Des efforts!? Mais j'en fais ma grande

!
Écoute! Tu me dis "j'ai pas compris ceci ou cela", je t'explique "en fait, ceci ou cela est compris ainsi" mais t'arrives à ne pas capter. Donc c'est la raison pour laquelle je te demande de faire quelques efforts (sous entendu de compréhension).
c est peut être que ton explication est une peu farfelue
Mais le hadîth en question ne dit pas que c'est une fatalité! Sérieusement, t'as vu ça où?
ouff tu me rassure donc pas divin non plus
Nan mais là, il s'agit d'islam et en islam la femme obéit à son mari point.
point? pourquoi ?
Bah il se trouve qu'il a été dit comme il a été dit et si tu n'arrives pas à comprendre... ben il faut faire des efforts!
tu me demande des faire des efforts sur se que je comprend pas sa serais bien si tes explication étais claire tu pense bien que je comprendrais donc des effort que je fournirais pour suivre
Pour être honnête, si tu ne sais pas ce qu'est une image alors, oui, ce hadîth te sera incompréhensible mais de là à dire qu'il ne veut rien dire il y a un monde quand même. Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas une chose que ça ne veut strictement rien dire!
peut être que sa ne veut rien dire et qu en réalité sa veut bien dire mais bon comme sa choque le gent féminin on préfére tournée au tour du pot
Le devoir de l'époux n'est pas seulement ce que tu dis... Mais bon là on sort du sujet.
non sa reste dans le sujet tu peut y aller
Je répète: ce n'est pas parce que tu n'arrives pas a comprendre une chose que c'est incompréhensible! Là, en l'occurrence, c'est toi qui a quelques problèmes de compréhensions je trouve.
pourquoi sa devrais être moi? les écriture ne réfléchisse pas moi oui
Ps: tu n'as toujours pas répondu à ma question au passage, est-ce que tu compte y répondre un jour

?[/quote]
laquelle?