Le drapeau Amazigh piétiné par les Baltajias payés par le Makhzen

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
quel modernisation, vos prénoms sonnent paiens.

Massila, quel est le rapport avec un marocain, Mouwahid, Mourabit, Mrini, si tu veux c'est l'histoire du Maroc mais Massila c'est quoi ca appel tes gosses tizi ouzou tant que t'y es...
La majorité des prénoms arabes sont paiens , Omar , Hamza ...existent avant l'islam .
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Je suis surtout une grosse aiguille dans tes pieds alkafer :)


Tu n'as pas besoin de me faire des compliments. "Kafer", c'est ce que tu as dit de meilleurs aujourd'hui. Pour moi c'est un grand privilège de ne pas appartenir à là secte de l'obscurantisme arabo-musulman.

Je vais finir par t'aimer dans la prochaine vie.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Oui mais ils ont été utilisés jusqu'a aujourd'hui, alors que ton Massilia ou Juba qui les utilisait il y a encore 100 ans ? Personne !!!
Acceptes-tu qu'on s'ingère dans ta liberté et qu'on te prive de ton droit d'offrir à ton enfant le prénom que tu as voulu qu'il porte ? Acceptes-tu qu'on offre à ton enfant un prénom à lequel tu t'opposes ?
 

Lintin

Mjalwa9 ou bkhir
VIB
Oui mais ils ont été utilisés jusqu'a aujourd'hui, alors que ton Massilia ou Juba qui les utilisait il y a encore 100 ans ? Personne !!!
oublie pas que rah la plus part dyal les amazigh wlaw des musulman et part respect pour notre prophète et sa7aba walaw kaydirou des nom musulman l wladhoum , ana c dieu me donne un fils ghadi nssamih juba , ou khassak ta7taram les amazigh
 
oublie pas que rah la plus part dyal les amazigh wlaw des musulman et part respect pour notre prophète et sa7aba walaw kaydirou des nom musulman l wladhoum , ana c dieu me donne un fils ghadi nssamih juba , ou khassak ta7taram les amazigh
wach jdoudek kanou issemiw Juba ? Massila ? Rak ghalet asahbi.

Hiya les amazigh kan 3andhoum le respect du prophete w ntouma ma b9a 3andkoum respect ?

C'est ce que ca veux dire ce que tu me dis là.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Le Maroc est un pays arabo musulman, tu peux pas appeler ton gosse Jean, Patrick ou Sifaw...


La france n'est pas un pays arabo-musulman, poutant les prénoms non-francais y sont autorisés. Tu y trouves des Abu hassan, Abu Azawane, Abu-tagagaz pour ceux qui se font exploser au pré-nom même de cette idéologie arabo-musulmane.
 
La france n'est pas un pays arabo-musulman, poutant les prénoms non-francais y sont autorisés. Tu y trouves des Abu hassan, Abu Azawane, Abu-tagagaz pour ceux qui se font exploser au pré-nom même de cette idéologie arabo-musulmane.

Abu-lma7laba le Maroc n'est pas la France, le Maroc n'est pas un pays laic, le Maroc est un pays musulman, l'Islam est religion d'état et du peuple, on tolére les non musulmans , mais qu'ils n'essayent surtout pas de s'imposer dans notre religion.

Je pense que tu sais trés bien de quoi sont capables les musulmans quand on touche a leur religion.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Abu-lma7laba le Maroc n'est pas la France, le Maroc n'est pas un pays laic, le Maroc est un pays musulman, l'Islam est religion d'état et du peuple, on tolére les non musulmans , mais qu'ils n'essayent surtout pas de s'imposer dans notre religion.

Je pense que tu sais trés bien de quoi sont capables les musulmans quand on touche a leur religion.

Ils sont capables de se faire exploser. De brûler des drapeaux Danois et s'entretuer. Et tous ca au nom d'une virginité qu'on peut -de nos jour- se procurer facilement à derb Ghellef pour quelques dizaines de dirhams.
 
iwa khlaaaaaaaaass
chaque ville a son drapeau même!!!!

mais il faut se mettre d'accord sur un seul pour tout le royaume..et c'est le rouge!!
il faut piétiner les drapeaux du wydad et du raja parce que c'est pas les drapeaux du pays ?
franchement ce genre de geste ne peut que motiver les séparatistes et leur donner du crédit auprès des amazigh qui veulent un maroc uni.
 
Ils sont capables de se faire exploser. De brûler des drapeaux Danois et s'entretuer. Et tous ca au nom d'une virginité qu'on peut -de nos jour- se procurer facilement à derb Ghellef pour quelques dizaines de dirhams.
Si ce n'est que ca alors bois donc ta bierre au ramadan en plein public tu ne risque rien :)
 
il faut piétiner les drapeaux du wydad et du raja parce que c'est pas les drapeaux du pays ?
franchement ce genre de geste ne peut que motiver les séparatistes et leur donner du crédit auprès des amazigh qui veulent un maroc uni.
Dans ce cas ils sont piétinés car ceux qui portent ces drapeaux lui accordent plus d'importance patriotique que le drapeau marocain, dans les manifestations contre l'état, ils ne portent plus le drapeau du Maroc mais celui de Koh Lanta.
 
Haut