le degradé arabe

Lol y a des chevelus crépus et selon la coiffure cela leur va bien....Mes 2 garçons ont les cheveux raides! z'ont eut durant leur enfance la bonne coupe anglaise, façon au bol...Mon aîné ne supportait plus ca vers l'âge de 13/14ans et en à changé et la il y revient de lui-même...Sa coupe est moins marqué petit garçon mais il reste mimi malgré tout
Mon père et mon frère ont le cheveu raide aussi, ça permet plus de variantes...
Je connais peu de maghrébins qui portent les cheveux longs, en fait. Pourquoi???

Tu as un ado? Ca vaut quand même le coup d'en faire?:eek::langue:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mon père et mon frère ont le cheveu raide aussi, ça permet plus de variantes...
Je connais peu de maghrébins qui portent les cheveux longs, en fait. Pourquoi???

Tu as un ado? Ca vaut quand même le coup d'en faire?:eek :: langue:

Euhhh ouii j'en ai un, il vient d'avoir 17 ans depuis peu...Ca vaut le coup ca vaut le coup c'est vite dit:rolleyes: Perso je les préfèrent à l'âge de mon loulou(5ans) Quand pour lui tu es la plus belle des maman, la plus gentille et qu'il passe son temps à te faire des câlins! Lol nan c'est super aussi machallah mon fils est déjà un homme est prend son rôle de frère aîné très au sérieux....Y a juste la petite période du début de l'adolescence qui est hyper dure(quasi 2ans difficiles) mais ouf c'est que du bonheur après....

Mon fils compte comme maghrébin? Si oui bah lui les a très rock, style Beatles lol
 
Euhhh ouii j'en ai un, il vient d'avoir 17 ans depuis peu...Ca vaut le coup ca vaut le coup c'est vite dit:rolleyes: Perso je les préfèrent à l'âge de mon loulou(5ans) Quand pour lui tu es la plus belle des maman, la plus gentille et qu'il passe son temps à te faire des câlins! Lol nan c'est super aussi machallah mon fils est déjà un homme est prend son rôle de frère aîné très au sérieux....Y a juste la petite période du début de l'adolescence qui est hyper dure(quasi 2ans difficiles) mais ouf c'est que du bonheur après....

Mon fils compte comme maghrébin? Si oui bah lui les a très rock, style Beatles lol
Bon je vais essayer de m'y mettre alors, quitte à simuler une amnésie pendant leur adolescence (quand je pense à la mienne, ça m'horrifie!).
Ton fils est métissé il me semble? Ben oui alors, ça doit être le gène dominant...:eek:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bon je vais essayer de m'y mettre alors, quitte à simuler une amnésie pendant leur adolescence (quand je pense à la mienne, ça m'horrifie!).
Ton fils est métissé il me semble? Ben oui alors, ça doit être le gène dominant...:eek:

Lol oui mes enfants sont issus d'un mariage mixte, mais le fait qu'ils aient les cheveux raides c'est plutôt coté maman :p

Je te montre le style de coiffure dont je parle?

Regarde bien, je laisserais pas la photo longtemps.
 
karima n'aime pas cette coupe mais les coupe avec des cheveux n'importe laquelle toi youssouf quelle coupe tu aimes chez coté féminin à part le hidjeb

J'aime bien les coupes assez stricte du genre chignon banane [voir photo ci joint]
(certains sont mieux réalisés que d'autres bien entendu).


Sinon rien ne vaut une belle cascade de cheveux bien nourries :rouge:
 

Pièces jointes

  • chignon.jpg
    chignon.jpg
    20.8 KB · Affichages: 69
Haut