Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà faut connaître la recettePuisque tu dors pas t'as qu'à leur en faire un de brownie
Bien meilleur maison
Ah oui qd même, t'as bien fait, jpeux plus mĺencadrer la Manar par contre Kamel ))J'ai supprimé 2M de la télé, j'ai choisi une autre chaine qui ne capte jamais (test), je l'ai renommé 2M, je l'ai déplacé au numéro 1 : D et j'ai fait croire à toute la famille qu'il y avait pas de signaltout ça pour me débarrasser de Samhini
![]()
Ah oui qd même, t'as bien fair, jpeux plus mĺencadrer la Manar par contre Kamel ))
Alors au final, ils t'ont massacré ce matin ou pas? Pour les browniesDéjà faut connaître la recette
De 2, su j'ai la merveilleuse idée de glab lcozina à 4h du mat, mon mari ca régler direct mon pb d'insomnie en me jetant par la fenêtre ))
Ils ne s'en sont pas encore rendus compte, ils étaient pas là de l'ap-m, demain c'est les courses, des fois on culpabilise pour rien ))Alors au final, ils t'ont massacré ce matin ou pas? Pour les brownies