La première vidéo c'est la Tariqah Sufi Naqshbandiyya basée en Turquie.
Voila une vidéo de leur branche à Chypre:
Je vous conseille d'aller directement à 1:26 => Dhikr Breakdance......
Hummm.. que dire ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila une vidéo de leur branche à Chypre:
Je vous conseille d'aller directement à 1:26 => Dhikr Breakdance......
le musulman n'a pas à être 'doux' ou "dur" quand il met en garde contre des pratiques qui n'ont strictement rien à voir avec l'islam...Ça va tranquille, tu arrives à distinguer qui est sincère et qui l'est moins... t'es balèze toi
Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec certaines pratiques, mais ya aucune douceur quand vous parlez, vous dénigrez sans ménagement. Et parler de sincérité je trouve que tu vas beaucoup trop loin.
le musulman n'a pas à être 'doux' ou "dur" quand il met en garde contre des pratiques qui n'ont strictement rien à voir avec l'islam...
Le musulman dit ce qu'il a à dire...Certains verront de la dureté d'autres non...
ici j'ai employé un ton plutôt neutre...Malgré cela si certains y voient de la dureté ou du dénigrement...c'est leur problème...
Prochaine fois je mettrai des émoticones comme ceux-ci....
le musulman n'a pas à être 'doux' ou "dur" quand il met en garde contre des pratiques qui n'ont strictement rien à voir avec l'islam...
Le musulman dit ce qu'il a à dire...Certains verront de la dureté d'autres non...
ici j'ai employé un ton plutôt neutre...Malgré cela si certains y voient de la dureté ou du dénigrement...c'est leur problème...
Prochaine fois je mettrai des émoticones comme ceux-ci....
Le 2eme c'est pour mettre de la douceur dans la dureté...Beh si c'est notre problème comme tu dis, pk tu voudrais mettre des émoticones pour la prochaine fois hein hein hein ?
Bon le 2ème n'est pas un choix judicieux quand même
En réalité quand tu mets en garde contre une bid'a qui est comme le cancer pour la religion...Celui qui subit cette mise en garde y verra toujours de la dureté...
Il pratique cette bid'a avec tellement de conviction que d'office tu es un méchant intégriste lorsque tu lui dis la vérité...
Chacun ses croyances man...
Tu vas te calmer ou je te signale...voila, bah la prochaine fois met la en veilleuse au lieu de polluer
En réalité quand tu mets en garde contre une bid'a qui est comme le cancer pour la religion...Celui qui subit cette mise en garde y verra toujours de la dureté...
Il pratique cette bid'a avec tellement de conviction que d'office tu es un méchant intégriste lorsque tu lui dis la vérité...
Truc de malade ^^Basée sur la tradition Sufi de la confrérie Qadiriyya, les tchétchènes ont une forme de Dhikr assez particulière. Il s'agit d'une danse de guerre païenne qui a été islamisé et le résultat est vraiment spectaculaire;
la vidéo est longue, cela commence par des chants et va crescendo. A partir de la 15e minute ils forment des cercles mystiques assez hallucinant....
Ca fait penser à la promenade des détenus de la Loubianka ou d'un asile psychiatriqueBasée sur la tradition Sufi de la confrérie Qadiriyya, les tchétchènes ont une forme de Dhikr assez particulière. Il s'agit d'une danse de guerre païenne qui a été islamisé et le résultat est vraiment spectaculaire;
la vidéo est longue, cela commence par des chants et va crescendo. A partir de la 15e minute ils forment des cercles mystiques assez hallucinant....
Je vous conseille d'aller directement à => Dhikr Breakdance......