Le doute m'habite donc je garde mes idées dans ma tête: pas dans ma poche

dawn06

jour après jour
VIB
Pour moi y'a pas de gens non intelligent ou moins intelligent que d'autre. On s'exprime tous avec nos mots notre ressenti notre parcours, notre vécu chacun a une richesse a apporter. Faut juste une oreille attentive pour s'ouvrir a la richesse de l'autre.

Tu es trop gentil. Certaine personne sont dénués d'intelligence et de richesse et n'apporteabsolumentt rien à les rencontrer ...

Attention je parle pas d'oxymore qui sous ses airs de méchants est un garçon charmant ...
 
tu t es bien marré !!! pendant 1 ans tu as profité et rigolé de la faiblesse et de l'ignorance de certaine femme!!!
et aujourd'hui monsieur pretend mérité une fille bien cultivé et autonome en plus pour pas trop se foulée!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dans la vie on récolte se qu'on sème
 
Tu es trop gentil. Certaine personne sont dénués d'intelligence et de richesse et n'apporteabsolumentt rien à les rencontrer ...

Attention je parle pas d'oxymore qui sous ses airs de méchants est un garçon charmant ...
Après c'est clair il y'a des cas incurables mais ça je prends pas le temps de m'attarder sur ces pathologie lol
 
Je pense que c'est un homme...
Et moi je pense que tu es un troll on peut aller loin avec les suppositions perso j'ai pas à me justifier ou prouver quoi que ce soit. Après je peux comprendre vu le nombre de personnes qui s'inventent une vie. Mais hamdulilah j'en ai une et j'ai déjà de quoi faire. Ça me fait sourire...
 
Moi, je pensais que ce serait du gâchis de me priver d'un homme, un vrai

@lavinia9 regarde ses médocs, elle est à 2 doigts du suicide :D
Pour ne pas te priver d'un homme, d'un vrai, encore faut-il que tu sois une femme, une vraie hein..
Faut que tu sois réaliste, sinon tu resteras vieille fille...
A deux doigts du suicide, oui c'est vrai lol...mais seulement quand je me rappelle que t’existes,t'enlaidit l'humanité...:p
 

supermaxx

Bladinaute averti
Je dirais l'inverse; la Française est extrêment cultivée.

La pseudo Musulmane te baratine avec des sourates et des Hadiths qu'elle même ne pige pas.

"mais ma soeur, si tu es Musulmane; jette ton téléphone, vas à la mosquée, mets le voile, ne pose pas à côté de ta mini achetée à crédit devant des millions de yeux affamés virtuels".
Apparement trop cultivée pour toi la française :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
J'étais emplis de bonne intentions jadis, mais quand en face de toi tu n'as que l'incarnation de la déchéance comportementale;

Tu es obligé de rendre la pareille, tu te comporte comme la situation te l'impose.

Puis comme on dit "la vie est courte, profitons car si ce n'est pas toi ce sera un autre".

Arrête les mensonges tu couches qu'avec ta main :D
 

supermaxx

Bladinaute averti
Ecoute petite, tu peux intervenir mais sans être vulgaire ni en utilisant de l'argo. Nous sommes sur internet; pas dans une décharge.

Ah bon parler sans être vulgaire, quand tu dis "un trou c'est un trou" c'est pas vulgaire pitêtre :D

C'est bon on sait que tu fais de la provoc pour attirer l'attention...
On doit pas trop te regarder dans la rue pour avoir besoin d'autant d'attention heureusement tes deux mains te consolent. :D
 
Pour ne pas te priver d'un homme, d'un vrai, encore faut-il que tu sois une femme, une vraie hein..
Faut que tu sois réaliste, sinon tu resteras vieille fille...
A deux doigts du suicide, oui c'est vrai lol...mais seulement quand je me rappelle que t’existes,t'enlaidit l'humanité...:p
Vieille fille olala quelle horreur :rolleyes:
 
Cette image de la maghrébine révèle une blessure identitaire profonde, cher Oxymore.

Ce n'est pas tant une blessure ou un trouble identitaire, mais je pense que certaines de mes réactions destinées à flinguer la Maghrébine quand je suis à son contact sont plus une réaction cognitive destinée à ne pas être déçu.

Je pense pas qu'il soit juste de blesser certaines âmes sans ne leur laisser aucune chance de par le fait de laisser plâner une suspicion de mensonge ,trahision, vénales parce simplement qu'elles sont Maghrébines.

Peut-être que je devrais chercher ce qui me rapprocherait d'elles ou des qualités qu'elles pourraient regorger plûtot que de rechercher leur défaut ou de les ignorer.

Il serait peut-être plus judicieux d'apaiser certains de mes rapports que de chercher matière à conflit.

Ou peut-être n'ai-je pas le bagage émotionnel qui me permettrait d'appréhender et de comprendre la sensibilité de certaines femmes.

C'est une piste à méditer.
 
Dernière édition:
Ce n'est pas tant une blessure ou un trouble identitaire, mais je pense que certaines de mes réactions destinées à flinguer la Maghrébine quand je suis à son contact sont plus une réaction cognitive destinée à ne pas être déçu.

Je pense qu'il soit juste de blesser certaines âmes sans ne leur laisser aucune chance de par le fait de laisser plâner une suspicion de mensonge ,trahision, vénales parce simplement qu'elles sont Maghrébines.

Peut-être que je devrais chercher ce qui me rapprocherait d'elles ou des qualités qu'elles pourraient regorger plûtot que de rechercher leur défaut ou de les ignorer.

C'est une piste à méditer.

Tu pourrais effectivement focus sur les qualités en théorie, mais dans les faits une chose t'empêche de le faire.

Je serais d'avis à ce que tu sois plus tolérant et moins exigeant envers toi même pour commencer, et ensuite que tu cultives ta " part féminine " ( j'entends par là ta créativité, ton sens artistique, ton intuition ... Ou justement ces traits de caractère qui t'irritent chez une femme )

Bizzz.
 
hum hum toi tu veux ma photo : )

Je suis certaine que t'es un mec qui se "venge" mdr avec son énième pseudo parce que j'ai eu la merveilleuse idée de l'envoyer paître : )
Lool indecise qui s'invente des success stories imaginaires comme Oxymore, tu vois que vous allez bien ensemble..
On essaie de t'aider et toi t'as aucune reconnaissance, si tu veux continuer à vivre avec ton hamster c'est ton choix hein...:p
 
Lool indecise qui s'invente des success stories imaginaires comme Oxymore, tu vois que vous allez bien ensemble..
On essaie de t'aider et toi t'as aucune reconnaissance, si tu veux continuer à vivre avec ton hamster c'est ton choix hein...:p

Allons allons Mesdames.

Soyez civilisées et ponderées dans vos propos.
 
Tu pourrais effectivement focus sur les qualités en théorie, mais dans les faits une chose t'empêche de le faire.

Je serais d'avis à ce que tu sois plus tolérant et moins exigeant envers toi même pour commencer, et ensuite que tu cultives ta " part féminine " ( j'entends par là ta créativité, ton sens artistique, ton intuition ... Ou justement ces traits de caractère qui t'irritent chez une femme )

Bizzz.

Tu n'as peut-être pas tort:

Je suis dur avec moi même et surtout les femmes.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
J'ai discuté avec un pote et je lui ai fais part de mon intention de renouveller mon abonnement sur un site Maghrébin payant pour trouver une nana.

Il me dit "essaie autre chose mec, essaie des vraies nanas cultivées et libres".

Bon c'est vrai que j'y suis allé depuis 1 an et demi et que je me suis bien marré; entre les nanas avec qui je couche la première nuit, celles qui me donnent rdv à minuit aux portes de Paris, celle à qui je roule une pelle dès le début, celles qui me menacent de se suicider à 4 heures du matin si je les zappe, j'en passe et des meilleures mais il y a quand même beaucoup d'incohérences avec certaines.

Du coup je me tâte; j'ai envie d'essayer un site payant qui ne sera plus à consonnance Maghrébine pour chercher une autre clientèle mais j'ai peur d'être deçu.

Dois-je tenter le coup?

Pour ne pas mentir; je n'ai plus les prédispositions ni le bagage émotionnel pour continuer à supporter ce que j'ai supporté sur les sites Maghrébins.
Et toi qui couche le premier soir et embrasse au premier rencard tu es quoi? Tu n'es pas degoutant peut être?
 
J'ai discuté avec un pote et je lui ai fais part de mon intention de renouveller mon abonnement sur un site Maghrébin payant pour trouver une nana.

Il me dit "essaie autre chose mec, essaie des vraies nanas cultivées et libres".

Bon c'est vrai que j'y suis allé depuis 1 an et demi et que je me suis bien marré; entre les nanas avec qui je couche la première nuit, celles qui me donnent rdv à minuit aux portes de Paris, celle à qui je roule une pelle dès le début, celles qui me menacent de se suicider à 4 heures du matin si je les zappe, j'en passe et des meilleures mais il y a quand même beaucoup d'incohérences avec certaines.

Du coup je me tâte; j'ai envie d'essayer un site payant qui ne sera plus à consonnance Maghrébine pour chercher une autre clientèle mais j'ai peur d'être deçu.

Dois-je tenter le coup?

Pour ne pas mentir; je n'ai plus les prédispositions ni le bagage émotionnel pour continuer à supporter ce que j'ai supporté sur les sites Maghrébins.
Tes aussi sale que les femme tu décris alors vien pas juger alors tu les sali crasseux et tes un menteur
 
Haut