Le droit de manifester aussi vital que le droit de s'exprimer

L'islamoparanoia n'étant pas le propre du Fils du Hongrois, nous assistons encore à la diabolisation des citoyens musulmans. Dans un monde où notre doux pays est réputé pour les manifestations comme moyen légal et coutumier d'exprimer notre ras le bol face à nos gouvernants, le PM s'oppose à la manifestation prévue samedi, alors qu'une précédente a été considérée comme une atteinte à la sécurité de l'état. Que le film attentatoire à l'honneur du prophète et à notre dignité, ait été considéré comme une affaire non nationale pour lequel le gouvernement n'y est pour rien, c'est admissible. Dans le cas des caricatures par des journaleux qui font fi de leur responsabilité et des Ministres qui interviennent pour les soutenir, non. L'espace public, pour nous sans représentation parlementaire , plus que pour les autres, reste un moyen républicain digne de notre histoire. Tous dans la rue .Demain sous les pavés fleuriront les roses de la tolérance.
 

ghiran

Cherche à comprendre
Vas-y, continue à labourer le terreau de l'islamophobie.

Cette susceptibilité à deux balles, puérile, rend une certaine catégorie de musulmans prévisibles et manipulables.

Tout ce qu'on dit sur eux est pris pour une provocation, ils répondent à une provocation et prenant une vie, et on remet une pièce dans la machine.

Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine.
Pour l'univers je ne suis pas totalement sur.
-- Albert Einstein

A++
AlGhiran
 
Moi je n'irai pas manifester, parce que c'est exactement ce qu'ils attendent de moi.

Et je ne veux pas nourrir leurs journaux de *****, pour les laisser nous cracher dessus encore et encore.

Moi je pense juste qu'il faut appeler au boycott de tous les médias qui nous crachent dessus.

Et relayer le boycott via les réseaux sociaux.

Il vaut mieux attaquer le porte-feuille que de crier dans la rue et offrir aux médias du monde entier ce qu'ils attendent de nous.

Je pense juste à inviter les pays du golfe, saoudien à boycotter tout produit français, je pense que ça fera plus mal que de crier dans la rue.
 
Vas-y, continue à labourer le terreau de l'islamophobie.

Cette susceptibilité à deux balles, puérile, rend une certaine catégorie de musulmans prévisibles et manipulables.

Tout ce qu'on dit sur eux est pris pour une provocation, ils répondent à une provocation et prenant une vie, et on remet une pièce dans la machine.

Il y a deux choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine.
Pour l'univers je ne suis pas totalement sur.
-- Albert Einstein

A++
AlGhiran

parle pour toi, si tu as le physique d'un suédois
moi, je suis le typé même de l'Arabe et j'en ai marre d'avoir tout le temps à subir les humiliations que l'on nous impose. Marre de voir les prestataires de service me rappeler mes origines et devoir à chaque fois élever la voix, au risque de confirmer dans leurs opinions ceux qui pensent que nous sommes tous des sauvages, pour rentrer dans ce qui 'est dû. Marre de ne pas répondre comme il se doit, à la policière qui m'insulte pour ne pas avoir à finir au poste. Marre de voir le vigile me coller au dos quand je rentre dans un super marché, ou de me voir attribuer une table au fond du restaurant et de devoir râler pour avoir une table qui donne sur la rue.
alors quand le Premier Ministre dit que je n'ai pas le droit de manifester dans la rue, je lui réponds que je suis Français et qu'il est censé défendre ma dignité et celle du prophète du 10 ème de la population.

si tu ne marches pas le samedi, ne décourage pas par ta mièvrerie les hommes indignés.
 
Tous dans la rue .Demain sous les pavés fleuriront les roses de la tolérance.

Une manif dans le calme ça aurait de la gueule et ça clouerait le bec à beaucoup d'imbéciles...

Mais que quelques abrutis s'incrustent pour jouer aux ****, et patatras: même si vous 100 000 calmes, les agitateurs donneront une image "d’excités" o_O

C'est à mon avis ce que veut éviter le gouvernement.
 
parle pour toi, si tu as le physique d'un suédois
moi, je suis le typé même de l'Arabe et j'en ai marre d'avoir tout le temps à subir les humiliations que l'on nous impose. Marre de voir les prestataires de service me rappeler mes origines et devoir à chaque fois élever la voix, au risque de confirmer dans leurs opinions ceux qui pensent que nous sommes tous des sauvages, pour rentrer dans ce qui 'est dû. Marre de ne pas répondre comme il se doit, à la policière qui m'insulte pour ne pas avoir à finir au poste. Marre de voir le vigile me coller au dos quand je rentre dans un super marché, ou de me voir attribuer une table au fond du restaurant et de devoir râler pour avoir une table qui donne sur la rue.
alors quand le Premier Ministre dit que je n'ai pas le droit de manifester dans la rue, je lui réponds que je suis Français et qu'il est censé défendre ma dignité et celle du prophète du 10 ème de la population.

si tu ne marches pas le samedi, ne décourage pas par ta mièvrerie les hommes indignés.

T'est typé arabe mais t'est peut être pas beau tout simplement .D'ou tes multiples problèmes du à ton faciès.

Tiens ! Pour la petit anecdote:
Je suis typé arabe mais beau gosse.
Du coup..place de choix au resto et parfois je suis gêné des regards de femmes même accompagnées de leurs copains ou maris à mon égard.

Même les caissières de supermarché me font le clin d'oeil.
Quand aux keufs..no Souci

Quand au taf..si j'était saisi par le démon de midi..je me niquerai des gawriates tout aussi chaudasses et prête à s'offrir à un arabe bien monté.

Non! Vraiment! T'a pas de bol ! :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour celà tu devrais passer par l'oncle Sam car les pays du golfe ne sont que des petites femmes de chambre...un peu comme DSK et la petite Nafy...

La Palestine, la Libye, l'Irak surtout, le Mali, le Yemen, la Syrie aujourd'hui....aucun musulman digne de ce nom n'oubliera les carnages commis sous l'étendard des pétro-sioniste-dollars!!!




Je pense juste à inviter les pays du golfe, saoudien à boycotter tout produit français, je pense que ça fera plus mal que de crier dans la rue.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
L'islamoparanoia n'étant pas le propre du Fils du Hongrois, nous assistons encore à la diabolisation des citoyens musulmans. Dans un monde où notre doux pays est réputé pour les manifestations comme moyen légal et coutumier d'exprimer notre ras le bol face à nos gouvernants, le PM s'oppose à la manifestation prévue samedi, alors qu'une précédente a été considérée comme une atteinte à la sécurité de l'état. Que le film attentatoire à l'honneur du prophète et à notre dignité, ait été considéré comme une affaire non nationale pour lequel le gouvernement n'y est pour rien, c'est admissible. Dans le cas des caricatures par des journaleux qui font fi de leur responsabilité et des Ministres qui interviennent pour les soutenir, non. L'espace public, pour nous sans représentation parlementaire , plus que pour les autres, reste un moyen républicain digne de notre histoire. Tous dans la rue .Demain sous les pavés fleuriront les roses de la tolérance.


C'est quoi le PM ?

Une vraie manif sans débordement, oui à 10000% ^^
 
L'islamoparanoia n'étant pas le propre du Fils du Hongrois, nous assistons encore à la diabolisation des citoyens musulmans. Dans un monde où notre doux pays est réputé pour les manifestations comme moyen légal et coutumier d'exprimer notre ras le bol face à nos gouvernants, le PM s'oppose à la manifestation prévue samedi, alors qu'une précédente a été considérée comme une atteinte à la sécurité de l'état. Que le film attentatoire à l'honneur du prophète et à notre dignité, ait été considéré comme une affaire non nationale pour lequel le gouvernement n'y est pour rien, c'est admissible. Dans le cas des caricatures par des journaleux qui font fi de leur responsabilité et des Ministres qui interviennent pour les soutenir, non. L'espace public, pour nous sans représentation parlementaire , plus que pour les autres, reste un moyen républicain digne de notre histoire. Tous dans la rue .Demain sous les pavés fleuriront les roses de la tolérance.

Franchement si j'étais ministre de l'intérieur français.
J'enverrais en prison tous ceux qui manifesteraient samedi, et je les ficherais définitivement dans une liste noire avec controle stricle à la douane à chacun de leurs voyages
A quoi jouent ces imbéciles.
AlQueda a joué son coup en Libye en tuant un ambassadeur en prétextant un extrait islamophobe d'un très mauvais film...
Et voilà donc que des gens viennent manifester en France!!!
Mais manifester pourquoi au juste.
Quel est la faute de la France dans cette histoire...
Quel est la faute du gouvernement américain...

En vérité la société française se demande bien, quelle mouche a pris ces manifestants...
S'il fallait manifester à chaque fois qu'un imbécile complètement inconnu dit des sottises sur l'islam, il y aura des millions de manifestations par an....
 
Pour celà tu devrais passer par l'oncle Sam car les pays du golfe ne sont que des petites femmes de chambre...un peu comme DSK et la petite Nafy...

La Palestine, la Libye, l'Irak surtout, le Mali, le Yemen, la Syrie aujourd'hui....aucun musulman digne de ce nom n'oubliera les carnages commis sous l'étendard des pétro-sioniste-dollars!!!

J'espère que tu différences bien le peuple (lambda) de l'élite (gouvernementale)

Je te rejoins encore sur ce sujet

-
 
Effectivement, le droit de manifester est important et je pense que cette manifestation ne devrait pas être interdite.
Elle devrait être encadrée, en définissant un périmètre dans lequel les manifestants devraient se tenir ( comme n'importe quelle autre manifestation ).

En revanche, en cas d'abus, la justice devrait se montrer intraitable avec les fauteurs de troubles. Condamnations pour les Français et étrangers en situation régulière, et expulsions immédiate et sans état d'âme pour les étrangers en situation irrégulière.

Cependant, la solution la plus sage est celle de Tariq Ramadan ( en espérant qu'il ne tient pas un discours de façade ) :

" L'intellectuel musulman Tarik Ramadan a estimé aujourd'hui sur Europe 1 "qu'attaquer en justice Charlie Hebdo, manifester dans les rues de France, c'est totalement contre-productif" après la publication hier par l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo de caricatures du prophète Mahomet.

"Il ne faut absolument pas manifester, il appartient aux élites, aux intellectuels, aux savants, à ceux qui sont les leaders d'organisations musulmanes de dire avec force ceci: même si notre coeur est blessé, notre intelligence doit avoir la dignité de ne pas répondre et de regarder au-delà, ça c'est la réponse qu'il faut donner", a ajouté M. Ramadan.

"La seule attitude noble, en face de la provocation de ceux qui cherchent à développer une islamophobie en France ou de Charlie Hebdo, qui surfe sur la vague, c'est d'ignorer ces attaques, regarder au dessus en disant nous sommes Français, nous sommes pour l'avenir de France", a-t-il poursuivi. "Il y a une semaine, il y a un ambassadeur qui a été tué, il y a quatre otages au Mali, c'est pas le moment d'en rajouter", a t-il dit.
....... "

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WW00451-ignorer-les-caricatures-t-ramadan.php
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bien sur! Un périmètre on l'a déjà fait pour la Palestine, pour les sans papiers, pour les banlieues, pour les retraites mais y'avait toujours des fauteurs de troubles....comment reconnaitre un keuf en civil ou un de la bac dans une manif' on a appris ...

Sautons sur les sans paps' y'a plus trop de taf en France, le chomage augmente, le travail au noir des sans pap's arrangeait la France mais aujourd'hui plus trop...allé hop les roums et les basanés retour au bled...sont nombreux en plus surtout depuis que Khadafi n'est plus là pour fermer le robinet avec son pote Berlu'!!!

Le frère Tarik a raison, je le rejoins entièrement!




Effectivement, le droit de manifester est important et je pense que cette manifestation ne devrait pas être interdite.
Elle devrait être encadrée, en définissant un périmètre dans lequel les manifestants devraient se tenir ( comme n'importe quelle autre manifestation ).

En revanche, en cas d'abus, la justice devrait se montrer intraitable avec les fauteurs de troubles. Condamnations pour les Français et étrangers en situation régulière, et expulsions immédiate et sans état d'âme pour les étrangers en situation irrégulière.

Cependant, la solution la plus sage est celle de Tariq Ramadan ( en espérant qu'il ne tient pas un discours de façade ) :

" L'intellectuel musulman Tarik Ramadan a estimé aujourd'hui sur Europe 1 "qu'attaquer en justice Charlie Hebdo, manifester dans les rues de France, c'est totalement contre-productif" après la publication hier par l'hebdomadaire satirique Charlie Hebdo de caricatures du prophète Mahomet.

"Il ne faut absolument pas manifester, il appartient aux élites, aux intellectuels, aux savants, à ceux qui sont les leaders d'organisations musulmanes de dire avec force ceci: même si notre coeur est blessé, notre intelligence doit avoir la dignité de ne pas répondre et de regarder au-delà, ça c'est la réponse qu'il faut donner", a ajouté M. Ramadan.

"La seule attitude noble, en face de la provocation de ceux qui cherchent à développer une islamophobie en France ou de Charlie Hebdo, qui surfe sur la vague, c'est d'ignorer ces attaques, regarder au dessus en disant nous sommes Français, nous sommes pour l'avenir de France", a-t-il poursuivi. "Il y a une semaine, il y a un ambassadeur qui a été tué, il y a quatre otages au Mali, c'est pas le moment d'en rajouter", a t-il dit.
....... "

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WW00451-ignorer-les-caricatures-t-ramadan.php
 
"La seule attitude noble, en face de la provocation de ceux qui cherchent à développer une islamophobie en France ou de Charlie Hebdo, qui surfe sur la vague, c'est d'ignorer ces attaques, regarder au dessus en disant nous sommes Français, nous sommes pour l'avenir de France", a-t-il poursuivi. "Il y a une semaine, il y a un ambassadeur qui a été tué, il y a quatre otages au Mali, c'est pas le moment d'en rajouter", a t-il dit.
....... "

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...WW00451-ignorer-les-caricatures-t-ramadan.php

Voilà une réaction sage...
Seulement, il y a une horde d'imbéciles qui par ignorance et par la volonté de provoquer , iront manifester et feront les chou chou des médias. lesquels viendraient cueillir des déclarations insensées. Ce qui participera à l'installation d'un climat délétère
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Franchement si j'étais ministre de l'intérieur français.
J'enverrais en prison tous ceux qui manifesteraient samedi, et je les ficherais définitivement dans une liste noire avec controle stricle à la douane à chacun de leurs voyages
A quoi jouent ces imbéciles.
AlQueda a joué son coup en Libye en tuant un ambassadeur en prétextant un extrait islamophobe d'un très mauvais film...
Et voilà donc que des gens viennent manifester en France!!!
Mais manifester pourquoi au juste.
Quel est la faute de la France dans cette histoire...
Quel est la faute du gouvernement américain...

En vérité la société française se demande bien, quelle mouche a pris ces manifestants...
S'il fallait manifester à chaque fois qu'un imbécile complètement inconnu dit des sottises sur l'islam, il y aura des millions de manifestations par an....

Il y a tout un tas de manif en France ... on a même qui reviennent tous les ans à la mm époque sur toujours les mêmes thèmes (rentrée sociale notamment).

Pourquoi celle ci ne devrait pas avoir lieu ?
Si elle part d'une bonne organisation, si elle ne laisse pas place à des revendications de haine mais juste à exprimer un sentiment de dire justement "nous musulmans de France, on exprime juste notre malaise, mal être, face à toute cette déferlante d'islamophobie actuelle" ... parce que, je te rejoins, il n'y a pas eu jusqu'à présent de manif à chaque fois qu'un imbécile a dit des sottises sur l'Islam, mais là si on est honnête à les cumuler, ça commence à faire trop ^^
 
Il y a tout un tas de manif en France ... on a même qui reviennent tous les ans à la mm époque sur toujours les mêmes thèmes (rentrée sociale notamment).

Pourquoi celle ci ne devrait pas avoir lieu ? trop ^^

on n est pas dans un monde bisonours, on est dans le monde réel. Dans lequel il y a des gens comme en belgique qui veulent faire de ce pays une émirat islamique et qui se disent jihadistes et considèrent leurs compatriotes belges comme des koffars qui ne méritent que mépris...

C'est ceux là que les médias vont cibler par leurs micros lors des manifs, et bien évidemment ils ne se géneront pas pour déclarer toute leur haine contre l'occident l'amérique et la société toute entière
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
C'est une culture la manif...
La CGT et les autres organisations syndicales ont un service d'ordre: si un *** pète une vitrine il se fait défoncer (s'ils l’attrapent!).
Ils sont organisés les musulmans?
Poser la question c'est y répondre :D

Non, je le disais ce matin ailleurs, et c'est bien pour ça que l'on arrive à rien !

Donc il est bien gentil Tarik Ramadan (dont j'apprécie certains dires parfois) de dire "Il ne faut absolument pas manifester, il appartient aux élites, aux intellectuels, aux savants, à ceux qui sont les leaders d'organisations musulmanes de dire avec force ceci: même si notre coeur est blessé, notre intelligence doit avoir la dignité de ne pas répondre et de regarder au-delà, ça c'est la réponse qu'il faut donner", ..OK, mais ils sont où ces gens dont il parle ?

Donc comme l'Histoire nous la souvent montrée, face aux élites, aux intellec', aux savants, qui ne se bougent pas ..c'est souvent le peuple qui a fait les choses ^^
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
on n est pas dans un monde bisonours, on est dans le monde réel. Dans lequel il y a des gens comme en belgique qui veulent faire de ce pays une émirat islamique et qui se disent jihadistes et considèrent leurs compatriotes belges comme des koffars qui ne méritent que mépris...

C'est ceux là que les médias vont cibler par leurs micros leurs des manifs, et bien évident ils ne se géneront pas pour déclarer toute leur haine contre l'occident l'amérique et la société toute entière

arrêtez avec votre phrase de "on n'est pas dans un monde bisounours" (tu n'as pas idée des horreurs que je peux côtoyer tous les jours en France) dès que l'on vous répond que les choses, oui doivent se faire, si on est un minimum intelligent pour bien tout organiser et donc de ce fait de ne pas laisser la parole aux haineux de tout bords ^^

Et puis tant que l'on aura cette position de se dire "n'y allons pas à cause des haineux" et bien en attendant, c'est eux qui gagnent ^^
 
T'est typé arabe mais t'est peut être pas beau tout simplement .D'ou tes multiples problèmes du à ton faciès.

Tiens ! Pour la petit anecdote:
Je suis typé arabe mais beau gosse.
Du coup..place de choix au resto et parfois je suis gêné des regards de femmes même accompagnées de leurs copains ou maris à mon égard.

Même les caissières de supermarché me font le clin d'oeil.
Quand aux keufs..no Souci

Quand au taf..si j'était saisi par le démon de midi..je me niquerai des gawriates tout aussi chaudasses et prête à s'offrir à un arabe bien monté.

Non! Vraiment! T'a pas de bol ! :D
mito !
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
C'est une culture la manif...

La CGT et les autres organisations syndicales ont un service d'ordre: si un *** pète une vitrine il se fait défoncer (s'ils l’attrapent!).

Ils sont organisés les musulmans?

Poser la question c'est y répondre :D

ben c'est meme pas comme ça qu'il faut voir le problème ... le soucis c'est que les casseurs ne fréquentes pas les manifs de la CGT , ils ne sont pas syndicaliser dans l'économie souterraine ...

par contre , la plus part se revendique musulmans car ils jeune une fois par an ... et là ils seront présents lors de manif de ce type ...
 
L'islamoparanoia n'étant pas le propre du Fils du Hongrois, nous assistons encore à la diabolisation des citoyens musulmans. Dans un monde où notre doux pays est réputé pour les manifestations comme moyen légal et coutumier d'exprimer notre ras le bol face à nos gouvernants, le PM s'oppose à la manifestation prévue samedi, alors qu'une précédente a été considérée comme une atteinte à la sécurité de l'état. Que le film attentatoire à l'honneur du prophète et à notre dignité, ait été considéré comme une affaire non nationale pour lequel le gouvernement n'y est pour rien, c'est admissible. Dans le cas des caricatures par des journaleux qui font fi de leur responsabilité et des Ministres qui interviennent pour les soutenir, non. L'espace public, pour nous sans représentation parlementaire , plus que pour les autres, reste un moyen républicain digne de notre histoire. Tous dans la rue .Demain sous les pavés fleuriront les roses de la tolérance.
De mon point de vue elle n'aurai pas du être interdit. Chacun est effectivement libre de s'exprimer (tout comme les caricatures d'ailleurs).
En revanche, ce qui m'a choqué lors de la précédente manifestation c'est la prière de rue qui y a été organisée. Je veux bien admettre l'argument du manque de place dans les mosquées mais là ça ne tient pas, c'était clairement de la provocation.
 
ben c'est meme pas comme ça qu'il faut voir le problème ... le soucis c'est que les casseurs ne fréquentes pas les manifs de la CGT , ils ne sont pas syndicaliser dans l'économie souterraine ...

S'ils manifestent, tu sais très bien qu'ils vont voir arriver des mecs qui n'ont rien à gagner à ce que ça se passe bien (au contraire).

S'ils avaient un service d'ordre qui casse les dents des mecs qui gueulent "égorgez les juifs", crois-moi que tu verrais moins de pitres dans ces manifs...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Une manif dans le calme ça aurait de la gueule et ça clouerait le bec à beaucoup d'imbéciles...

Mais que quelques abrutis s'incrustent pour jouer aux ****, et patatras: même si vous 100 000 calmes, les agitateurs donneront une image "d’excités" o_O

C'est à mon avis ce que veut éviter le gouvernement.


En effet, et je crains qu'ils soient bien plus nombreux que ça.

Peut-être quelques rares excités, mais le problème est de savoir quelle proportion de calmes se joindra aux excités dès que la police réagira contre les rares excités...
 
arrêtez avec votre phrase de "on n'est pas dans un monde bisounours" (tu n'as pas idée des horreurs que je peux côtoyer tous les jours en France) dès que l'on vous répond que les choses, oui doivent se faire, si on est un minimum intelligent pour bien tout organiser et donc de ce fait de ne pas laisser la parole aux haineux de tout bords ^^

Et puis tant que l'on aura cette position de se dire "n'y allons pas à cause des haineux" et bien en attendant, c'est eux qui gagnent ^^

Une question simple, tu vas manifester pourquoi samedi, contre qui....
Tu es solidaire de ceux qui ont tué l'ambassadeur en libye?
Tu es solidaire de celui qui attaqué un restaurant cashère dans le 93?
Si tu prétends défendre le prophète, est ce que tu sais que les grande référence islamiques ne preconisent pas les manifestations
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
S'ils manifestent, tu sais très bien qu'ils vont voir arriver des mecs qui n'ont rien à gagner à ce que ça se passe bien (au contraire).

S'ils avaient un service d'ordre qui casse les dents des mecs qui gueulent "égorgez les juifs", crois-moi que tu verrais moins de pitres dans ces manifs...

meme sans ça centreat ... tu sais trés bien que les lascars des citées vont en profiter pour descendre eux aussi ..
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Une question simple, tu vas manifester pourquoi samedi, contre qui....
Tu es solidaire de ceux qui ont tué l'ambassadeur en libye?
Tu es solidaire de celui qui attaqué un restaurant cashère dans le 93?
Si tu prétends défendre le prophète, est ce que tu sais que les grande référence islamiques ne preconisent pas les manifestations

j'ai vu dans un autre post ( celui de la fermeture des ambassade francaise ) que la france devait assumer ...

tu y crois toi ? la france doit assumer un dérapage de journaleux en quette d’Audimat ...
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Une question simple, tu vas manifester pourquoi samedi, contre qui....
Tu es solidaire de ceux qui ont tué l'ambassadeur en libye?
Tu es solidaire de celui qui attaqué un restaurant cashère dans le 93?
Si tu prétends défendre le prophète, est ce que tu sais que les grande référence islamiques ne preconisent pas les manifestations

Une simple question, tu en a mis 3 ! Marseillais en plus ?? :langue:

Alors :
Non, vu qu'elle est interdite et que c'est loin de chez moi aussi ^^
Non je ne suis pas solidaire de ce meurtre, ni de la haine en général (relis moi stp avant de me poser ce genre de question ^^ )
Non, même réponse que ci dessus ^^
Mes convictions religieuses ne regardent que moi et d'ailleurs dans ce genre de manifs, il peut y avoir autre que des musulmans non ?
 
L'islamoparanoia n'étant pas le propre du Fils du Hongrois, nous assistons encore à la diabolisation des citoyens musulmans. Dans un monde où notre doux pays est réputé pour les manifestations comme moyen légal et coutumier d'exprimer notre ras le bol face à nos gouvernants, le PM s'oppose à la manifestation prévue samedi, alors qu'une précédente a été considérée comme une atteinte à la sécurité de l'état. Que le film attentatoire à l'honneur du prophète et à notre dignité, ait été considéré comme une affaire non nationale pour lequel le gouvernement n'y est pour rien, c'est admissible. Dans le cas des caricatures par des journaleux qui font fi de leur responsabilité et des Ministres qui interviennent pour les soutenir, non. L'espace public, pour nous sans représentation parlementaire , plus que pour les autres, reste un moyen républicain digne de notre histoire. Tous dans la rue .Demain sous les pavés fleuriront les roses de la tolérance.


Alors les guignols cest pas bientot fini votre cirque... Vous vous croyez les défenseurs de l'islam, vous en êtes son premier ennemi...
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
salam
lisez entre les lignes:indigne:
le seul droit que les bougnoules ont:c est de bouffer leurs alloc et chom du est de la mettre en veilleuse .
 
Franchement si j'étais ministre de l'intérieur français.
J'enverrais en prison tous ceux qui manifesteraient samedi, et je les ficherais définitivement dans une liste noire avec controle stricle à la douane à chacun de leurs voyages
A quoi jouent ces imbéciles.
AlQueda a joué son coup en Libye en tuant un ambassadeur en prétextant un extrait islamophobe d'un très mauvais film...
Et voilà donc que des gens viennent manifester en France!!!
Mais manifester pourquoi au juste.
Quel est la faute de la France dans cette histoire...
Quel est la faute du gouvernement américain...

En vérité la société française se demande bien, quelle mouche a pris ces manifestants...
S'il fallait manifester à chaque fois qu'un imbécile complètement inconnu dit des sottises sur l'islam, il y aura des millions de manifestations par an....


partie prise pour le gouvernement, tu n'aurais pris le peine de lire mon post ?
J'ai bien précisé que le film produit aux USA ne nous est pas reprochable et que manifester pour ou contre peut sembler transposer chez nous une affaire étrangère , mais les caricatures sont une production nationale qui portent atteinte à l'honneur de notre prophète et à la dignité des musulmans français.

pour ce qui est contrôle aux frontières , dans quel monde vis-tu . Le contrôle est partout . Dans la rue, les moyens de communications, la presse, la correspondance privée. Rien n'échappe à nos policiers. En ces moments de guerre , ils ne font que le boulot . Mais Basta. Nous n'avons ni à les craindre ni peur de les provoquer. Nous sommes aussi Français et peut-être plus soucieux de l'avenir de notre nouveau bled que beaucoup plus de journaleux.

SAMEDI TOUS DANS LA RUE.
 
Haut