le degradé arabe

Nan nan, mais t'avais l'air remonté, ça m'etonne que 2 phrases aient suffit c'est tout, ou alors tu t'en fou, ce serait normal, qui suis-je pour toi après tout
Si tu me dis que tu t'adressais à Duduu, qui est chelou comme type entre nous, je te crois...Surtout que tu ne m'as pas ignorée quand je t'ai demandé des explications, donc je suis rassurée.
Et tu es un de mes Bladinautes favori, même si on est jamais d'accord. Tu es le seul Khouya que j'ai ici.
Voilà une confession!
 

Pipounet

Sober
VIB
Si tu me dis que tu t'adressais à Duduu, qui est chelou comme type entre nous, je te crois...Surtout que tu ne m'as pas ignorée quand je t'ai demandé des explications, donc je suis rassurée.
Et tu es un de mes Bladinautes favori, même si on est jamais d'accord. Tu es le seul Khouya que j'ai ici.
Voilà une confession!

D'accord, donc oublions dans ce cas

merci c'est reciproque.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Ben ils le savent tous que je suis mariée, c'est pour ça que pour eux, comme pour toi, c'est amical. Et encore, certains sur ce poste d'hier, je les apprécie moyen.:)
Je confirme, comme dans le foot, quand c'est amical, le résultat compte pour du beurre.
Lu Aube la mariée.
Très amicalement....
 
Haut