Le donjuanisme du beuret

Freyja

Madame Blondin
VIB
t'es pas parisien toi ?
un mythe s'effondre :cla,que:

Non mandaline a quitté Paris ça c'est un scoop!!!

bon venons à l'essentiel :
YA3NI EST ELLE UNE FEMME?:w,azaa:

Demande lui son numéro télephone et tu le sauras!
je donne 5 moi:-D

Mandaline me propose plus va jouer aux billes!

Wesh t une daronne ou koi ?
Ce n'est parce que je n'ai pas cette carte que je suis une daronne pourquoi après 25 ans on est daronne?:p

Ouais, très peu pour moi, les pets et les rots en couple... c'est pas ma tasse de thé! Ce sont des tue-l'amour assez puissants! Je préfère éviter...

Après les envies sexuelles, ce n'est pas dégoutant en soi:sournois:



Ca c'est dégueu en revanche! :n,pq:

Lorsque tu seras en couple faudrait t'habitué au drap ensanglanté, au serviettes hygieniques à la poubelle, au pet même durant un acte, un rot après une bonne boisson gazeuse, les odeurs des toilettes lorsque Madame passera, les odeurs de la transpiration, je continue?
 
Lorsque tu seras en couple faudrait t'habitué au drap ensanglanté, au serviettes hygieniques à la poubelle, au pet même durant un acte, un rot après une bonne boisson gazeuse, les odeurs des toilettes lorsque Madame passera, les odeurs de la transpiration, je continue?

arrête! il va se tourner du coté de la force obscure si tu continues :eek:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ya3ni c 'est une fille difficile elle donne pas son numéro au premeir venu:D

Bein drague bien, en mode mach'Allah promet lui le halal et que tu vas lui demander en mariage.
Précise lui également que tu as un bon taf, gagne bien ta vie et parle le lui de tout tes biens tu verras elle te filera son numéro.

arrête! il va se tourner du coté de la force obscure si tu continues :eek:

Tu penses qui deviendra gay? :s
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Lorsque tu seras en couple faudrait t'habitué au drap ensanglanté, au serviettes hygieniques à la poubelle, au pet même durant un acte, un rot après une bonne boisson gazeuse, les odeurs des toilettes lorsque Madame passera, les odeurs de la transpiration, je continue?

Tu as oublié les cheveux partout dans la maison,les poils, la crotte de nez en hiver...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu as oublié les cheveux partout dans la maison,les poils, la crotte de nez en hiver...

Mais je n'ai pas voulu continuer.
Le pire c'est lorsque la nana vole le rasoir de son mari, pour se raser...là où il faut pas:D, le lendemain matin meskine il se rase le menton la total quoi sans savoir que le rasoir est allé voir ailleurs. :D
 

Flanders

Life is a beach :)
Mais je n'ai pas voulu continuer.
Le pire c'est lorsque la nana vole le rasoir de son mari, pour se raser...là où il faut pas:D, le lendemain matin meskine il se rase le menton la total quoi sans savoir que le rasoir est allé voir ailleurs. :mD
Y en a vraiment qui font ca??? :eek:

ho c'est pas trop choquant ça! je plains la fille s'il est jamais parti mettre son menton là où elle s'est rasé :;D
Bon c'est pas faux aussi.. Mais quand-même, y a une question de principe quoi! C'est un coup par surprise le rasage en s'crète!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Non, très peu pour moi l'homosexualité. Je ne mange pas de ce pain-là ;)

Bon bein on va continuer nos péripéties, après le sang qui dégouline faudra aussi voir les pertes blanches, savoir s'accomoder avec surtout pendant un acte que la femme apprécie bien particulièrement.
Il se peut que ça dégouline même sur sa culotte, surtout si il y a pas de protège donc lorsque tu fais la machine prends des gants avec toi. :langue:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ho c'est pas trop choquant ça! je plains la fille s'il est jamais parti mettre son menton là où elle s'est rasé :-D

Tu veux dire tu plains le mec?:p

Y en a vraiment qui font ca??? :eek:

yep me souviens en marketing, il y avait même des études pour savoir quel produit la femme utilise pour telle utilisation certaines préfèrent la cire pour telle partie d'autre le rasoir, la crème enfin bref mais lorsqu'elles tombent en panne et n'a rien bien le rasoir de monsieur fera l'affaire. :langue:
 
Bon bein on va continuer nos péripéties, après le sang qui dégouline faudra aussi voir les pertes blanches, savoir s'accomoder avec surtout pendant un acte que la femme apprécie bien particulièrement.
Il se peut que ça dégouline même sur sa culotte, surtout si il y a pas de protège donc lorsque tu fais la machine prends des gants avec toi.

arreeeeeete ça!!! tu va les faire basculer de l'autre côté de la barrière!!! :claque:

Les mecs l'écoutez pas, c'est vrai ce qu'on vous a raconté: une femme fait pipi de l'eau de rose, fait caca des papillons et pètent des paillettes!! :ange:
 

Flanders

Life is a beach :)
Bon bein on va continuer nos péripéties, après le sang qui dégouline faudra aussi voir les pertes blanches, savoir s'accomoder avec surtout pendant un acte que la femme apprécie bien particulièrement.
Il se peut que ça dégouline même sur sa culotte, surtout si il y a pas de protège donc lorsque tu fais la machine prends des gants avec toi. :langue:
J'ai déjà eu une sale expérience avec une ex...

Et pire, les pertes n'était pas blanches mais marrons! :npq: (les blanches ca va encore, c gentil! lol)

Je pense avoir tout vu, tu ne me feras pas bouger d'un iota.
 
Ben j'vais pas raconter dans les détails non plus... La pauvre!

Elle a retiré sa culotte, j'ai grillé la (grosse) tâche. Je lui ai demandé ce qu'elle avait! (ouais je suis honnête et direct!)

Elle m'a juste répondu "faut que j'aille chez le gynéco"
J'ai fait

miskinaaaa

c'est une métrorragie :intello: c'est à dire une hémorragie utérine, c'est du sang qui a coagulé d'où la couleur marron....
 
Haut