Le dénoncer à sa famille ...

C'est toi qui commencer et puis honneurs aux dames lool

Allez je te prête Erton , il te protégeras des fous furieux

Mdrr, mais quel gentleman

Je suis tellement honorée que je vais vendre ton magnifique chien à Pékin, j'suis pas responsable de ce qui va se passer  

Ouuuuu la blague xénophobe !! :D

Erton ? Promis, je prends soin de lui ^^
 
Mdrr, mais quel gentleman

Je suis tellement honorée que je vais vendre ton magnifique chien à Pékin, j'suis pas responsable de ce qui va se passer  

Ouuuuu la blague xénophobe !! :D

Erton ? Promis, je prends soin de lui ^^

Oh oh oh LOL

C'est pas gentil pour mon Chien de finir en nouille sautées :/

Surtout ne l'énerve pas sinon il va te croquée :D
 
ptdr tu te lache un peut trop nausicaa

Mdr, je vais finir enfermée en Corée du Nord si je continue

Oh oh oh LOL

C'est pas gentil pour mon Chien de finir en nouille sautées :/

Surtout ne l'énerve pas sinon il va te croquée 

Mdrrr ! Gentil non, mais est-ce que c'est BON ? c'est ça la vraie question, sois plus ouvert d'esprit :D

Mmm tu me menaces ? T'as raison, on sait jamais !

Sur ce, je vous laisse !

Bonne nuit @Secretman @amirovik7 @misspopotte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dailleurs en cherchant bien on remarque quil ya beaucoup de resto chinois proche de chaque spa ...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le détournement de mineurs n'implique pas spécialement des relations sexuelles.

Tu pourrais très bien accueillir un jeune chez toi et être poursuivi par le parquet pour détournement de mineurs, sans avoir touché le gosse.

C'est une confusion avec la majorité sexuelle ^^

C'est bien pour cela que j'ai parlé de détournement de mineur et non d'atteinte sexuelle sur mineur ( la jeune fille concernée ayant 15 ans ou un peu plus ; âge de la majorité sexuelle )
 
C'est bien pour cela que j'ai parlé de détournement de mineur et non d'atteinte sexuelle sur mineur ( la jeune fille concernée ayant 15 ans ou un peu plus ; âge de la majorité sexuelle )

Evitez de confirmer mes écrits plus bas et de m'en tenir rigueur quelques lignes plus hauts !

Je pensais que votre remarque faisait allusion aux relations sexuelles lorsque vous avez mentionné le détournement, mea culpa... :) Toujours est-il qu'il n'y a pas assez d'éléments pour qualifier un détournement, faudrait creuser un peu.
 
Haut