Pourquoi, on s'amuse comme des fous non ?Hhhhhh, t es c.n ou tu le fais exprès
Je reviens plus, normalement, je devrais être déjà partie mais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi, on s'amuse comme des fous non ?Hhhhhh, t es c.n ou tu le fais exprès
Je reviens plus, normalement, je devrais être déjà partie mais
Tu ne comprends pas quoi?Non mais on blague ou quoi la ? J comprend pas
Ben Ouii !!!!!Pourquoi, on s'amuse comme des fous non ?![]()
![]()
Je sais bien mais il faut que je sorte du virtuel pour pouvoir avancerPourquoi, on s'amuse comme des fous non ?![]()
![]()
C est étrange .. T arrive pas à concilier les 2 ??Je sais bien mais il faut que je sorte du virtuel pour pouvoir avancer
Tu peux faire les deux, bien doserJe sais bien mais il faut que je sorte du virtuel pour pouvoir avancer
C est étrange .. T arrive pas à concilier les 2 ??
C est vraiment dommage je commençais a t apprécier moi!!!!
Oui, je pourraiTu peux faire les deux, bien doser![]()
Ben alors ??!!!!!!Oui, je pourrai
Tu peux t'accorder des heures, te connecter qu'à certaines heures de la semaine et le weekend t'occuper autrement, ou inversement, ne pas se connecter dans le semaine et seulement le weekendOui, je pourrai
Rien, tu sais quoi, je vais dormir car j ai retrouvé mon rythme de croisière concernant mon sommeil et si tu veux demain, je reviendrai vous expliquer à vous deux, okBen alors ??!!!!!!
On en parlera demain, ok ma patouch, je tombe de sommeilTu peux t'accorder des heures, te connecter qu'à certaines heures de la semaine et le weekend t'occuper autrement, ou inversement, ne pas se connecter dans le semaine et seulement le weekend![]()
Ok ça roule ... Mais si on te convainct tu restes ok !!!Rien, tu sais quoi, je vais dormir car j ai retrouvé mon rythme de croisière concernant mon sommeil et si tu veux demain, je reviendrai vous expliquer à vous deux, ok
Promis, juré, croix de bois, croix de fer si je mens, je vais en enferOk ça roule ... Mais si on te convainct tu restes ok !!!
Ok bonne nuitOn en parlera demain, ok ma patouch, je tombe de sommeil
Hhhhh, comme nous tous, quoi![]()
T’es un monsieur toi maintenant ?Ici m3akoum je vais jouer le mahram![]()
T’es un monsieur toi maintenant ?![]()
Hé quand c est les proches normalement ca compte pas ..!"Tu as un grand coeur, tu es généreuse' juste hier par mes soeurette d'amourdu coup j'en ai pleuré comme j'ai trouvé ça trop chou !
Hé quand c est les proches normalement ca compte pas ..!
Moi aussi ma mère me complimente tout les jours !!![]()
Tu viens de l inventer celle la ?? LolOhhhh je savais pas ça ...
Lol bah ça va elle te complimente Allah ybarek !
Bon bah autres que les proches, une amie qui m'a dit récemment 'ne change pas tu es une fille en or, plus qu'une amie t'es une soeur'
Voilà voilà fin du racontage de vie lol
Tu viens de l inventer celle la ?? Lol
![]()
Alors bsahaaaNon wallah non même pas ...![]()
Mais c'est que vous en avez reçu des compliments !
Bonne année![]()
Bof, pas tellement, c'est plutôt ces 3 guguss qui ont rempli le topicMais c'est que vous en avez reçu des compliments !
Bonne année![]()
Hello,
Quel est le dernier compliment que l'on vous a fait, qui vous a fait rougir de plaisir, ou ressentir une grande fierté ?
('
Merci de votre participation, Mesdames![]()
Ça peut être qu'un chemkar qui t'as sorti çaC'était avant hier, un homme dans le métro "vous avez la beauté du Diable" (à prendre au second degré bien sûr)
Ça peut être qu'un chemkar qui t'as sorti ça
Ils veulent tellement faire preuve de créativité et d'originalité des fois, que ta yzeglou8a complètementMdr j'en sais rien et je ne veux pas le savoir...
Les hommes ont toujours des compliments bizarres en fait...
Ils veulent tellement faire preuve de créativité et d'originalité des fois, que ta yzeglou8a complètement![]()