Le donjuanisme du beuret

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ben j'vais pas raconter dans les détails non plus... La pauvre!

Elle a retiré sa culotte, j'ai grillé la (grosse) tâche. Je lui ai demandé ce qu'elle avait! (ouais je suis honnête et direct!)

Elle m'a juste répondu "faut que j'aille chez la gynéco"
J'ai fait : :eek:,h: puis :eek:

MDR meskina tu l'as mis mal à l'aise finalement rien ne s'est conclu?:claque:

C'était jaunâtre ou vraiment, vraiment marron oui elle a sûrement un blème, amedepirate les femmes enceintes les ont elles marrons? :s
 

Flanders

Life is a beach :)
MDR meskina tu l'as mis mal à l'aise finalement rien ne s'est conclu?:claque:

C'était jaunâtre ou vraiment, vraiment marron oui elle a sûrement un blème, amedepirate les femmes enceintes les ont elles marrons? :s
Conclu? NON! On était en couple hein... On pouvait reporter à une autre fois. (la pauvre vous allez dire! :D)
 

Flanders

Life is a beach :)
Ah ouai s'est vrai ça, pourquoi ça sent si mauvais le sang des regles?
C'est pas que su sang, y a aussi des morceaux d'endomètre (qui est le muscle tapissant l'intérieur de l'utérus) qui se dégrade après chaque ovulation.

D'où les fameux grumeaux dans les règles (Glamour, quand tu nous tiens!! :D)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
le sang utérin est différent, il est riche en certains composants qui lui donne cette odeur chelou :np,q:

Ca à une odeur particulière en effet mais pas de poisson après c'est un mec meskine il connait rien... :-D

Conclu? NON! On était en couple hein... On pouvait reporter à une autre fois. (la pauvre vous allez dire! :D)

Oué grave elle devait être mal à l'aise n'empeche j'te comprends aussi. :langue:

Mais ça t'as pas écoeuré après ça pour une prochaine fois.:p

PS: Genre on a voulu écoeuré Flanders c'est lui qui a réussit à nous dégouter.=)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bah au moment de la nidation oui ça peut être marron...

Et cette perte là pue? :s

C'est pas que su sang, y a aussi des morceaux d'endomètre (qui est le muscle tapissant l'intérieur de l'utérus) qui se dégrade après chaque ovulation.

D'où les fameux grumeaux dans les règles (Glamour, quand tu nous tiens!! :D)

MDR LOL on dirait que tu les as examiné tes ex conquêtes. :langue:
Et les algues elles sont dues à quoi?:p
 

Flanders

Life is a beach :)
Ca à une odeur particulière en effet mais pas de poisson après c'est un mec meskine il connait rien... :-D



Oué grave elle devait être mal à l'aise n'empeche j'te comprends aussi. :langue:

Mais ça t'as pas écoeuré après ça pour une prochaine fois.:p

PS: Genre on a voulu écoeuré Flanders c'est lui qui a réussit à nous dégouter.=)
T'as vu comment je retourne les situations héhé! :sournois:

Si je t'avoue que ça m'a un peu dégouté par la suite, mais c'est surtout qu'elle se coltinait souvent cette odeur caractéristique! Alors qu'elle est inexistante chez d'autres filles...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
T'as vu comment je retourne les situations héhé! :sournois:

Si je t'avoue que ça m'a un peu dégouté par la suite, mais c'est surtout qu'elle se coltinait souvent cette odeur caractéristique! Alors qu'elle est inexistante chez d'autres filles...

Mais avant ça tu l'as testé elle puait comme ça?

Pourtant amedepirate c'est sa spécialité les pertes blanches. :s

Graaaaaaaaaaaaaaaave tu nous a massacré là. :D
 
C'est pas que su sang, y a aussi des morceaux d'endomètre (qui est le muscle tapissant l'intérieur de l'utérus) qui se dégrade après chaque ovulation.

D'où les fameux grumeaux dans les règles (Glamour, quand tu nous tiens!!

ah mais tu t'y connais dis donc, après tu fait mon mijauré à la vue d'une simple tâche :eek:

effectivement, les règles c'est une vrai charcuterie à l'intérieur de nous, c'est pas pour rien que ça fait aussi mal :malade:
 

Flanders

Life is a beach :)
Non non c'est en rapport avec les règles, tu parlais de grumeaux mais il y a aussi une autre forme. :p
Attends, je vais vomir dans les WC, je reviens! :)

Bientôt, on va apprendre que vous avez aussi un monstre velu à l'intérieur (qui pue bien sur), qui peut sortir à tout moment et qui parle aussi parfois... Avec une grosse voix d'homme!
Le fameux bou3ou en personne!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Attends, je vais vomir dans les WC, je reviens! :)

Bientôt, on va apprendre que vous avez aussi un monstre velu à l'intérieur (qui pue bien sur), qui peut sortir à tout moment et qui parle aussi parfois... Avec une grosse voix d'homme!
mddddrrrrr!!!


mais moi je vois de quelles algues elle parle, en fait c'est des filaments
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Mais avant ça tu l'as testé elle puait comme ça?

Pourtant amedepirate c'est sa spécialité les pertes blanches. :s

Graaaaaaaaaaaaaaaave tu nous a massacré là. :D

Bah s'est qu'il s'en passe des choses dans nos culottes, nos pertes blanche ne sont pas toujours blanches, elles sont parfois translucides, d'autres fois elle tire vers le jaune, l'orangé, elle peuvent être grumeleuse, très sèche genre poudreuse, puis parfois elles sont collantes, élastiques, elles peuvent être aussi liquide, tout dépend de quel moment on en est dans notre cycle.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Attends, je vais vomir dans les WC, je reviens! :)

Bientôt, on va apprendre que vous avez aussi un monstre velu à l'intérieur (qui pue bien sur), qui peut sortir à tout moment et qui parle aussi parfois... Avec une grosse voix d'homme!
Le fameux bou3ou en personne!

On est déjà des monstres si tu savais les duvets qu'on cache déjà l'épilation c'est pas forcément une partie de plaisir, au moins vous poilus ou non tout passe. :p

mddddrrrrr!!!


mais moi je vois de quelles algues elle parle, en fait c'est des filaments


Mdrrrrr m'en fou j'appelle ça algues pour moi ça me rappelle les algues. :d
 

Flanders

Life is a beach :)
Bah s'est qu'il s'en passe des choses dans nos culottes, nos pertes blanche ne sont pas toujours blanches, elles sont parfois translucides, d'autres fois elle tire vers le jaune, l'orangé, elle peuvent être grumeleuse, très sèche genre poudreuse, puis parfois elles sont collantes, élastiques, elles peuvent être aussi liquide, tout dépend de quel moment on en est dans notre cycle.
Limite on est moins crades que vous en fait! Moi mon slip il est toujours propre en toutes circonstances! :cool:

(non non, je ne tombe pas du côté obscure je vou charrie c tout!)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Bah s'est qu'il s'en passe des choses dans nos culottes, nos pertes blanche ne sont pas toujours blanches, elles sont parfois translucides, d'autres fois elle tire vers le jaune, l'orangé, elle peuvent être grumeleuse, très sèche genre poudreuse, puis parfois elles sont collantes, élastiques, elles peuvent être aussi liquide, tout dépend de quel moment on en est dans notre cycle.

Jusque là je n'ai rien râté de mon apprentissage, la liquide j'ai horreur on dirait que t'as pissé sur toi!

La collante, élastique je la trouve sexy. :langue:

En même temps heureusement qu'on les as, elles ont finalement un grand rôle eux les mecs lorsqu'ils éjaculent on leur dit rien non plus.:p
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Limite on est moins crades que vous en fait! Moi mon slip il est toujours propre en toutes circonstances! :cool:

T'as des mecs crasseux, leur slip n'est pas forcément propre mais oué limite toujours un petit protege slip avant d'avoir une relation je crois il est primordial un passage éclair au toilette pour savoir si il n'y a pas une tâche marron qui traine dans le coin. :langue:
 

Flanders

Life is a beach :)
T'as des mecs crasseux, leur slip n'est pas forcément propre mais oué limite toujours un petit protege slip avant d'avoir une relation je crois il est primordial un passage éclair au toilette pour savoir si il n'y a pas une tâche marron qui traine dans le coin. :langue:
C pour ca que les filles passent toujours aux toilettes avant!

Elles croient qu'on ne sait pas pourquoi, mais on sait très bien! :sournois: elles vérifient que tout est présentable quoi!
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Jusque là je n'ai rien râté de mon apprentissage, la liquide j'ai horreur on dirait que t'as pissé sur toi!

La collante, élastique je la trouve sexy. :langue:

En même temps heureusement qu'on les as, elles ont finalement un grand rôle eux les mecs lorsqu'ils éjaculent on leur dit rien non plus.:p


A chaque fois qu'on se croise toutes les deux ça part en sucette, en mode "pipi caca", tu te rappelles une soirée qu'on avait consacré à la morve et au sperme?
 
Jusque là je n'ai rien râté de mon apprentissage, la liquide j'ai horreur on dirait que t'as pissé sur toi!

La collante, élastique je la trouve sexy. :langue:

En même temps heureusement qu'on les as, elles ont finalement un grand rôle eux les mecs lorsqu'ils éjaculent on leur dit rien non plus.:p


c'est parce que le sperme n'est pas connoté aussi négativement que le sang dans les mentalités collectives: le sperme, c'est la fertilité, la vie alors que le sang, bah c'est l'impureté, la mort

c'était ma minute philosophique :intello:
 

amedepirate

La petite mort
VIB
T'as des mecs crasseux, leur slip n'est pas forcément propre mais oué limite toujours un petit protege slip avant d'avoir une relation je crois il est primordial un passage éclair au toilette pour savoir si il n'y a pas une tâche marron qui traine dans le coin. :langue:

Ou vérifier qu'il n'y pas de la pâte blanche coincée entre le clito et la lèvre, pas terrible si la langue du mec vient taper dedans :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C pour ca que les filles passent toujours aux toilettes avant!

Elles croient qu'on ne sait pas pourquoi, mais on sait très bien! :sournois: elles vérifient que tout est présentable quoi!

MDRRRRR j'te jure c'est clair si tout se passe comme il faut, pas trop s'exciter pour ne pas avoir trop de perte LOL, rien ne pue dans les alentours et hop après cela on est à vous. :D


A chaque fois qu'on se croise toutes les deux ça part en sucette, en mode "pipi caca", tu te rappelles une soirée qu'on avait consacré à la morve et au sperme?

MDRRRR j'y pensais ça me manquait ce genre de soirée Flanders a remplacé pogoss là.
Je m'en souviens plus amedepirate on a tellement raconté tout et nimporte. LOL!
Ton topic c'est devenu le non donjuanisme de la beurette. :p

c'est parce que le sperme n'est pas connoté aussi négativement que le sang dans les mentalités collectives: le sperme, c'est la fertilité, la vie alors que le sang, bah c'est l'impureté, la mort

c'était ma minute philosophique :inte,llo:


En même ça s'avale aussi que le sang pure ou impure personne n'avalera quoi.:p
 
Haut