Tu me fais rire c'est tout lol@Second t fan ou quoi?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me fais rire c'est tout lol@Second t fan ou quoi?![]()
Toi t'es pas drôle en même temps .. je comprendTu me fais rire c'est tout lol
Beh oui je suis pas un comédienToi t'es pas drôle en même temps .. je comprend
Non comédien ni comique. Enfait tu savais que parler du féminismeBeh oui je suis pas un comédien![]()
Oui mais sayer j'ai mis tout le monde d'accord il faut passer à autre chose lolNon comédien ni comique. Enfait tu savais que parler du féminisme![]()
Ouais mais ta plus de but dans la vie...Oui mais sayer j'ai mis tout le monde d'accord il faut passer à autre chose lol
Je vais essayer de monter encore plus le level ce week-end lolOuais mais ta plus de but dans la vie...
Les expressions c bien mais encore ?
Je vais essayer de monter encore plus le level ce week-end lol
Comme on dit vers chez moi : "tu feras jamais boire un âne qui à pas soif"
Ils sont de plus en plus hard ...Je hais les moustiques!
Parce que t'es une peureuse@Second pourquoi tu ris ?
Cet été y'en a un qui ma fait doublé la taille de ma jambe pendant quelques jours. Je sais pas quel poison il contenait Allah yesterJai peur de l'orage et du tonnerre![]()
Oui ils sont vraiment plus puissant qu'avant lol ... C'est des moustiques tigre non?Cet été y'en a un qui ma fait doublé la taille de ma jambe pendant quelques jours. Je sais pas quel poison il contenait Allah yester
Ben oui jsui pas un bonhommeParce que t'es une peureuse
Oui celui qui ma ait piqué je pense que cetait un moustique Tigre vu comme ça a gonflé.Oui ils sont vraiment plus puissant qu'avant lol ... C'est des moustiques tigre non?
Le bruit a côté de ton oreille c'est le truc le plus galère au mondeOui celui qui ma ait piqué je pense que cetait un moustique Tigre vu comme ça a gonflé.
Ici en ce moment ce sont des normaux ca gonfle pas trop mais ça gratte et en plus ils vient faire du bruit juste a coté de ton oreille en pleine nuit lol
Y'a des solutions pour çaLe bruit a côté de ton oreille c'est le truc le plus galère au monde![]()
Y'a des solutions pour ça![]()
J'ai été regarder... Ben quoi tu veux pas réussit kout que kout lolYoussef Koutari je peux pas le blairer bordel y’a une vague de violence qui me traverse à chacun de ses posts
La seule chose qu’il a réussi c’est à me faire peter les plombs mdrJ'ai été regarder... Ben quoi tu veux pas réussit kout que kout lol
Vazy lâche toi si tu veux
![]()
La seule chose qu’il a réussi c’est à me faire peter les plombs mdr
Je devais vérifier une publication pour le taff j’avais pas le choix et j’suis tombé sur sa tronche
Arrête LinkedIn
Ouais j’suis dégoûté de pas avoir sa proseT'es jaloux de sa répartie je suis sûre... Regarde la pièce jointe 322502
Tu peux pas tout avoir bogossOuais j’suis dégoûté de pas avoir sa prose![]()
Ouais c’est vrai j’ai le jet privé c’est déjà bienTu peux pas tout avoir bogoss![]()