Le doute m'habite donc je garde mes idées dans ma tête: pas dans ma poche

Désolée, pas possible, je suis végétarienne :D
Bon, trêve de plaisanterie, honnêtement, il faut que tu revois ta technique d'approche, tu fais fuir tout le monde, je me fous pas de toi, mais là, c'est tout de même inquiétant d'être aussi peu classique et vulgaire.

Qu'est ce qui t'a laissé penser que je voulais te pécho?

Regarde mes propos et verras rien de vulgaire.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
T sûre qu on ne peut y rentrer si on est pas muslim?
Si tu y vas pr le business essaie de voir avec vlad s il veut pas reprendre ses mistrals :D

Je ne sais pas, m'enfin, peut être qu'il y a une section touristique après tout, il faut juste être habillée en conséquence normalement et c'est tout
Vlad, ah alors lui, nan il ne fait plus parti de mes priorités, je viens pour d'autres affaires cette fois ci (moins politique, en diplomatie culturelle cette fois ci)

Oui, j'ai toujours rêvé d'aller en Russie, ça fait partie de mon top 3 !

Même sans repos, ça doit te faire du bien, ça te permet de te ressourcer un peu j'imagine :)

Oui, je dois faire un petit détour chez la famille aussi
Je t'emmène alors une prochaine fois ^^
 
Inde et Japon. Mais je compte faire (presque) tous les autres incha'Allah :D
InchAllah :cool: attention au japon choc culturel lol et ela des que tu prends le taxi :D
Désolée, pas possible, je suis végétarienne
Bon, trêve de plaisanterie, honnêtement, il faut que tu revois ta technique d'approche, tu fais fuir tout le monde, je me fous pas de toi, mais là, c'est tout de même inquiétant d'être aussi peu classique et vulgaire.
D apres ce qu il nous dit ca marche :claque:
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Qu'est ce qui t'a laissé penser que je voulais te pécho?

Regarde mes propos et verras rien de vulgaire.

Demander le numéro etc.
Mais honnêtement, je n'y ai pas pensé, la vulgarité m'a sauté aux yeux avant tout.
J'ai d'autre soucis tu sais, je ne passe pas 4h à lire les postes.
Comme je l'ai dit, nous ne sommes que d'infimes poussières, il faut rester humble dans la vie.
 
Haut