Le défouloir de Maddy

J'allais te dire justement on peux plus se permettre de les insulter ou de s'interposer comme on aurait fait avant car ils sont dangereux maintenant... Ils ont peur de rien et ne respectent rien.... 🤬
Avant je passais rue jules Guesde même le soir ,la nuit , seule ou pas etc .... Mais j'y suis repassé récemment c'est IMPOSSIBLE c'est devenu la jungle wallah .....

Avant je passais rue jules Guesde même le soir ,la nuit , seule ou pas etc .... Mais j'y suis repassé récemment c'est IMPOSSIBLE c'est devenu la jungle wallah .....
Bienvenue au club
Tu peux même pas changer d’itinéraire tu les vois c’est comme les cafards ils sont partout
marine le pen GIF by BFMTV
marine le pen GIF by franceinfo

mon gros coup de gueule du jour
Je rentre le soir je marche dans la rue et j’entends des cris d’insultes en arabe
C’était une bande de clandés de meirde qui s’en sont pris à une fille dans la rue car elle était habillée un peu osée
Bref elle s’habille comme elle veut, à priori elle n’a rien demandé à personne, elle était toute seule limite tétanisée par la scène là t’as les mecs qui l’insultaient dans leur dialecte en ponctuant par des z..i
Ils m’ont donné envie de les insulter mais bon tu connais ces khanez ils sont capables de sortir un couteau ou une lame de rasoir ni vu ni connu bref
Ils m’ont écœurée j’avais honte pour eux
Je sais pas ce qu’ils viennent foutre ici pourquoi ils restent pas dans leur bled si c’est pour faire ***** les gens
C'est abusé ça franchement !
Ca dégoûte aussi car t'as plein de maghrébins qui font leur vie tranquillement, qui dérangent personne et apres quand ils vont voir ce genre d'énergumènes bah ce sera :" oh les maghrébins ci et les maghrébins ça ..." alors que c'est que quelques paumés. Ils viennent en France et disent aux françaises comment s'habiller, ils sont grave.

J'allais te dire justement on peux plus se permettre de les insulter ou de s'interposer comme on aurait fait avant car ils sont dangereux maintenant... Ils ont peur de rien et ne respectent rien.... 🤬
c'est toute la racaille du maghreb de l'orient ou encore pays de l'est, dans leur pays la loi est sévère envers eux alors ils viennent en france parceque la loi leur permet tout leur sale truc et pire!! ils savent que si ils tuent une personne,ils iront en psychiatrie et non en prison

ca salie l'image de l'immigration :/ pleins de gens honnête viennent dans l'espoir de travaillé mais à cause de ces parasites ils ne sont pas pris au sérieux

il y a pleins d'immigrés autour de moi qui cherchent à avoir leur papier pour enfin aller bossé mais non!! l'état s'en fout elle préfère s'occupé de ses baltringues ou les créché et les entretenir avec l'argent du contribuable alors que loué un cargo et le faire coulé au large reviendrait moins cher

300623131_401737015400592_7797265070544494351_n.jpg

hier! je vais acheté une bricole au magasin du coup j'en sort avec 10, je fais la queue à la caisse une femme vient derrière moi, eh m..de!! j'oublie la feta, je pose mes courses sur le tapis et hop aller retour (1mns chrono) et là!! je vois pas la meuf qui a mis ses courses avant les miens?

c'est à qui ça?!!!

à moi madame!

pourquoi vous les avait mis avant les miens?

parceque vous êtes partie!

et alors? mes courses sont posés, et il y a encore du monde avant nous, pourquoi avoir anticipé avant même mon tour?

écoutez madame,c'est trop facile de posé ses courses sur le tapis et de continué à faire ses courses

ben non!! j'ai oublié un produit ça vous arrive jamais à vous?

non!

ok! vous me l'auriez demandé gentiment de passé avant moi,je vous aurez laissé passer, mais là!! vous êtes malpolie,osé et irrespectueuse alors... j'ai pris ses courses et les ai jetés derrière mes courses

elle a voulue s'interposée STOOOOOOP!!! vous bougez un doigt je vous jette avec vos courses

elle a commencé à me traité de mal polie je lui ai dis parle à ma main ✋

non mais j'hallucine les gens!

C'est abusé ça franchement !
Ca dégoûte aussi car t'as plein de maghrébins qui font leur vie tranquillement, qui dérangent personne et apres quand ils vont voir ce genre d'énergumènes bah ce sera :" oh les maghrébins ci et les maghrébins ça ..." alors que c'est que quelques paumés. Ils viennent en France et disent aux françaises comment s'habiller, ils sont grave.
Exactement
Je me dis nos parents sont venus ici pour bosser ils ont essayé de s’intégrer du mieux qu’ils ont pu ils ont essayé de ne pas faire de bruit et ont respecté les locaux pour que cette nouvelle vague d’arrivants viennent détruire tous les efforts

Exactement
Je me dis nos parents sont venus ici pour bosser ils ont essayé de s’intégrer du mieux qu’ils ont pu ils ont essayé de ne pas faire de bruit et ont respecté les locaux pour que cette nouvelle vague d’arrivants viennent détruire tous les efforts
C'est fini...déjà juste les clandé de l'époque respectaient les mamans, les Hajja , portaient les courses ou tenaient la porte gentiment lol
Ils draguaient lourdement mais respectaient le mot NON... Je répète là c'est la Jungle sans foi ni loi

😱😱😱

Retour