Le Djihad sexuel, c'est nouveau, ça vient de sortir!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion benami
  • Date de début Date de début
tu as raison!!!
et j'ai peur pour eux pour ce que dit Allah à ce sujet
dans surat Mohammed vers la fin

....Si vous vous dérobez, Dieu fera appel, pour vous remplacer, à un autre peuple qui ne vous ressemblera nullement.

Des chikhs vivent tres heureux, en stars sur les satellites...
Pour moi je pense que certains sont faux, car la moindre des choses est de SE SOUCIER, eux ils n ont pas de soucis alors que la oumma est perdu
Ils vivent dans le lux absolu et ne partagent pas avec les pays faibles :(
Le petrole leurs appartient a eux seul? d ailleurs les saouds qui viennent de najd sont colonisateurs des lieux saints et nchallah il y aura le imam promis et le messie promis, le temps est proche et on connaitra nchallah les verites sur les menteurs

Des chikhs vivent tres heureux, en stars sur les satellites...
Pour moi je pense que certains sont faux, car la moindre des choses est de SE SOUCIER, eux ils n ont pas de soucis alors que la oumma est perdu
Ils vivent dans le lux absolu et ne partagent pas avec les pays faibles :(
Le petrole leurs appartient a eux seul? d ailleurs les saouds qui viennent de najd sont colonisateurs des lieux saints et nchallah il y aura le imam promis et le messie promis, le temps est proche et on connaitra nchallah les verites sur les menteurs

on dirait que tu parles les paroles de la chanson:
qui a tué DIKRA - YouTube

c'est punisable par la loi
chaque femme peut portez plainte
tribunal international

le viol dans les pays en confils ou guerre

on dirait que tu parles les paroles de la chanson:
qui a tué DIKRA - YouTube

C est parlant, nous on ose dire que ce gros est illegitime, les britaniques l ont promus roi alors que son lieux est Nadjd, rien a voir avec mecca et madina
Le comble ils fond takfir de 300 millions de chiites en les excluant dehors avec leurs ecoles de pensees Djafarite et Zaydite qui sont tres solides tout comme les 4 ecoles sunnites. Les wahhabi ne suivent aucune des 4 ecoles mais pietinent la sounna, pietinent la aqida
Ils disent que le maghreb est kafir car il a une touche soufi et adore les tombeaux, aah bon, certe le soufisme a fleuri au maghreb et ce n est rien autre que la spiritualite islamique, ils veulent corriger le monde alors qu ils sont eux meme dans l erreur, malheur a eux, c est eux meme qui perdront leurs trone et seront exclu dehors et dans l au dela ils n auront pas de garants

C est parlant, nous on ose dire que ce gros est illegitime, les britaniques l ont promus roi alors que son lieux est Nadjd, rien a voir avec mecca et madina
Le comble ils fond takfir de 300 millions de chiites en les excluant dehors avec leurs ecoles de pensees Djafarite et Zaydite qui sont tres solides tout comme les 4 ecoles sunnites. Les wahhabi ne suivent aucune des 4 ecoles mais pietinent la sounna, pietinent la aqida
Ils disent que le maghreb est kafir car il a une touche soufi et adore les tombeaux, aah bon, certe le soufisme a fleuri au maghreb et ce n est rien autre que la spiritualite islamique, ils veulent corriger le monde alors qu ils sont eux meme dans l erreur, malheur a eux, c est eux meme qui perdront leurs trone et seront exclu dehors et dans l au dela ils n auront pas de garants

je me dis hamdoullah... je suis marocaine:love:

je me dis hamdoullah... je suis marocaine:love:

Le maghreb est une region dont le prophete (as) a parle
Quand les enfants de Fatima seront maltraite, empoisonne, assassine, alors ils fuiront au maghreb, c est dans l histoire d une sadaka a un monsieur maghrebin humble qui etait de passage, le messager a dit a fatima c est eux qui accueilleront ta descendance, et le maghreb a eu plein d ecole de spiritualite qui s affilient pour la plupart a Hassan ben Ali

La syrie, en Iran et au yemen y a des fils de houssein
L egypte est aussi une region beni, le prophete a dit votre mere Hadjer est d egypte
Le khourassan est aussi une region connu pour sa resistance et climat difficile a laquelle l islam arrivera et a la fin et jouera un role important

Toute les regions on a des hadiths en bien sur eux Sauf Nadjd d ou viennent ses rois dont les ancetres sont Majous, meme les qataris sont mages a l origine, ils sont indiens qu ont debarque avec le temps, vous n avez qu a voir leurs visages, c est un mal pour tout les musulmans qui essayent de comprendre leurs propre epoque, l epoque des sahaba est passe, conflit ou pas on tourne la page, ce qui nous interesse c est notre epoque

Le maghreb est une region dont le prophete (as) a parle
Quand les enfants de Fatima seront maltraite, empoisonne, assassine, alors ils fuiront au maghreb, c est dans l histoire d une sadaka a un monsieur maghrebin humble qui etait de passage, le messager a dit a fatima c est eux qui accueilleront ta descendance, et le maghreb a eu plein d ecole de spiritualite qui s affilient pour la plupart a Hassan ben Ali

La syrie, en Iran et au yemen y a des fils de houssein
L egypte est aussi une region beni, le prophete a dit votre mere Hadjer est d egypte
Le khourassan est aussi une region connu pour sa resistance et climat difficile a laquelle l islam arrivera et a la fin et jouera un role important

Toute les regions on a des hadiths en bien sur eux Sauf Nadjd d ou viennent ses rois dont les ancetres sont Majous, meme les qataris sont mages a l origine, ils sont indiens qu ont debarque avec le temps, vous n avez qu a voir leurs visages, c est un mal pour tout les musulmans qui essayent de comprendre leurs propre epoque, l epoque des sahaba est passe, conflit ou pas on tourne la page, ce qui nous interesse c est notre epoque

barakallahofik!!
tu m'as fait rappeler une réponse vertueuse d'une soeur quand lui a demandé à propos de ce conflit:

"tilka dimaoune tahharat qouloubana fala noulattikh biha alsinatina"

traduction
c'etait du sang qui avait purifié nos coeur ,essayons de ne pas en polluer nos langues

je ne sais pas si j'ai bien traduit
mais c'est comme ce que t'as dit et j'ai mis en gras
barakallahofik mou3allim, tu l'es en fait!

Tu crois que c'est un hasard que l'ultra libéralisme soit né sur une terre dominée par des protestants?
Tu crois que c'est un hasard que les plus grands établissements usuriers, les banques les plus puissantes au monde soient née sur des terres dominés par des protestants?
Mais cela n'a rien à voir avec le Christianisme . T'es sûr de connaître l'histoire
des usa et de la gb avant de l'ouvrir ? Regarde l'histoire de la fed

Mais cela n'a rien à voir avec le Christianisme . T'es sûr de connaître l'histoire
des usa et de la gb avant de l'ouvrir ? Regarde l'histoire de la fed

Je la connais, et c'est pour cela que je te dis que ce ne fut pas un hasard que celle ci fut fondée sur une terre dominée par des protestants.

Comment on peut croire à ces conneries soubouhanallah

-
salamouaalaykoum sagesse

esprit moutons... normalement des tarés qui s'influencent trop vite des gens faibles de personnalité;des non intellectuels en general..des gens qui attendent qu'on leur dictent ce qu'ils doivent faire sans discuter..parfois des illettrés même incapables de chercher les sources... a peine qu'ils arrivent à avoir des connaissances superflux en islam deviennent à leur tour des douaat faisant circuler à leur tour un islam tordu qui n'a de l'islam que le nom..faisant naître des terroristes. comme ceux du 16 Mai qui on fait le massacre de Casa. tous des jeunes non instruits.la7oula wala qowata illa illah:indigne:
j'ai toujours dit qu'un athée instruit est beaucoup moins dangereux qu'un musulman ignorant...mossiba wakhlas..et ce types de personnes que ciblent zemzmi et compagnie
ce genre de oulama doit être remis à sa place qui est tout autre sauf alminbar et la fatwa

Selon le texte, des filles tunisiennes principalement des mineures se rendraient en Syrie pour assouvir l’appétence des combattants jihadistes qui combattent contre le régime.

Cela étant prétendument appuyé par une Fatwa lancée par un cheikh Saoudien, celui-ci dément toute fatwa de la sorte, et les autorités tunisiennes (ministre des affaires religieuses et le ministère de la famille et de la Femme) préviennent les tunisiens contre l’endoctrinement et les dérives y afférentes.

‫توجه مراهقات الى سوريا للجهاد الجنسي "جهاد النكاØ*"‬‎ - YouTube

مؤخرا، أبلغت عائلات تونسية عن اختفاء بناتها المراهقات وسط ترجيحات بسفرهن إلى سوريا من أجل "جهاد النكاح" أي التطوع لإشباع الحاجات الجنسية لرجال يقاتلون القوات النظامية في سوريا.

رفض وزير الشؤون الدينية في تونس نور الدين الخادمي، الثلاثاء، فتاوى "جهاد النكاح" التي قال انها لا تلزم الشعب التونسي ولا مؤسسات الدولة وذلك بعد ورود انباء عن توجه مراهقات تونسيات الى سوريا تطبيقا لها.

ويوم 27 فبراير 2012 أعلنت وزارة المرأة والاسرة "تسجيل عديد حالات اختفاء الأطفال المراهقين" إثر "ظهور شبكات متخصصة تستهدف الشباب والأطفال من الجنسين لتجنيدهم عبر ممارسة التجييش الفكري والعقائدي".

ودعت الوزارة التونسيين إلى "تكثيف الإحاطة بأبنائهم وتوعيتهم بخطورة الانجراف وراء هذه الدعوات التي تستغل عوامل انعدام الفكر النقدي ونقص الثقافة الدينية لديهم من أجل زرع أفكار التعصب والكراهية وإرسالهم إلى بلدان تعيش صراعات داخلية بدعوى الجهاد".

ونسبت فتوى "جهاد النكاح" الى الداعية السعودي محمد العريفي الذي نفى ان يكون اصدرها.

واكد العريفي في احدى خطبه الدينية ان ما نسب اليه حول جهاد النكاح "كلام باطل لا يقوله عاقل". (ا ف ب)

Cheikh arfifi, qu'il aille au diable ce plouc !!

Nos djihadistes khaliji rafolent des tunisiennes, d'où cette propagande grotesque ... Ils font tout un plat pour 2-3 gamines en perte d'orientation... Qu'ils aillent demander à des femmes saoudiennes de suivre leur trip... Les gouvernements maghrébins devraient sévir contre ces groupes étrangers qui salissent la réputation des femmes ....

Cheikh arfifi, qu'il aille au diable ce plouc !!

Nos djihadistes khaliji rafolent des tunisiennes, d'où cette propagande grotesque ... Ils font tout un plat pour 2-3 gamines en perte d'orientation... Qu'ils aillent demander à des femmes saoudiennes de suivre leur trip... Les gouvernements maghrébins devraient sévir contre ces groupes étrangers qui salissent la réputation des femmes ....

Tout a fait, ils sont des gens fait pour parler
Jamais lui il ne fait le djihad, alors pourquoi demander aux autres, peut etre il se croit important
La meme chose pour les femmes, il laisse pas sa femme aller, ou sa fille et sa soeur, mais parlent des femmes d autrui, ils peuvent etre dajjal en personne
Le prophete (as) a dit dajjal sortira parmi vous, et plein de femmes iront le rejoindre
C est pas parce qu une personne habille en chikh dit n importe quoi il faut obeir, non mais il faut que lui meme aille combattre, et ne pas se moquer des gens
Ils sont tout simplement degoutant et les trois pays du maghreb sont contre leurs ideologie extremistes :npq:

conseil pour tous les jeunes frustrés sexuellement qui ne veulent pas faire le péché de fornication;

dans votre village au bled ou ailleurs trouvez vous un ennemi un peu mécréant ou pas assez croyant; en cherchant bien vous trouverez bien un ou deux qui ne vont pas tous les jours a la mosquée ou ont bu une canette de bière

déclarez leur le jihad
et ensuite
demandez une livraison de jeunes filles,
c est permis ;
(si vous voulez aussi de la bière pour faire la teuf soyez quand même discrets)

N'importe quoi, on est tombé bien plus bas que terre :( .

Le prophet Mohamed (SSL) a dit au sujets des savants de notre epoque :

" Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du saint Coran que son dessin, et de l’Islam que son nom. Les gens s’en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les savants de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles ( Fitna) sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront..."

bizarre parce que l'autre fois des parents tunisiens disaient que leur fille mineure était enrolée par des jihadiste et qu'ils l'avaient emmené en Syrie sauf que 2 jours après celà a été dementi, la fille était partie je ne sais ou encore...

comment des adolescentes sans passeport je suppose puissent quitter le territoire tunisien aussi facilement?

y'a personne aux frontières? papiers, passeports, bakchich?

l'imam saoudien qui leur filent leurs filles saoudiennes... pourquoi que les arabes saoudiennes ne pourraient pas être culbutées par des jihadistes et qu'il faut aller chercher des maghrébines? les saoudiennes sont si mauvaises que ça au lit?

D'après le post initial, on est même pas sûr qu'un imam saoudien ait émis une telle fatwa. Il semblerait que cette information doive encore être vérifié.

Il se pourrait aussi qu'il s'agisse tout simplement d'un réseau proxénète mafieux déguisé en "service de soutien" à la guérilla syrienne pour attirer plus facilement ses proies. Je n'en sais rien, je ne fais que poser des questions.

N'importe quoi, on est tombé bien plus bas que terre :( .

Le prophet Mohamed (SSL) a dit au sujets des savants de notre epoque :

" Ma Oumma connaîtra une époque où il ne restera du saint Coran que son dessin, et de l’Islam que son nom. Les gens s’en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les savants de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles ( Fitna) sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront..."

Des récits du 10° siècle racontaient déjà la même chose.
Parmi les savant de l'époque Ibn Sina par exemple.

Syrie : une fatwa autorise à violer les femmes chrétiennes

Sur la situation désespérée des chrétiens d’Alep, l’Agence Fides, dans une dépêche datée du 5 avril, apporte un sinistre éclairage.

La conquête du quartier de Cheikh Maksoud de la part des milices anti-Assad intervenue au cours de ces derniers jours pourrait marquer le destin d’Alep, métropole martyrisée depuis des mois par une sanglante guerre civile.

« Ce quartier – confirme à l’Agence Fides le Père David Fernandez, missionnaire de l’Institut du Verbe Incarné – se trouve sur une colline qui domine Alep et représente un secteur stratégique pour ceux qui veulent conquérir le centre-ville où se trouvent les édifices gouvernementaux. On dit que de nombreuses rues du centre sont déjà fermées et que personne ne peut plus y circuler parce que des tireurs embusqués tirent depuis les édifices sur tout ce qui bouge ».

À Cheikh Maksoud, les chrétiens représentaient un temps la majorité de la population. Au cours de ces dernières années, cependant, la population kurde était devenue majoritaire mais les familles chrétiennes étaient encore nombreuses, rassemblées autour de l’église arméno-catholique et gréco-orthodoxe.

Le Père Fernandez confirme à Fides qu’au cours de ces derniers jours, plus de 300 familles chrétiennes ont quitté le quartier conquis par les rebelles. « Au moins 120 chrétiens – indique le prêtre – ont trouvé refuge dans le couvent des frères maristes ».

Parmi les fugitifs, circulent des nouvelles relatives à des meurtres et à des viols de femmes perpétrés à l’encontre de familles liées à l’armée régulière. « J’en ai moi-même aussi entendu parler – raconte le Père Fernandez – mais les informations qui arrivent sont très nombreuses et parfois contradictoires. Pour le moment, il n’existe pas de moyen permettant de les vérifier ».

Hier, a été également diffusée sur Youtube la nouvelle de l’émission d’une fatwa de la part de Yasir al-Ajlawni (photo ci-dessus) – un cheikh salafiste d’origine jordanienne résident à Damas – déclarant licite le fait que les opposants au régime de Bashar al Assad violent « toute femme syrienne non sunnite ».

Selon ce personnage inquiétant, capturer et violer des femmes alaouites ou chrétiennes ne serait pas contraire aux préceptes de l’islam.

http://www.egaliteetreconciliation....se-a-violer-les-femmes-chretiennes-17408.html

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ekj_-cqTGcI

Syrie : une fatwa autorise à violer les femmes chrétiennes

Sur la situation désespérée des chrétiens d’Alep, l’Agence Fides, dans une dépêche datée du 5 avril, apporte un sinistre éclairage.

La conquête du quartier de Cheikh Maksoud de la part des milices anti-Assad intervenue au cours de ces derniers jours pourrait marquer le destin d’Alep, métropole martyrisée depuis des mois par une sanglante guerre civile.

« Ce quartier – confirme à l’Agence Fides le Père David Fernandez, missionnaire de l’Institut du Verbe Incarné – se trouve sur une colline qui domine Alep et représente un secteur stratégique pour ceux qui veulent conquérir le centre-ville où se trouvent les édifices gouvernementaux. On dit que de nombreuses rues du centre sont déjà fermées et que personne ne peut plus y circuler parce que des tireurs embusqués tirent depuis les édifices sur tout ce qui bouge ».

À Cheikh Maksoud, les chrétiens représentaient un temps la majorité de la population. Au cours de ces dernières années, cependant, la population kurde était devenue majoritaire mais les familles chrétiennes étaient encore nombreuses, rassemblées autour de l’église arméno-catholique et gréco-orthodoxe.

Le Père Fernandez confirme à Fides qu’au cours de ces derniers jours, plus de 300 familles chrétiennes ont quitté le quartier conquis par les rebelles. « Au moins 120 chrétiens – indique le prêtre – ont trouvé refuge dans le couvent des frères maristes ».

Parmi les fugitifs, circulent des nouvelles relatives à des meurtres et à des viols de femmes perpétrés à l’encontre de familles liées à l’armée régulière. « J’en ai moi-même aussi entendu parler – raconte le Père Fernandez – mais les informations qui arrivent sont très nombreuses et parfois contradictoires. Pour le moment, il n’existe pas de moyen permettant de les vérifier ».

Hier, a été également diffusée sur Youtube la nouvelle de l’émission d’une fatwa de la part de Yasir al-Ajlawni (photo ci-dessus) – un cheikh salafiste d’origine jordanienne résident à Damas – déclarant licite le fait que les opposants au régime de Bashar al Assad violent « toute femme syrienne non sunnite ».

Selon ce personnage inquiétant, capturer et violer des femmes alaouites ou chrétiennes ne serait pas contraire aux préceptes de l’islam.

http://www.egaliteetreconciliation....se-a-violer-les-femmes-chretiennes-17408.html

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ekj_-cqTGcI

Je me suis arrêté au titre.

Comment on peut croire ces conneries franchement?

Sérieux, tu as un esprit critique ou tu gobes tout?

-

Les tunisiens ont plein de rapports sérieux et bien faits sur les filles qui partent et les jeunes influencé par les savants charlatans qui vond tuer d'autres musulmans
En réalité c'est Haram de tuer autrui, les savants qui fond de tel discours et qui en plus encouragent les filles à aller aider les garçons par le sex pour aider à tuer les autres sont égarés

J'ai lu ça sur un forum maghrébin et egalité et réconciliation c'est parfois une référence de certains musulmans du minhaj soralien... : )

Je me suis arrêté au titre.

Comment on peut croire ces conneries franchement?

Sérieux, tu as un esprit critique ou tu gobes tout?

-

l islam m impresionne de jour en jour
les limites sont tres souvent franchis en ce moment

Le Prophete (as) a dit dans son dernier serrement
Votre sang est interdit sur vous jusqu'au jour ou vous rencontrerez votre seigneur

Muhammed (as) a donné un grand principe
Qui le suit réellement et qui trangresse?

Personne ne peut aller faire le djihad pour tuer d'autres musulmans
Meme si bachar n'est pas un ange, dans sa tete il defend son peuple de ses gens venu de partout

Le prophete (as) a dit aussi; un gouverneur oppresseur vaut mieux que Fitna
Qui respecte et qui ne respecte pas?
Meme si mon roi ou mon président n'est pas tout à fait à la hauteur, laisse le, et le changement se fait en douceur et non par la fitna en s'entretuant pour le pouvoir
Demande l'aide politique, donne des propositions... mais pas en s'entretuant

Nahda est arrivé en Tunisie au pouvoir, ils fond quoi? RIEN
Beaucoup ne proposent rien de rien, ils n'ont que les slogans islamiques et c'est tout
Donc dés le départ Ne déshabillant pas la religion, actuellement ils l'utilisent comme slogan pour arriver au pouvoir
Malheur à eux

Retour