Le doute m'habite donc je garde mes idées dans ma tête: pas dans ma poche

Demander le numéro etc.
Mais honnêtement, je n'y ai pas pensé, la vulgarité m'a sauté aux yeux avant tout.
J'ai d'autre soucis tu sais, je ne passe pas 4h à lire les postes.
Comme je l'ai dit, nous ne sommes que d'infimes poussières, il faut rester humble dans la vie.

J'en veux pas de ton num, ni d'aucune nana ici. Rassure toi.
Ta réaction est juste drôle.
On a senti une poussée d'hormones dans ta réponse.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
J'en veux pas de ton num, ni d'aucune nana ici. Rassure toi.
Ta réaction est juste drôle.
On a senti une poussée d'hormones dans ta réponse.

Ah, moi qui pensais ne pas être marrante ces temps ci,, je suis contente d'en faire rire certains.
Mais en te lisant, j'ai surtout l'impression que tu penses être plus intelligent et plus malin que les autres, pas vrai?
Un peu le type Dr House, incompris, mais qui se prends pour une version améliorée de ses congénères sans doute.
Ce n'est pas un jugement. Après la vie nous forme tous à le devenir.
 
Ah, moi qui pensais ne pas être marrante ces temps ci,, je suis contente d'en faire rire certains.
Mais en te lisant, j'ai surtout l'impression que tu penses être plus intelligent et plus malin que les autres, pas vrai?
Un peu le type Dr House, incompris, mais qui se prends pour une version améliorée de ses congénères sans doute.
Ce n'est pas un jugement. Après la vie nous forme tous à le devenir.

Ta métaphore me flatte.
Mais pour le reste tu as tt faux.
 
A la base tu communiques par ce qu'on appelle la fenêtre sur le monde, un outil qu'on appelle Pc lol y'a pas plus virtuel après y'a plus si affinités. Je peux comprendre que la fréquentation des sites de rencontres s'est vulgarisée, démocratisée Étc mais ça reste du virtuel après ça peut aboutir sur une forme de relation avec un partage hors écran interposé. Mais c'est du virtuel qui peut évoluer ...
 
A la base tu communiques par ce qu'on appelle la fenêtre sur le monde, un outil qu'on appelle Pc lol y'a pas plus virtuel après y'a plus si affinités. Je peux comprendre que la fréquentation des sites de rencontres s'est vulgarisée, démocratisée Étc mais ça reste du virtuel après ça peut aboutir sur une forme de relation avec un partage hors écran interposé. Mais c'est du virtuel qui peut évoluer ...

Au moins sur les sites de rencontres t'annonces la couleur.

Et tu fais servir le nombre de glaçons que tu veux jeaffrey
 
Toi tu es contre les rencontres sur les forums mais a la base c'est pas l'objet initial de ce genre de forum. Après les affinités peuvent naître sans que les personnes ne s'y attendent.
Moi perso je ne conçois pas les relations sur tout support virtuel c'est mon avis mais je respecte ceux qui utilisent ce procédé.
Tout les chemins mènent a Rome.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
@Iman07 , @anonyme321 et moi autour d'un bortsch, de pastrami et de desserts autrichiens (ça c'est au passage) ;) après ça, nous prendrons le trans-sibérien pour aller vers le nord !
Je me souviens que je voyageais souvent comme ça quand j'étais enfant (de train en train), avant de plonger dans la Grande Russie, je faisais l'Europe centrale avec nostalgie !

Et on fait rentrer @Slavanitch dans notre voyage vers la Russie :)
 
Toi tu es contre les rencontres sur les forums mais a la base c'est pas l'objet initial de ce genre de forum. Après les affinités peuvent naître sans que les personnes ne s'y attendent.
Moi perso je ne conçois pas les relations sur tout support virtuel c'est mon avis mais je respecte ceux qui utilisent ce procédé.
Tout les chemins mènent a Rome.

Tu me trouves intelligent?
 
@OXYMORE moi les sites de rencontre j'ai pu connaître par le biais d'une amie qui ma même demandé de l'accompagner a son 1er rdv y'a plus de dix ans pas aussi cash et désinhiber que maintenant et j'en ris encore aujourd'hui...
Festival de charlots...
 

Iman07

VIB
@Iman07 , @anonyme321 et moi autour d'un bortsch, de pastrami et de desserts autrichiens (ça c'est au passage) ;) après ça, nous prendrons le trans-sibérien pour aller vers le nord !
Je me souviens que je voyageais souvent comme ça quand j'étais enfant (de train en train), avant de plonger dans la Grande Russie, je faisais l'Europe centrale avec nostalgie !

Et on fait rentrer @Slavanitch dans notre voyage vers la Russie :)

Tu me fais rêver :love:
 
@Iman07 , @anonyme321 et moi autour d'un bortsch, de pastrami et de desserts autrichiens (ça c'est au passage) ;) après ça, nous prendrons le trans-sibérien pour aller vers le nord !
Je me souviens que je voyageais souvent comme ça quand j'étais enfant (de train en train), avant de plonger dans la Grande Russie, je faisais l'Europe centrale avec nostalgie !

Et on fait rentrer @Slavanitch dans notre voyage vers la Russie :)
Ca me va j ai regarder la recette :D
Et j aime le train dc ca marche pr moi :cool:
 
Pour moi y'a pas de gens non intelligent ou moins intelligent que d'autre. On s'exprime tous avec nos mots notre ressenti notre parcours, notre vécu chacun a une richesse a apporter. Faut juste une oreille attentive pour s'ouvrir a la richesse de l'autre.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Ca me va j ai regarder la recette
Et j aime le train dc ca marche pr moi :cool:

Je savais que t'allais aimer ^^ en plus tu peux même visiter les anciennes mosquées en cours de route ! :)

Tu me fais rêver :love:

Le parcours de rêve t'as vu ça ! C'est toujours beau de rencontrer des gens autour du monde, des autochtones, de voir le véritable humanisme !
 
Pour moi y'a pas de gens non intelligent ou moins intelligent que d'autre. On s'exprime tous avec nos mots notre ressenti notre parcours, notre vécu chacun a une richesse a apporter. Faut juste une oreille attentive pour s'ouvrir a la richesse de l'autre.

Le problème c'est que je considère que certaines personnes n'ont pas de richesse.
Donc pas envie de débattre.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Pour moi y'a pas de gens non intelligent ou moins intelligent que d'autre. On s'exprime tous avec nos mots notre ressenti notre parcours, notre vécu chacun a une richesse a apporter. Faut juste une oreille attentive pour s'ouvrir a la richesse de l'autre.

Toi aussi tu embarques avec nous dans le trans-sibérien ? ^^ c'est un voyage fait pour toi d'après ce que je lis !
On embarque que les gens qui sont capables de voir la richesse même dans la modestie !
Retour aux racines de la littérature russe ^^
 
Je savais que t'allais aimer ^^ en plus tu peux même visiter les anciennes mosquées en cours de route ! :)



Le parcours de rêve t'as vu ça ! C'est toujours beau de rencontrer des gens autour du monde, des autochtones, de voir le véritable humanisme !

J ai un ami qui y va souvent il m en a dis bcp de bie... enfin tant que je me retrouve pas ds une lada :D apres si j y vais c pas que pr les mosquees of course ;):cool:
 
Moi ton discours m'agace parfois honnêtement certaines de t remarques je les ai entendu chez des ptits quand j'étais pionne. Mais je ne me permettrais pas de dire que tu manques d'intelligence.
 
Haut