Madddy
VIB
T'as une femme parfaite en plusOuais c’est vrai j’ai le jet privé c’est déjà bien![]()

Le jet c'est juste un plus

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as une femme parfaite en plusOuais c’est vrai j’ai le jet privé c’est déjà bien![]()
Laquelle Jessica Alba ou Lila88 ?T'as une femme parfaite en plus
Le jet c'est juste un plus![]()
Laquelle Jessica Alba ou Lila88 ?![]()
Aucune idée de qui elle est c’est bien là le problème mdrrr
Dis moi c'était dans quel conv Lila88 car deux fois que tu m'en parle![]()
Moi non plus... Mais je l'aime pasAucune idée de qui elle est c’est bien là le problème mdrrr
C’est méchant ça, on la connais même pasMoi non plus... Mais je l'aime pas![]()
Apparement elle se tapait mon mec a l'époque .. un p'tit c0n rien a voir avec toi...C’est méchant ça, on la connais même pas![]()
Y’avait une sacrée ambiance a ce que je voisApparement elle se tapait mon mec a l'époque .. un p'tit c0n rien a voir avec toi...Donc je ne l'aime paaaaaaas
Mais bon jte laisse avec elle si c la femme parfaite hein![]()
Y’avait une sacrée ambiance a ce que je vois
Non c’est Jessica Alba la femme parfaiteou peut-être Salma Hayek
ou alors Monica Bellucci
![]()
Tu sais que j’ai relu une partie du post j’étais mort y’avait pas une personne pour rattraper l’autre que des fousOuiiii c'était un baiso.drome ici
C'est toi qui l'a mis dans la sauce hein je l'a connu pas cette meuf moi
Waouw tu mets pas la barre haute du tout![]()
Ouais tout le monde rentrait dans le délire... Ça manque ..Tu sais que j’ai relu une partie du post j’étais mort y’avait pas une personne pour rattraper l’autre que des fous![]()
Oui, RIP second degréOuais tout le monde rentrait dans le délire... Ça manque ..
Ils ont vieillisOui, RIP second degré
Marre des jeunes qui font du bruit avec leur moto
Marre des parents qui savent pas élever leur gosses
Il paraît qu'il faut que jeunesse se fasse![]()
Défoule toi vazyMoi j’ai envie de leur faire çay en a ils ont pas reçu leur quota de treha quand ils étaient petits
![]()
Ben ça dépend également des fréquentations....Les threhas ça n'éduque pas, c'est le bon exemple qui éduque.. puis ya des enfants tu as beau être un parents qui fait son max il sera comme il est.
Ben ça dépend également des fréquentations....
Faut frapper plus fort ça marche tktLes threhas ça n'éduque pas,
Tu sais que j’ai relu une partie du post j’étais mort y’avait pas une personne pour rattraper l’autre que des fous![]()
J'ai lu une partie de ce post là et euuuuuuh ... enfin bref
Félicitations pour le mariage
![]()
Vous aurez pu m'inviter quand même![]()
J'ai lu une partie de ce post là et euuuuuuh ... enfin bref
![]()
Ouais ça paraît étrange mais a ce moment-là tu aurais intégré le délire crois moi mdrJ'ai lu une partie de ce post là et euuuuuuh ... enfin bref
![]()
C'était tellement fluide mdr obligé d'intégrer .Ouais ça paraît étrange mais a ce moment-là tu aurais intégré le délire crois moi mdr
Merci ! On aurait bien voulu t’inviter mais on savait pas ou t’étais y’a 15 ans![]()
On a raté le coche on l’invitera dans 15 ans mdrC'était tellement fluide mdr obligé d'intégrer .
Enfin on aurait pu l'inviter quand on a renouveller nos voeux tout récemment![]()
Moi aussi je veux venir à la party
Rdv dans 15 ans potoMoi aussi je veux venir à la party
Mdr. On sera vieux .Rdv dans 15 ans poto![]()
Oui .. déjà là on est plus vieux qu'il y a 15ans .. mais rien ne change c'est dans la têteMdr. On sera vieux .
Non mais vraiment ?Mdr.
Je divorcais
Ça dépends du mois en 2007Non mais vraiment ?