Le défouloir de Maddy

Oui bon c'est pas la mort non plus .. sa fait juste chie.r...

L'équilibre ta trouvé le bon mot 🤣🤣 c'est pas simple mais on y arrivera.
Bah quand t’as 2 articles et qu’il y a une queue de 7 kilomètres c’est casse C !

Je vais entamer une thérapie sur la gestion de la colère on va voir ce que ça donne :D

Va aux caisses automatiques ... ou tu fais ton sourire charmeur pour qu'elles te laissent passer 😜

Figures toi que j'ai fais un truc du style avec le boulot...
Heuuu je suis pas sûre du résultat hein 🤣🤣🤣😉
Tu rigoles mais je le fais souvent avec les caisses spéciales carte pass que je n’ai pas mdr et ça fonctionne :D

Ça a pas l’air d’avoir fonctionné, tu vas la refaire avec moi c’est mieux 🤣

Tu rigoles mais je le fais souvent avec les caisses spéciales carte pass que je n’ai pas mdr et ça fonctionne :D

Ça a pas l’air d’avoir fonctionné, tu vas la refaire avec moi c’est mieux 🤣
Ce serait dommage de ne pas en profiter 😜 🙄 tant que sa reste avec les mamies ou les daronnes ... ou les homos 🤣🤣🤣

Ouais ... C'est un échec total heureusement j'ai pas payé de ma poche 🤣 bon je sors mon agenda il va falloir énormément de séances 🤣

Ce serait dommage de ne pas en profiter 😜 🙄 tant que sa reste avec les mamies ou les daronnes ... ou les homos 🤣🤣🤣

Ouais ... C'est un échec total heureusement j'ai pas payé de ma poche 🤣 bon je sors mon agenda il va falloir énormément de séances 🤣
On parle de supermarché pas d’agence matrimoniale 🤣🤣

Ça va être sympa, j’ai lu le programme ça parle d’electrochocs ! Ça va sentir le brûlé :D:D

On parle de supermarché pas d’agence matrimoniale 🤣🤣

Ça va être sympa, j’ai lu le programme ça parle d’electrochocs ! Ça va sentir le brûlé :D:D
Heuuuu pas à moi ... 😒

Heuuu Okay.. je veux juste gérer notre colère pas soigner ma maladie psychologique hein 🙄🤣🤣🤣
(J'ai déjà assisté à sa pour de vrai c'est particulier d'ailleurs lol )

C'est parti pour un moment.
La règle d'or, c'est d'écouter toute la chanson écrite par le magicien des mots et grand poète marocain Ssi Ahmed Tayeb Laâlaj... On est dans les années 60 l'âge d'or de la chanson marocaine qui parle de la vie sociale des marocains.
C'est parti.
@mielle , @macarons , @nwidiya , @Marok19, @MarokoJin ... @pititecurieuse..... Ils seront ravies.

Ahmed al omri dans 7ekayeti ame3a N'ssibti 7ekaya.
"mon histoire avec ma belle mère, qu'elle sacré histoire".

Le texte viendra après.
Hahahha excellent 🤣 je connaissais pas mais c'est très drôle. Il est au bout de sa vie meskin🤣🤣🤣

Heuuuu pas à moi ... 😒

Heuuu Okay.. je veux juste gérer notre colère pas soigner ma maladie psychologique hein 🙄🤣🤣🤣
(J'ai déjà assisté à sa pour de vrai c'est particulier d'ailleurs lol )
Pas mal le concept ! Je serai allé au rayon yaourt et j’aurais attendu celle qui achèterai la même référence que moi. Je saurais que c’est la femme de ma vie :D

C’est vraiment une expérience trop chelou j’me sentirais mal a l’aise d’assister à ça ! D’ailleurs ça me rappelle l’expérience de milgram

Pas mal le concept ! Je serai allé au rayon yaourt et j’aurais attendu celle qui achèterai la même référence que moi. Je saurais que c’est la femme de ma vie :D

C’est vraiment une expérience trop chelou j’me sentirais mal a l’aise d’assister à ça ! D’ailleurs ça me rappelle l’expérience de milgram
Ah ah ah rigole... On achète même pas les mêmes yaourts toi et moi... J'aurai attendu des années ... Et j'aurai attrapé une pneumonie... 🙄

Très très particulier oui... malaisant aussi mais c'est dans un certain contexte ..
Je connaissais pas , oui c'est le même principe

JE DETESTE QUAND UNE MOUCHE EST À PROMIXITÉ :fou:

Fly Bug GIF by MightyMike

Ah ah ah rigole... On achète même pas les mêmes yaourts toi et moi... J'aurai attendu des années ... Et j'aurai attrapé une pneumonie... 🙄

Très très particulier oui... malaisant aussi mais c'est dans un certain contexte ..
Je connaissais pas , oui c'est le même principe
J’rigole tout seul 🤣 on se serait jamais rencontré parce que j’en achète rarement 🥶

Oui bah j’me doute bien que t’as pas assisté à ça dans une chambre d’hôtel lugubre au bord d’une nationale 🤣

J’rigole tout seul 🤣 on se serait jamais rencontré parce que j’en achète rarement 🥶

Oui bah j’me doute bien que t’as pas assisté à ça dans une chambre d’hôtel lugubre au bord d’une nationale 🤣
🤣🤣🤣 Mais tu vois que c'est pas si c0n de se méfier des caisses (et encore plus des caissières 😜🤣🤣🤣)

T'aurai plus jamais dormi non plus 😜🤣🤣
little girl killer GIF

Pourquoi ils ne mettent plus de couverts dans les salades à emporter ? Si on prend sa c'est pas pour les manger a la maison .... 😒

Ou pire les couverts en carton recyclable qu'on peut meme pas planter dans une tomate cerise 🤣🤣🤣

Dernière édition:
Je vais me lancer rien que pour ton beau pseudo. :)
C'est entre autre un de mes métiers de traduire et d'interpréter.... Mais là , c'est un autre dossier.
Merci.

Alice In Wonderland Thank You GIF

merci et bravo pour la belle traduction. Je n'aurais pas pu faire autant.

C'est bon à savoir pour l'un de tes métiers :)

Pour la reubeulogique, tu connais le film marocain "A la recherche du mari de ma femme"?

merci et bravo pour la belle traduction. Je n'aurais pas pu faire autant.
Je t'en prie.
Oh tu sais, tu aurais pu faire autant mais pas autant que @Madddy .
C'est bon à savoir pour l'un de tes métiers :)
Au plaisir.
Pour la reubeulogie, tu connais le film marocain "A la recherche du mari de ma femme"?
Bien sûr que je le connais très bien.
C'est une histoire Reubeulogique de haute voltige.
Je connais le film, la suite du film, l' histoire, les acteurs, le réalisateur.... Etc.
Rappel :
Un riche bijoutier de Fès, Hadj Benmoussa, polygame, semble gérer "harmonieusement" l’entente entre ses trois femmes jusqu’au jour où Houda, la 3ème épouse, jeune et belle, est répudiée pour la troisième fois.
Le réalisateur se penche avec humour sur sa propre enfance, alors que petit garçon, fils d’un père bigame et petit-fils d’un grand-père polygame, il grandissait au sein d’un harem heureux. C’est là qu’avec les femmes, les enfants et les servantes, il a partagé les joies, les peines et les conflits de toute une communauté sous l’œil tantôt sévère, tantôt cajoleur du Maître.
La suite du film était : Lalla Hobby.

images(11).jpg
Je suis Marocain pure jus artististiquement, culturellement, musicalement, humoristiquement et culinairement.
La Reubeulogie est une autre de mes multiples comprtences :D

• La cabine téléphonique dans le froid
  • Écrire des mots en raccourci pour pas payer deux SMS
  • Le bip bip quand ya plus de crédit
  • Rembobiner la cassette avec le crayon
  • Enregistrer sa chanson qd elle passe à la radio en espérant qu'il 'y aura pas une pub en plein milieu
  • Parler au tel avec quelqu'un avec le gros tel fixe au milieu du salon , on pouvait pas s'isoler...

😅😅😅

• La cabine téléphonique dans le froid
  • Écrire des mots en raccourci pour pas payer deux SMS
  • Le bip bip quand ya plus de crédit
  • Rembobiner la cassette avec le crayon
  • Enregistrer sa chanson qd elle passe à la radio en espérant qu'il 'y aura pas une pub en plein milieu
  • Parler au tel avec quelqu'un avec le gros tel fixe au milieu du salon , on pouvait pas s'isoler...

😅😅😅

Quand je suis allée à CUBA j'ai eu cette impression d'être retournée en 2000 :wazaa:

La-bas personne est sur son téléphone.

Y'a internet qu'à certains endroits (des parcs)... et tu achètes des accès pour 1h ou 2h.
Le reste du temps... tu n'as pas internet...

Hyper bien de couper de toute cette technologie

Quand je suis allée à CUBA j'ai eu cette impression d'être retournée en 2000 :wazaa:

La-bas personne est sur son téléphone.

Y'a internet qu'à certains endroits (des parcs)... et tu achètes des accès pour 1h ou 2h.
Le reste du temps... tu n'as pas internet...

Hyper bien de couper de toute cette technologie
Je pense que je serai totalement déboussolé mais c'est appréciable en réalité c'est une vrai déconnexion....

Retour