Le dernier compliment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Mdr j'avoue qu'il y a des fois...Me dire par exemple que j'étais belle comme un eucalyptus...Mdr et moi comme une te_bê qui essaie de me rappeller à quoi ressemble un eucalyptus...Ca confirme juste qu'hommes et femmes, nous sommes à des années lumiére...
Belle comme un cactus ça aurait été mieux j'avoue :D

Dernière modification par un modérateur:
Mdr j'avoue qu'il y a des fois...Me dire par exemple que j'étais belle comme un eucalyptus...Mdr et moi comme une te_bê qui essaie de me rappeller à quoi ressemble un eucalyptus...Ca confirme juste qu'hommes et femmes, nous sommes à des années lumiére...

mdrrr ah vraiment vous n'avez pas les compliments que vous mériteriez :mignon:

je pense que des fois il faut faire l'effort de prendre la valeur du compliment tel qu'il a été émis par son auteur même si de ta fenêtre la beauté de l'eucalyptus et toute relative :)

Au début de la semaine. Une fille de la croix rouge arrêtait les passants pour leurs demander des dons.

Je suis passé 2 fois devant elle en esquivant gentillement sa requête (ne me jugez pas :D)

La 3eme fois elle s'approche avec un sourire. Je lui répond en rigolant "toujours pas" et continuant ma route.

Elle me sors : mais t'es beaaau !

Mdr

Au début de la semaine. Une fille de la croix rouge arrêtait les passants pour leurs demander des dons.

Je suis passé 2 fois devant elle en esquivant gentillement sa requête (ne me jugez pas :D)

La 3eme fois elle s'approche avec un sourire. Je lui répond en rigolant "toujours pas" et continuant ma route.

Mdr

LooooooL

Mdr
c pas un don monaitaire quelle voulait c'etait un don en nature ^^

Salam,

Cet après midi ma collègue (qui d'ailleurs, est en général avare de compliments) m'a dit qu'elle était " fan " (terme utilisé) de mes cheveux et qu'elle les trouvait magnifique.

Je n'ai pas rougis jusqu'à la racine mais ce compliment m'a fait plaisir et m'a flatté.

Tout à l'heure, je parlais à un jeune homme dans le cadre du taf et comme on se parlait l'3winètes fi l'3winètes (en face à face) : il a fini par me dire que j'avais de beaux yeux :timide:.
==> :eek: @Milamber, j'ai pensé à toi à khouya :claque: :D
En + de rougir, je voulais grave rigoler car j'ai pensé à tout ce qu'on s'était dit au sujet des pleins phares :p

Tout à l'heure, je parlais à un jeune homme dans le cadre du taf et comme on se parlait l'3winètes fi l'3winètes (en face à face) : il a fini par me dire que j'avais de beaux yeux .
==> :eek: @Milamber, j'ai pensé à toi à khouya :claque:
En + de rougir, je voulais grave rigoler car j'ai pensé à tout ce qu'on s'était dit au sujet des pleins phares :p
Mdrrrr, tu l'as ébloui avec les feux de routes :D
Et en plus il a du te prendre pour une folle en te te voyant rire :eek:

Mdrrrr, tu l'as ébloui avec les feux de routes
Et en plus il a du te prendre pour une folle en te te voyant rire :eek:
Au cours de la journée, ils avaient fini par ne plus pétiller mais dès qu'il m'a complimenté : rebelote :claque: :D
Bah en fait, j'en ai aucune idée car étant de base souriante : je ne pense pas qu'il s'en est rendu compte :p
Je me suis contentée de dire "merci" :timide: et me la suis bouclée mdrrrrrrrrrrrr

Au cours de la journée, ils avaient fini par ne plus pétiller mais dès qu'il m'a complimenté : rebelote :claque: :D
Bah en fait, j'en ai aucune idée car étant de base souriante : je ne pense pas qu'il s'en est rendu compte :p
Je me suis contentée de dire "merci" et me la suis bouclée mdrrrrrrrrrrrr
Hahaha :D, meskina, tu étais plus rasta et tu étais de retour sur terre et là paf :claque:
Bon dans ce cas ça va: j'ai cru tu avais éclaté de rire quand il t'as complimenté :p

Sur ce coup là, cette eau ne risque pas de provenir de la source :p
Mais dis moi, tu comptes régler ça comment au juste : en me brûlant les yeux ? :eek:
T'es gentil comme tout :mignon:
On va utiliser la technique + + + ça fait + pour restaurer l'équilibre lol
Non pour cela tu boiras un bon verre d'eau pétillante prise d'une source avant d'être pétillante :D
Mdrr, tu aimes bien dire ça aux gens ou y'a qu'à ta team :eek:?

On va utiliser la technique + + + ça fait + pour restaurer l'équilibre lol
Non pour cela tu boiras un bon verre d'eau pétillante prise d'une source avant d'être pétillante
Mdrr, tu aimes bien dire ça aux gens ou y'a qu'à ta team :eek:?

Le théorème de Milrokans dans toute sa splendeur :D
Ce mélange a l'air de ne servir à rien à khouya :p
Je le dis aux gens que j'apprécie :p ==> ;)

Retour