Le dernier compliment

S

Soomy

Non connecté
Sympa ce topic pour regonfler un peu son ego

Je dirai le dernier compliment c'était on voit que vous êtes gentille et vous êtes douce
Mouais ça dépend des jours...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hello,

Quel est le dernier compliment que l'on vous a fait, qui vous a fait rougir de plaisir, ou ressentir une grande fierté ?

Merci de votre participation, Mesdames :mignon:
Mon mec qui me dit que je suis parfaite sauf quand je parle ....franchement cest trop trop simpa...jai pas quoi lui dire ,ou faire pour le remercier ..
 

laeila2004

Laeila
lol j'en ai eu tellement d'ancien pseudo mdr
mais je me souviens de toi et j'aimais bien te lire
yavait aussi safyan dans un autre genre que jaimais bien mais elle est partie depuis lgtps

Ah c’est super gentil !! Ça me fait plaisir vraiment ;)
Oui safyan était bien aussi c’est vrai ah que de souvenirs...
ben en tout cas tu ne vas pas étre déçu alors ce soir j’ai fait mon quota de réponses :D
 
Eh oui que veux tu les vieux de la vieille mais tkt Mehdi ici je suppose que les gens ne t oublieront pas non plus vu ton avatar Monsieur acteur dans la série les experts :p

Maiiiis tu vas griller ma couverture plusieurs personnes ici pensent que c moi ... bon faut dire cet acteur me ressemble mais il est moins beau :D

Je me souviens aussi bien de toi cetait y'a dix ans une belle époque Avec @uglyfaty @BenBomba @shehzad ou @Bnina lol

On fait pas les forceurs Sur bladiiii nouuuuuus :joueur:
 

laeila2004

Laeila
Maiiiis tu vas griller ma couverture plusieurs personnes ici pensent que c moi ...

On fait pas les forceurs Sur bladiiii nouuuuuus :joueur:

Oui que des pseudo qui ont disparu à ce que je vois peut être ils reviendront un jour en « guest » comme moi :)

Et pour ta couverture ben croi moi je suis sure que la moitié des filles ici non pas compris ce que je voulais dire #mauvaiseetjassume :D
 
Oui que des pseudo qui ont disparu à ce que je vois peut être ils reviendront un jour en « guest » comme moi

Et pour ta couverture ben croi moi je suis sure que la moitié des filles ici non pas compris ce que j’en voulais dire #mauvaiseetjassume
Oui j'espère j'ai bcp de nostalgie de cette époque :rolleyes:

Mdrrrr :D c'est clair qu'elles ne te comprendront pas d'ailleurs de quoi tu parles deja ? Je ne te suis pas .... :p

Ouiiii Ca fait plaisir de te voir revenir en guest, je me sens moins seul en tant Que survivant sur bladi ^^

Bonne nuit @laeila2004
 
Haut