Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils mentent sur la marque ?Les gens qui mentent sur vinted
Ahhh oui ça me dégoûte ça.. une fois j'ai acheté des trucs en "bon état et très bon état" à la réception du colis ils étaient écœurants . Flemme de faire les photos, le retour etc je les ai jeté... Ça m'a refroidit...Surtout sur l'état![]()
Déjà que t'en avais pas beaucoup en disant ça tu en auras encore moins...Bon les bladinettes , arrêtez de venir me harceler en mp !
j'avoue ça dépend de la valeur et du degré de flemme du momentAhhh oui ça me dégoûte ça.. une fois j'ai acheté des trucs en "bon état et très bon état" à la réception du colis ils étaient écœurants . Flemme de faire les photos, le retour etc je les ai jeté... Ça m'a refroidit...
La c'était bidon pour mon fils mais si j'avais mis le prix ça m'aurait souléj'avoue ça dépend de la valeur et du degré de flemme du moment
Bon les bladinettes , arrêtez de venir me harceler en mp !
Déjà que t'en avais pas beaucoup en disant ça tu en auras encore moins...![]()
A ce stade non....il n'y a rien qui puisse faire effet....Mon badge de modérateur ne fait aucun effet ?![]()
RaconteIl m'est arrivée un truc cet aprem waaaaw je m'en remets pas![]()
Raconte
Excuse moi mais la fin m'a fait marrerLol
J'avais plein de sacs (vive le shopping) un type vient me voir en me demandant s'il peut m'aider à les porter
Moi: non merci ça va
lui: il commence à marcher à côté de moi et me parler en arabe genre je ressemble trop à une ancienne collègue à lui je sais pas quoi...
Moi: ah ok allez bonne journée
Le gars s'en va puis revient sur ses pas. Patati patata (je t'épargne tous les blablas). Je lui redis ok en fait vous pouvez arrêter de me suivre.
J'étais arrivée mais je pouvais pas entrer donc j'ai dû continuer le chemin et m'arrêter à un arrêt de bus que j'attendais même pasle temps qu'il se barre
Et là je vois le gars qui fouille dans une poubelleavec d'autres personnes
puis le mec court me voir à l'arrêt du bus avec un sac rempli et me demande si je le veux
![]()
Excuse moi mais la fin m'a fait marrer![]()
Mdrrrrr t'es une ouf... parfois ils font flipper c'est vrai j'aurai pas été rassuré non plus à l'idée qu'il connaisse mon adresse . Et les psy comme ça sont imprévisibles surtout ..Bin oui j'imagine
Mais trop space non?
Je te promet je l'ai trouvé tellement pas net que j'ai pris le bus![]()
Mdrrrrr t'es une ouf... parfois ils font flipper c'est vrai j'aurai pas été rassuré non plus à l'idée qu'il connaisse mon adresse . Et les psy comme ça sont imprévisibles surtout ..
Y'avait peut-être des fleurs dans le sac lolLol
J'avais plein de sacs (vive le shopping) un type vient me voir en me demandant s'il peut m'aider à les porter
Moi: non merci ça va
lui: il commence à marcher à côté de moi et me parler en arabe genre je ressemble trop à une ancienne collègue à lui je sais pas quoi...
Moi: ah ok allez bonne journée
Le gars s'en va puis revient sur ses pas. Patati patata (je t'épargne tous les blablas). Je lui redis ok en fait vous pouvez arrêter de me suivre.
J'étais arrivée mais je pouvais pas entrer donc j'ai dû continuer le chemin et m'arrêter à un arrêt de bus que j'attendais même pasle temps qu'il se barre
Et là je vois le gars qui fouille dans une poubelleavec d'autres personnes
puis le mec court me voir à l'arrêt du bus avec un sac rempli et me demande si je le veux
![]()
Y'avait peut-être des fleurs dans le sac lol
Ah ok ça prouve qu'il est généreux lolY avait des courses que le supermarché avait sorti
il les montrait tout content comme un trophée![]()
Toi tu remarques notre absence par contre
On est une team.Toi tu remarques notre absence par contre![]()
Quand ça t'arrange mdrOn est une team.
RrrrQuand ça t'arrange mdr
Toi tu remarques notre absence par contre![]()