Idem pour toi et tes bouts de chouBonne année, beaucoup d amour et que tu retrouves ton mec au plus vite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Idem pour toi et tes bouts de chouBonne année, beaucoup d amour et que tu retrouves ton mec au plus vite
Sous le vent.................................
Elle est pas comme ca !!Elle t'as déjà nexté, il lui en faut un autre pour la nouvelle année, réveille toi, ça devient limite gênant![]()
Elle prend ses aises, il faut s en débarrasser à tout prixElle est pas comme ca !!
Et d abord laisse ns tranquille !!!
Lol
Bon moi tt ca ca m enerve !!Elle prend ses aises, il faut s en débarrasser à tout prix
J ose pasVous pouvez passer en MP pour plus d'intimité![]()
Tu es ravagée ma pauvre hhhVous pouvez passer en MP pour plus d'intimité![]()
SalemmBon, je vais vous laisser entre vous, vous trouverez bien une solution
Pourtant avec moi tu as oséJ ose pas![]()
Tu vas dormir ou fêter ?Bon, je vais vous laisser entre vous, vous trouverez bien une solution
Bonne nuit et bonne continuation à vous tous. Je me suis bien amusée pendant tout ce tempsSalemm
Bonne nuit a plussss lol
MamannnnnnnnPourtant avec moi tu as osé![]()
Dormir et m'éteindreTu vas dormir ou fêter ?
Moi aussi lolBonne nuit et bonne continuation à vous tous. Je me suis bien amusée pendant tout ce temps![]()
T'éteindre ? Tu ne veux pas plutôt que l'on t'étreigne ?Dormir et m'éteindre![]()
Elle veut s'en aller définitivement, c'est un adieu et tu n'as trouvé que ça comme réponse ? lolMoi aussi lol
C etait sympa merciiiiii
Quî ça le jnoun? HhhT'éteindre ? Tu ne veux pas plutôt que l'on t'étreigne ?
Mais non tkt je la connais comme ma poche ma brebis !!!!Elle veut s'en aller définitivement, c'est un adieu et tu n'as trouvé que ça comme réponse ? lol
Laisses tomber, personne ne me comprend, MoiElle veut s'en aller définitivement, c'est un adieu et tu n'as trouvé que ça comme réponse ? lol
L'étreinte de LuciferQuî ça le jnoun? Hhh
Moi je te comprendsLaisses tomber, personne ne me comprend, Moi![]()
Retiens là, elle va partir, on est en train de la perdre !!!Mais non tkt je la connais comme ma poche ma brebis !!!!
InchallahL'étreinte de Lucifer![]()
Pour une année haute en couleurs et en Lumière![]()
Merci de me comprendreMoi je te comprends![]()
Vite, un massage cardiaqueRetiens là, elle va partir, on est en train de la perdre !!!
Tu trouves ???
Pourtant c est compliqué je rame lol
wa khamsa ou khmiss, tu vas nous porter la poisse hhhhh
Tu sais où passer le réveillon toi???
Chetti, ma key tfarqouch had jouj
Toi, tu as carrément un train de retard, on est entrain de fermer boutiqueInvite-là par mp
Apparemment c'est pas moi mais @patouch
Ici m3akoum je vais jouer le mahram
Wayeh mais tkt je les ai à l'œil mdr
Oui, c'est ma résolution n° 1 : Donner un coup de pied dans les fourmilièresTes bonnes résolutions 2017![]()
Bon patouch ou je te touche, tu es aigrie ma pauvre, hhhhh, je te laisse dans ton fiel qui te bouffe de l intérieurOui, c'est ma résolution n° 1 : Donner un coup de pied dans les fourmilières
![]()
Ca se fait pas .. Je suis un gentleman , j attend qu elle fasse le premier pas ..Invite-là par mp![]()
Toi, tu as carrément un train de retard, on est entrain de fermer boutique