Le dénoncer à sa famille ...

Purée des relations à 15 ans avec un homme de 25 ans déjà rien que le fait d avoir des relations à 15 ans.
Problème d éducation et d éthique.
A mon avis elle passe son chemin et choisit mieux la prochaine fois.
Imagine les parents qui apprennent que leur fille s envoie en l air.

Ça me paraît indispensable de nos jours d évoquer la sexualité avec ses mômes.
 
Pour ton ami, ils sont qu'au stade de fiançailles, le mieux à faire est le quitter sans faire d'histoire. Il ne faut pas oublier que le linge sale du couple se lave dans le couple et pas en famille. Si elle a des doutes, et ce même pour la 1ere fois, elle n'a nullement besoin d'aller voir sa famille, elle a juste à le quitter.

Concernant la jeune fille de 15 ans, il faut voir légalement parlant s'il est enfreint une loi. Si ce n'est pas le cas, elle n'a aucune obligation. Si c'est le cas contrainte, son devoir est de reporter les faits à la police. Bien sur, il ne faut pas oublier qu'elle doit justifier ces avances ;)
 
Il peut être poursuivi pour détournement de mineur !

Difficile après 15 en France...
Non.

Faut arrêter de parler de détournement de mineurs à tord et à travers, merci ! :)

@Ahava

Le détournement de mineur, concerne généralement ceux qui n'ont pas atteint la majorité civil et non pas la majorité sexuelle.
Donc un mec qui a un acte sexuel consentant avec une fille de 15 ans qui vit chez ses parents ne peut pas être accuser de détournement de mineur...
Cependant une fille de 16 ans qui fait une fugue et habite chez une personne (mâle ou femelle) sans qu'il n'y ait d'acte sexuelle peu être considéré comme victime de détournement de mineur....

Compliqué la loi !:D
 
En gros ca va faire que des machakils. Donc si son dessein est de se marier avec un homme réglo qu'elle oublie vite et passe à autre chose sinon elle va remuer du kk et va être dans les problèmes.

Il aurait pu la tromper avec une femme de 25 ans c'est pareil
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Difficile après 15 en France...


Le détournement de mineur, concerne généralement ceux qui n'ont pas atteint la majorité civil et non pas la majorité sexuelle.
Donc un mec qui a un acte sexuel consentant avec une fille de 15 ans qui vit chez ses parents ne peut pas être accuser de détournement de mineur...
Cependant une fille de 16 ans qui fait une fugue et habite chez une personne (mâle ou femelle) sans qu'il n'y ait d'acte sexuelle peu être considéré comme victime de détournement de mineur....

Compliqué la loi !:D

Je n ai pas parlé d atteinte sexuelle sur mineure mais de détournement de mineur ! Et c est le cas ici.

Tu écris exactement ce que j'ai expliqué plutôt à une autre intervenante.
 

Tazana

VIB
Salam
Une collègue amie me pose une colle. ..
Séparée de son fiancé elle vient d aprendre qqchose de grave sur lui (il fréquentait une fille de 10 ans de moins que lui, il en a 25 elle en a 15 dc mineur), infidèle avec Elle.
Elle s est déjà aparement plaint a sa famille de certain de ses soupçons d infidélité, il a tjr réussi à la faire passer pr elle aussi une parano.
Aujourdhui elle l'a grillé! Enfin Elle se dit!
Elle se dmde si elle doit le dire a sa famille à lui ou non ?
Vs feriez quoi
Comme c'est de la pédophilie je dénonce sans problème ! Qu'il soit pendu par les ******** jusqu'à ce que mort s'ensuive !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Purée des relations à 15 ans avec un homme de 25 ans déjà rien que le fait d avoir des relations à 15 ans.
Problème d éducation et d éthique.
A mon avis elle passe son chemin et choisit mieux la prochaine fois.
Imagine les parents qui apprennent que leur fille s envoie en l air.

Ça me paraît indispensable de nos jours d évoquer la sexualité avec ses mômes.
Moi à 15 ans, je le faisais, d'ailleurs mon ex fiancé avait 10 ans de plus et c'était à ce moment là, il a fait sa demande quand j'ai eu 16 ans.
Ma famille nous a mis des batons dans les roues mais pas à cause de mon âge.
 
Haut