le degradé arabe

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ouiiiiiiiiiiiii! Sacrée carrure le garçon! Mon mari avait son âge quand je l'ai rencontré...:rouge:

Je n'ai pas encore d'enfants.

Lol la carrure est sans doute dû à la pratique du hockey pendant quelques années, ca fait pourtant 2ans qu'il à arrêté d'en faire

Ps: désolée j'avais compris que tu avais une fille:rouge:

ps: Giant c'est raté pour ta blague "pourrite"
 
Lol la carrure est sans doute dû à la pratique du hockey pendant quelques années, ca fait pourtant 2ans qu'il à arrêté d'en faire

Ps: désolée j'avais compris que tu avais une fille:rouge:

ps: Giant c'est raté pour ta blague "pourrite"
Non, cest pour ça que je te demandais si ça valait le coup d'en faire...J'étais une ado terrible pour ma mère.:(
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Non, cest pour ça que je te demandais si ça valait le coup d'en faire...J'étais une ado terrible pour ma mère.:(

Oui j'ai relu plus attentivement ensuite, et OUI ca vaut le coup!! Même si toi tu a été terrible, moi aussi d'ailleurs du coup je l'ai payé avec mon grand, mais ca vaut le coup!!

Ca fait longtemps alors que tu es avec? Si tu l'a connu à l'âge de mon fils...
 
les filles vous pensé quoi de cette coupe de cheveu genre 0 sur les coté et ciseau sur le dessus du crane

oui ça va c'est pas moche je trouve ça banal, mais s'il y en a beaucoups qu'il la font c'est surement parcequ'il n'ont pas le choix beaucoup de maghrebin ont les cheveux hrache ou bouclés donc c'est soit ça soit la boule à Z. Sinon il y aurait beaucoup de coupe à la jackson five dans les rues.
 
oui ça va c'est pas moche je trouve ça banal, mais s'il y en a beaucoups qu'il la font c'est surement parcequ'il n'ont pas le choix beaucoup de maghrebin ont les cheveux hrache ou bouclés donc c'est soit ça soit la boule à Z. Sinon il y aurait beaucoup de coupe à la jackson five dans les rues.
moi j'ai de beaux cheveux

montre moi des coupes d'hommes qui te plaisent, histoire d'avoir un avis dessus

edit

Meghni, carrément? Vantard...
J'avais vu ça plus long. En même temps ta photo était minuscule.
on parle de la coupe de cheveux hein ...

bref
 
oui ça va c'est pas moche je trouve ça banal, mais s'il y en a beaucoups qu'il la font c'est surement parcequ'il n'ont pas le choix beaucoup de maghrebin ont les cheveux hrache ou bouclés donc c'est soit ça soit la boule à Z. Sinon il y aurait beaucoup de coupe à la jackson five dans les rues.


Meme hrache ou bouclé c'est possible de passer outre la tondeuse...
 
moi j'ai de beaux cheveux

montre moi des coupes d'hommes qui te plaisent, histoire d'avoir un avis dessus

edit


on parle de la coupe de cheveux hein ...

bref


Moi j'ai pas de coupe d'homme qui me plait spécialement faut que ce soit court et simple sans chichi et faut que ça aille à la personne. Mais un truc que j'aime pas par contre c'est les cheveux long.
 
Haut