de mettre toujours les gens à l'aise et de les faire sentir bien, ça fait partie de ma personnalité.
Par contre, quand j'aime pas la personne, je peux être odieuse :(
Pas les gens gentils mais trop gentils , gnangnan, qui veulent plaire à tout le monde et aiment tout le monde j'aime pas
 
Ah ben oui c'est la solution ...

Mais il y a bien quelque chose qui t'embête...
La pénurie de doliprane , les roms au coin des feux rouges , la hausse des prix ... 😏
doliprane, ca fait longtemps que je n'en n'ai pas pris
roms, il y en a pas dans mon coin
la hausse des prix c embetant, surtout que j'ai l'impression que ce gvt se fout de nous
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui j'ai eu vent de ce mouvement apparement elle et @Nelya87 ne sont pas d'accord .. et ne s'incline pas devant ma seigneurie... 😒


Il faut que je réfléchisse à leur sort.... 😏
(j'ai complètement inventé cette information, je savais pas qu'elle l'avait vraiment dit😭)

Moi à ta place j'irai pas en road trip avec elle 😏😈
 
Il parait que c'est ici que ceux qui ont été puni par Aline doivent se retrouver

J'aime l'ordre lol

Like A Boss Cooking GIF by Bosch
 
Haut