Le dilemme de la femme de ménage

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Chacun son éducation et sa façon de voir les choses. Moi c'est au dessus de mes forces de voir un être humain vider mes poubelles. Je ne peux pas rester sans rien faire. Quand je vais dans les snacks, les cafés ou les restaurants, je vide toujours ma table. Je ne me dis pas : "ils sont payés, donc je m'en fou". Si ça ne tenait qu'à moi, je nettoierais mon bureau et viderais moi même ma poubelle.

Maintenant je quitte le bureau quand elle rentre. J'accepte le fait qu'elle ne souhaite pas que je l'aide. C'est soit de la fierté, soit elle s'est tapée des films.
C'est très bien pour ton initiative de quitter ton local de travail quand la personne entre pour nettoyer.

Je pense que c'est parfait.
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors toi !!! si je t attrape !! a cause de toi abazouille nous a toutes et tous ejecter de sa love list !!

alors ok .. on va fight !! aboule tes arguement et je te demontre que mr Septime n est rien d autre qu un goujat et que la réaction de cette femme .. dite de ménage est tout a fait justifier !!!!

@Septime sst un gentleman!!!!

@Abazaa a un grand coeur, de La place pour toutes et tous... à toi de te démarquer :D

@Septime a eu La même réaction que moi envers cette Femme de Menage (Ma mère l'a été, donc je respecte le métier, surement comme lui) connaissant notre communauté, elle a due prendre ses gestes comme de la drague, alors qu'il voulait juste lui accorder de l'attention vs ses collègues qui ne doivent même pas lui accorder la moindre attention.

Voilà ma chérie pour toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui lol au bled ma bm prend une femme de ménage qd on y va...ba je l aide ...c est plus fort que moi ...

Après une fois il y en a une qui a prit la confiance lol, elle me disait quoi faire ....j ai lâche l affaire ...je suis gentille mais on l'a payait pas pour qu elle me donne des ordres looool ...
Wé mais je me sent mal aussi parceque jaimes pas quon touche mes affaires etc ...
Oui cest le bled lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Septime sst un gentleman!!!!

@Abazaa a un grand coeur, de La place pour toutes et tous... à toi de te démarquer :D

@Septime a eu La même réaction que moi envers cette Femme de Menage (Ma mère l'a été, donc je respecte le métier, surement comme lui) connaissant notre communauté, elle a due prendre ses gestes comme de la drague, alors qu'il voulait juste lui accorder de l'attention vs ses collègues qui ne doivent même pas lui accorder la moindre attention.

Voilà ma chérie pour toi https://g.co/kgs/NgHzt8


Et surtout il dit qu il a toujours fait ça même si c est un homme qui passe prendre sa poubelle ...c est pas une histoire de goujaterie et popotin ...

C est la femme de ménage qui l a mal pris pour d obscures raisons lol ..c est tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Septime sst un gentleman!!!!

@Abazaa a un grand coeur, de La place pour toutes et tous... à toi de te démarquer :D

@Septime a eu La même réaction que moi envers cette Femme de Menage (Ma mère l'a été, donc je respecte le métier, surement comme lui) connaissant notre communauté, elle a due prendre ses gestes comme de la drague, alors qu'il voulait juste lui accorder de l'attention vs ses collègues qui ne doivent même pas lui accorder la moindre attention.

Voilà ma chérie pour toi
Mais il a pas dit si elle est jeune?
Parceque si cest une vieille qui se croit draguer mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
La femme de ménage de mon Open Space je la vois jamais a part les rares fois ou je suis encore au bureau apres 18h/19h.

Et quand j'y suis, cette relou éteint les lumières l'aire de dire "Barrez vous j'ai du travail a faire".

Elle se la raconte un peu la madame. lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Takamine
Mieux vaut penser à rien que de ne pas penser du tout !

Mieux vaux pleurer de rien que de rire de tout... pleurer pour un rien c'est déjà beaucoup. Je vous envie, je vous en veux beaucoup.

Ce sont ces petits rien qui me venaient de vous, les voulez vous ? Tenez que voulez vous... pour être à vous, faut être à moitié fou !
 
@Septime sst un gentleman!!!!

@Abazaa a un grand coeur, de La place pour toutes et tous... à toi de te démarquer :D

@Septime a eu La même réaction que moi envers cette Femme de Menage (Ma mère l'a été, donc je respecte le métier, surement comme lui) connaissant notre communauté, elle a due prendre ses gestes comme de la drague, alors qu'il voulait juste lui accorder de l'attention vs ses collègues qui ne doivent même pas lui accorder la moindre attention.

Voilà ma chérie pour toi
Non je pense pas qu'elle ait pris ses gestes pour de la drague, c'est une daronne quand même
Je pense plutôt que c'est de la fierté mal placée

Edit: oups j'ai mal lu
Jeune daronne voilée
 
A

AncienMembre

Non connecté
La femme de ménage de mon Open Space je la vois jamais a part les rares fois ou je suis encore au bureau apres 18h/19h.

Et quand j'y suis, cette relou éteint les lumières l'aire de dire "Barrez vous j'ai du travail a faire".

Elle se la raconte un peu la madame. lol

Elle a peut être des enfants, une famille qui l'attend...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Takamine
Mieux vaut penser à rien que de ne pas penser du tout !

Mieux vaux pleurer de rien que de rire de tout... pleurer pour un rien c'est déjà beaucoup. Je vous envie, je vous en veux beaucoup.

Ce sont ces petits rien qui me venaient de vous, les voulez vous ? Tenez que voulez vous... pour être à vous, faut être à moitié fou !
Tu parles comme takamine?
Ba on est pas rendu ...
( jadore cette expression )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le wrap poisson !:wazaa:

C'est dans quel endroit du 93 ?:wazaa:
Ya plus ,,,, je suis degouté , je veux un wrap poisson ou chevre degoulinant de mayo , je veux stocker cette mayo bien ou il faut ..
Ehhh je rigole mais cest rare mais un mc do ca fait du bien de temps en temps
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il est pas gentil septime , donc jarretes de devier son post en parlant de wrap , il va m'envoyer bouler
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
@Septime, à chacun son métier, tu fais son travail dont elle est payé pour....donc tu crées un malentendu, soit elle pense que tu as de la pitié pour elle soit que tu veux la draguer dans les deux cas elle le prend mal.
Un conseil ne joue pas au mec sympa fais ton travail et laisse les autres faire les leurs !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Que la paix soit sur vous les amis !

J'aimerais vous exposer la gène quotidienne que j'éprouve en ce moment. La femme de ménage, une jeune daronne voilée, passe vider nos poubelles tous les jours de la semaine vers 18h00. Quand elle pénètre dans notre open space, je prend toujours soin de sortir ma poubelle de sous mon bureau et dès qu'elle vient vers moi, je la vide dans son chariot en lui disant à la fois "bonsoir et merci".

Mais elle semble le prendre mal. Pire, elle me fait des feintes. Elle s'approche de mon bureau et dès que je lève ma poubelle, m’apprêtant à la vider dans son chariot, elle change de sens pour aller au bureau à côté, me laissant comme un ***, debout, la poubelle entre les mains. Enfin, quand elle se décide de venir vers le mien, elle ne me regarde même pas, c'est limite si elle est agacée de mon attention.

[…]
Elle a peur que tu lui piques son emploi :desole:

Ça commence comme ça, après tu va vider celle des autres, après tu va prendre son chariot, après …
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
En faite jai un autre avis ..
Peutetre quelle voit que tu es un.peu " francisé" voir beaucoup lol
Elle t'a entendu a ta pause parler sur les maghrebins ..
Etc etc enfin tu sais quoi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
@Septime

Elle est bizarre ....ton geste est fait pour lui faciliter la tâche .....

ou alors elle est gênée de devoir travailler devant toi , Maghrébin ayant un post valorisant , par rapport à elle qui est femme de ménage( vu comme moins valorisant)..c est peut être pour ça qu elle t ignore et n a pas ce comportement avec les autres

Ou bien elle pense que ton geste est une forme de drague....va savoir ...

Bref ne la calcule pas, fais comme les autres ...y a des gens qui captent pas ceux qui les estiment, ils préfèrent faire les doux vers ceux qui les snobbent ...j ai jamais compris ..
Ou alors elle croit qu’elle lui fait pitié ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
elle salue les français comme ont dit bonjour a une pancarte ... t a rien compris .. elle te trouve bizarre car t es le seul a faire ca ... pour elle femme de ménage c est un boulot comme un autre .. on te paye .. c es pas gratos .. toi tu vois ca comme un truc d inférieure .. quand la boulangère va se baisser pour chercher ton croissant tu va pas aller le prendre sous prétexte que tu risque de voir son popotin ..

t en fait trop c est tout .. et tout ca parce que en réalité .. t a un probleme avec les popotin des femmes .. mais tu veux pas l admettre .. alors tu fabule une histoire et tu cherche le bon rôle ...
Tu ne passes jamais la pancarte à ceux de derrière à la place de la caissière ? Tu ne remet jamais en place un article tombé ou au mauvais endroit dans son rayon ?

Là c’est pareil finalement, rien de méchant. Mais elle le prend autrement, et le pourquoi reste une interrogation.

Mais si elle n’aime pas, alors pas la peine de continuer …
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi aujourdhui jetais au magasin.et jai pris un.filet d'orange sans code barre accroché et jai rigolé avec la caissiere jlui ai dis ,, ah ba bravos je vous facilite pas le travail ...
Elle a meme pas rigolé , rien , counasse le fruit du cougnassié
 
Haut