Bah dans ce cas tu n'as pas réussi à montrer qu'elle était farfeluec est peut être que ton explication est une peu farfelue
Par contre, tes problèmes de compréhensions ne me rassurent pas du toutouff tu me rassure donc pas divin non plus
Parce que c'était de ça qu'il s'agissait dans le hadîth en question...point? pourquoi ?
Franchement, j'dis pas vraiment de choses compliquées... T'étais nul à l'écoletu me demande des faire des efforts sur se que je comprend pas sa serais bien si tes explication étais claire tu pense bien que je comprendrais donc des effort que je fournirais pour suivre![]()
Un conseil (et ne le prends pas mal): tu devrais retourner à l'école, je pense! Et quand tu auras appris ce qu'est une image, par exemple, tu verras que deviendra plus clair dans ta tête je t'assure.peut être que sa ne veut rien dire et qu en réalité sa veut bien dire mais bon comme sa choque le gent féminin on préfére tournée au tour du pot
Franchement, ça sert à rien mais bon. Lis ce lien, c'est plus simple!non sa reste dans le sujet tu peut y aller
Lol...pourquoi sa devrais être moi? les écriture ne réfléchisse pas moi oui
Tu avais dis que parmi tous les hadîths que tu avais lu il n'y en avait aucun qui affirmait que était intelligente autant que l'homme (ou un truc comme ça). Ma question est la suivante: dans tous les hadîths que tu as pu lire, y en avait-il au moins un qui disait juste que l'homme était intelligent par exemple? Si ta réponse est non, et elle sera non, alors ton propos n'a pas de sens! Bref, j'te laisse quand même répondre...laquelle?