Le droit de manifester aussi vital que le droit de s'exprimer

j'ai vu dans un autre post ( celui de la fermeture des ambassade francaise ) que la france devait assumer ...

tu y crois toi ? la france doit assumer un dérapage de journaleux en quette d’Audimat ...

En France la liberté d'expression est un acquis...
Donc pour ma part Charlie Hebdo a le droit de publier des caricatures et si les musulmans se sentent lésés et ils le sont à juste titre, ils doivent saisir la justice via des organisations musulmans du type CFCM...

Je rappelle que la France n'est pas musulmane et que les français non musulmans peuvent detester l'islam...
 
Une simple question, tu en a mis 3 ! Marseillais en plus ?? :langue:

Alors :
Non, vu qu'elle est interdite et que c'est loin de chez moi aussi ^^
Non je ne suis pas solidaire de ce meurtre, ni de la haine en général (relis moi stp avant de me poser ce genre de question ^^ )
Non, même réponse que ci dessus ^^
Mes convictions religieuses ne regardent que moi et d'ailleurs dans ce genre de manifs, il peut y avoir autre que des musulmans non ?

tu ne réponds à la question de manifester...
S'elle était devant chez toi tu participerais à cette manif?
 
je me demande combien de drapeau Marocains , Algériens ou Tunisiens on verra dans les manifs des musulmans de france ... :rolleyes:


j'ai toujours suspecté des agitateurs de donner des drapeaux aux jeunes dont les parents sont d'origine nord africaine , pour mieux renforcer le climat d'insécurité sur lequel jouait le Fils du Hongrois et diaboliser les manifestants. Passer le mot pour que des volontaires obtiennent le retrait de ces emblèmes. Le seul toléré et pour lequel nous nous battrons est le tricolore.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Alors les guignols cest pas bientot fini votre cirque... Vous vous croyez les défenseurs de l'islam, vous en êtes son premier ennemi...

les fanatiques qui sont venus, samedi dernier, à Paris, manifester devant l'ambassade américaine et conspuer, ce faisant, un allié de la France en même temps que les valeurs fondatrices de la République, ont plus fait,en une soirée, pour déconsidérer l'image, non seulement des immigrés, mais des Français de confession musulmane que des années de discrimination, de racisme au quotidien, de xénophobie, ... : l'immense majorité des musulmans de France ne se reconnaît évidemment pas dans cette minorité de braillards manipulés - mais qui le sait ? qui le comprend au sein de la majeur partie des Français. ?

La manifestation au quelle j'aurais aimé assisté est une manifestation qui dénoncent les agissements de ces bandes d'excités qui n'ont rien a voir avec l'islam mais qui pourrissent son image et l'image des autres musulmans paisibles et qui veulent vivre cachés dans la paix sans ostentation ni expression bruyante de soi.
 
L'islamoparanoia n'étant pas le propre du Fils du Hongrois, nous assistons encore à la diabolisation des citoyens musulmans. Dans un monde où notre doux pays est réputé pour les manifestations comme moyen légal et coutumier d'exprimer notre ras le bol face à nos gouvernants, le PM s'oppose à la manifestation prévue samedi, alors qu'une précédente a été considérée comme une atteinte à la sécurité de l'état. Que le film attentatoire à l'honneur du prophète et à notre dignité, ait été considéré comme une affaire non nationale pour lequel le gouvernement n'y est pour rien, c'est admissible. Dans le cas des caricatures par des journaleux qui font fi de leur responsabilité et des Ministres qui interviennent pour les soutenir, non. L'espace public, pour nous sans représentation parlementaire , plus que pour les autres, reste un moyen républicain digne de notre histoire. Tous dans la rue .Demain sous les pavés fleuriront les roses de la tolérance.
Sérieux il n'y a pas plus urgent que de manifester contre un film pourri ?
 
Ils peuvent pas chercher des djinns tout le temps :D
C'est hallucinant toute cette énergie dépensée pour un navet.
Au lieu de sauter à la gorge de Charlie Hebdo (qui a le droit de dessiner le Prophète, le caricaturer, etc), les musulmans feraient mieux d'analyser leurs faiblesses : les énormes carences dans l'éducation et l'absence d'état de droit.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
L'islamoparanoia n'étant pas le propre du Fils du Hongrois, nous assistons encore à la diabolisation des citoyens musulmans. Dans un monde où notre doux pays est réputé pour les manifestations comme moyen légal et coutumier d'exprimer notre ras le bol face à nos gouvernants, le PM s'oppose à la manifestation prévue samedi, alors qu'une précédente a été considérée comme une atteinte à la sécurité de l'état. Que le film attentatoire à l'honneur du prophète et à notre dignité, ait été considéré comme une affaire non nationale pour lequel le gouvernement n'y est pour rien, c'est admissible. Dans le cas des caricatures par des journaleux qui font fi de leur responsabilité et des Ministres qui interviennent pour les soutenir, non. L'espace public, pour nous sans représentation parlementaire , plus que pour les autres, reste un moyen républicain digne de notre histoire. Tous dans la rue .Demain sous les pavés fleuriront les roses de la tolérance.


dans ma vie j'ai manifesté contre l'implantation des missiles nucléaire américain en Europe, pour la sécurité sociale pour protéger les services publique .............. mais pour réclamer une rétrogradation du droit d'expression dans un autre pays

ça j'y avais jamais pensé :confused:

manifester contre un film pourri non plus MDRRRRR
 
Sérieux il n'y a pas plus urgent que de manifester contre un film pourri ?


relis mon post, je ne parle pas de manifester contre le film , produit aux USA condamné par OBAMA , mais contre les caricatures du Prophète, oeuvre d'un journal de chez nous, que la majorité de nos Ministres trouvent en conformité avec la liberté de parole française. Une liberté qui n'existe d'ailleurs pas et qui a été dénoncée par une philosophe sur France 2. Charlie hebdo en caricaturant des gays, ou en revenant sur la SHOAH, aurait été poursuivi en justice pour délit d'homophobie ou négationnisme, a rappelé la dame en question. Alors comment demander aux musulmans de se taire devant le blasphème de leur prophète ?
MANIFESTONS pour qu'à l'avenir une pareille offense de notre prophète ne soit plus possible. Soit parceque ceux que nos
élus auront pris en considération nos revendications en mettant le blasphème au niveau de l'homosexualité ou de la SHOAH, ou qu'ils soient prévenus que lorsqu'un ministre de la République induit en erreur les citoyens en invoquant une pseudo liberté de parole au lieu d'en appeler à la responsabilité des journaleux, nous serons là pour le lui rappeler , dans la rue, en bons Français.
 
relis mon post, je ne parle pas de manifester contre le film , produit aux USA condamné par OBAMA , mais contre les caricatures du Prophète, oeuvre d'un journal de chez nous, que la majorité de nos Ministres trouvent en conformité avec la liberté de parole française. Une liberté qui n'existe d'ailleurs pas et qui a été dénoncée par une philosophe sur France 2. Charlie hebdo en caricaturant des gays, ou en revenant sur la SHOAH, aurait été poursuivi en justice pour délit d'homophobie ou négationnisme, a rappelé la dame en question. Alors comment demander aux musulmans de se taire devant le blasphème de leur prophète ?
MANIFESTONS pour qu'à l'avenir une pareille offense de notre prophète ne soit plus possible. Soit parceque ceux que nous avons élus prennent en considération nos revendications et mettent le blasphème au niveau de l'homosexualité ou de la SHOAH, ou qu'ils soient prévenus que lorsqu'un ministre de la République induit en erreur les citoyens en invoquant une pseudo liberté de parole au lieu d'en appeler à la responsabilité des journaleux, nous serons là pour le lui rappeler , dans la rue, en bons Français.


T'as jeté ta carte du FN toi ?

depuis quand ?

où es tu payé par Marine pour que les bougnoules se ridiculisent ?

Comment va le fan de Macias et le nostalgique de l'Algérie française ?
 
relis mon post, je ne parle pas de manifester contre le film , produit aux USA condamné par OBAMA , mais contre les caricatures du Prophète, oeuvre d'un journal de chez nous, que la majorité de nos Ministres trouvent en conformité avec la liberté de parole française. Une liberté qui n'existe d'ailleurs pas et qui a été dénoncée par une philosophe sur France 2. Charlie hebdo en caricaturant des gays, ou en revenant sur la SHOAH, aurait été poursuivi en justice pour délit d'homophobie ou négationnisme, a rappelé la dame en question. Alors comment demander aux musulmans de se taire devant le blasphème de leur prophète ?
MANIFESTONS pour qu'à l'avenir une pareille offense de notre prophète ne soit plus possible. Soit parceque ceux que nos
élus auront pris en considération nos revendications en mettant le blasphème au niveau de l'homosexualité ou de la SHOAH, ou qu'ils soient prévenus que lorsqu'un ministre de la République induit en erreur les citoyens en invoquant une pseudo liberté de parole au lieu d'en appeler à la responsabilité des journaleux, nous serons là pour le lui rappeler , dans la rue, en bons Français.
C'est clair que la liberté d'expression est essentielle, elle concerne également le droit de manifester. Mais une manif contre Charlie Hebdo aura trois conséquences :

1) elle donnera des arguments supplémentaires aux islamophobes,
2) elle contribuera à la mauvaise image de l'islam et des musulmans,
3) elle fera une sacrée pub à Charlie Hebdo.

Bref manifester c'est céder à la colère et tomber dans le panneau.
 
relis mon post, je ne parle pas de manifester contre le film , produit aux USA condamné par OBAMA , mais contre les caricatures du Prophète, oeuvre d'un journal de chez nous, que la majorité de nos Ministres trouvent en conformité avec la liberté de parole française. Une liberté qui n'existe d'ailleurs pas et qui a été dénoncée par une philosophe sur France 2. Charlie hebdo en caricaturant des gays, ou en revenant sur la SHOAH, aurait été poursuivi en justice pour délit d'homophobie ou négationnisme, a rappelé la dame en question. Alors comment demander aux musulmans de se taire devant le blasphème de leur prophète ?
MANIFESTONS pour qu'à l'avenir une pareille offense de notre prophète ne soit plus possible. Soit parceque ceux que nos
élus auront pris en considération nos revendications en mettant le blasphème au niveau de l'homosexualité ou de la SHOAH, ou qu'ils soient prévenus que lorsqu'un ministre de la République induit en erreur les citoyens en invoquant une pseudo liberté de parole au lieu d'en appeler à la responsabilité des journaleux, nous serons là pour le lui rappeler , dans la rue, en bons Français.

Va en justice alors pour réclamer un droit au lieu de vouloir faire du show dans les rues...
 
T'as jeté ta carte du FN toi ?

depuis quand ?

où es tu payé par Marine pour que les bougnoules se ridiculisent ?

Comment va le fan de Macias et le nostalgique de l'Algérie française ?


je n'ai jamais méprisé les politiciens qui placent les intérêts nationaux au dessus de tout

Le PEN n'a jamais poussé les "bougnoules" comme tu dis à se ridiculiser.

pour MACIAS , j'aime toujours la musique qu'il traduit dans ses tripes constantinoises sans partager son sionisme virulent que je continue à dénoncer

la nostalgie de l'Algérie française ? je comprends les vieux qui ont vécu le temps du colon. Algériens bien que misérables, ils vivaient dans une solidarité exemplaire dans l'espoir de voir un jour leur pays libéré. Depuis la décennie noire, ils ont assisté à l'inimaginable.Leurs propres frères ont infligé à leurs enfants en une année ce que les colons ont mis 130 à accomplir. Qu'ils en arrivent à regretter le temps du fransaoui, je le leur accorde. Tout comme , en voyant ce qu'était devenu l'Algérie dans les années 90 j'en étais moi même à regretter de ne pas avoir eu l'occasion de m'engager comme harki en espérant avoir encore l'occasion de faire rendre gorge aux assassins. Le temps passe mais la mémoire reste vive et engage encore plus l'homme. Plus jamais ne permettre que les égoistes et les racistes creusent le sillon entre les deux communautés françaises qui ont un le même destin. Sans que je n'oublie mes aînés qui du temps de la colonisation , à l'école française ont découvert la modernité et les grands principes. Leurs premières revendications, ont été pour obtenir le minimum de leurs droits pour progressivement aspirer à la pleine citoyenneté au sein de ce qui était alors le Grand Empire français.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les wahabis/salafis ne sont pas les grandes références islamiques si tu parles de l'interdiction de manifester, de voter...

Leurs savants sont même une minorité dans le monde musulman mais il est vrai qu'avec les pétro-dollars-sionards ils font bcp de bruit un peu comme nos jeunes écervelés dans les quartiers...

, est ce que tu sais que les grande référence islamiques ne preconisent pas les manifestations
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
C'est bien vrai ce que tu dis, ils vont en profiter mais pas pour l'Islam par contre et si les keufs continuent à les laisser dealer tranquillement leur ***** dans nos cités ou se taper des tournantes et bien ils pourront bien rendre service à la Bac ou aux Keufs en jouant les casseurs du dimanche encadrés bien entendu par des professionnels de la sécurité un peu comme ce qu'on connait dans les autres manifs'!


meme sans ça centreat ... tu sais trés bien que les lascars des citées vont en profiter pour descendre eux aussi ..
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Les wahabis/salafis ne sont pas les grandes références islamiques si tu parles de l'interdiction de manifester, de voter...

Leurs savants sont même une minorité dans le monde musulman mais il est vrai qu'avec les pétro-dollars-sionards ils font bcp de bruit un peu comme nos jeunes écervelés dans les quartiers...

Curieux alors que tu partages cependant avec eux le même littéralisme figé dans l'interprétation des textes saints, qui t'amène à adopter de nombreuses positions doctrinales communes avec eux, comme la polygamie et les châtiments corporels pour ne citer qu'eux :).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ma chéwie d'amour, me provoque pas trop je pourrais devenir lesbo en live sur ce forum...

Va jouer ailleurs à la fausse musulmane, lâche moi les baskets chéri ...

Quand on a pas ouvert un livre de fiqh on se tait!


Curieux alors que tu partages cependant avec eux le même littéralisme figé dans l'interprétation des textes saints, qui t'amène à adopter de nombreuses positions doctrinales communes avec eux, comme la polygamie et les châtiments corporels pour ne citer qu'eux :).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si tu as des gosses et que quelqu'un les a pris en photo en scred alors qu'ils étaient nus dans ta salle de bain et qu'on diffuse ces photos sur le web ou chez Charly ça sera juste des dessins aussi?




bon moi j'dis, les caricatures de mohamed, c'est juste des dessins quoi
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle sera surtout torpillée d'avance, ils ont déjà tout prévu pour qu'on l'ait dans l'os et bien profond!

A croire que les gens n'ont jamais manifesté pour la Palestine, les sans pap' ou les banlieues!




C'est clair que la liberté d'expression est essentielle, elle concerne également le droit de manifester. Mais une manif contre Charlie Hebdo aura trois conséquences :

1) elle donnera des arguments supplémentaires aux islamophobes,
2) elle contribuera à la mauvaise image de l'islam et des musulmans,
3) elle fera une sacrée pub à Charlie Hebdo.

Bref manifester c'est céder à la colère et tomber dans le panneau.
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
dans ma vie j'ai manifesté contre l'implantation des missiles nucléaire américain en Europe, pour la sécurité sociale pour protéger les services publique .............. mais pour réclamer une rétrogradation du droit d'expression dans un autre pays

ça j'y avais jamais pensé :confused:

manifester contre un film pourri non plus MDRRRRR

C'est vrai que de manifester pour CA ou quelques dessins douteux... ca n'en vaut pas la peine...c'est bête comme choux...
Seulement, en France pays de manifestations et de greves et de revendications sociales... même pour des choses aussi ridicules sans importances on doit et on peut avoir le droit de manifester...sous certaines conditions la principale etant de respecter les valeurs de la Republique... crier sa haine contre l'occident utiliser la violence,et prier dans les rues...t c'est contraire a ces valeurs... C'est pourquoi je suis mitigée face a ce besoin pour beaucoup de musulmans a vouloir manifester.... 90 % le feront sans doute dans le calme.. mais le reste... hummm..... !!! . Faut pas oublier qu'encore dans de deux nombreux pays des gens manifestent pour des CAUSES NOBLES au péril de leurs vies... il est évident queje ne fait pas référence auxdernières manifestions qui se passe dans le monde musulman.
La liberté d'expression serait alors que dans un seul sens....avoir ce droit de critiquer, d'humilier des communautes tout et n'importe quoi quel qu'en soit le prix... et même peut-être mettre des vies en danger ? et d'un autre coté on interdit la plus simple des revendications de cette liberte d'expression a savoir manifester...?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
C'est vrai que de manifester pour CA ou quelques dessins douteux... ca n'en vaut pas la peine...c'est bête comme choux...
Seulement, en France pays de manifestations et de greves et de revendications sociales... même pour des choses aussi ridicules sans importances on doit et on peut avoir le droit de manifester...sous certaines conditions la principale etant de respecter les valeurs de la Republique... crier sa haine contre l'occident utiliser la violence,et prier dans les rues...t c'est contraire a ces valeurs... C'est pourquoi je suis mitigée face a ce besoin pour beaucoup de musulmans a vouloir manifester.... 90 % le feront sans doute dans le calme.. mais le reste... hummm..... !!! . Faut pas oublier qu'encore dans de deux nombreux pays des gens manifestent pour des CAUSES NOBLES au péril de leurs vies... il est évident queje ne fait pas référence auxdernières manifestions qui se passe dans le monde musulman.
La liberté d'expression serait alors que dans un seul sens....avoir ce droit de critiquer, d'humilier des communautes tout et n'importe quoi quel qu'en soit le prix... et même peut-être mettre des vies en danger ? et d'un autre coté on interdit la plus simple des revendications de cette liberte d'expression a savoir manifester...?

ecoute des humilliés, j'en connais
moi je vois pas des musulman mais de facho qui manifestent


mais qu'il manifestent, ces gens là je les abhorre comme l'extrême droite et tout les fascisant qui si il étaient au pouvoir ne m’attribuaient pas les droits que je leur accorde

médite cela ;)

tu es sure et certaine de voir des musulmans humiliés ?
tu penses me reparler d'humiliation ?
parce que moi , si tu veux je vais t'en cause d'humiliation par leur idéologie exécrable , j'en ai meme envie de vomir
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
ecoute des humilliés, j'en connais
moi je vois pas des musulman mais de facho qui manifestent


mais qu'il manifestent, ces gens là je les abhorre comme l'extrême droite et tout les fascisant qui si il étaient au pouvoir ne m’attribuaient pas les droits que je leur accorde

médite cela ;)
oh mais je médite...
Je médite mon cher coucou...:)
c'est pour cela que j'ai précisé dans mon poste que je suis mitigée... Ca devrait être un droit de manifester... même pour des choses aussi absurdes que cela.... le principe étant de respecter les règles de notre Republique... ce qui n'est pas forcément le cas pour certains... on est d'accord là dessus...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Ma chéwie d'amour, me provoque pas trop je pourrais devenir lesbo en live sur ce forum...

Va jouer ailleurs à la fausse musulmane, lâche moi les baskets chéri ...

Quand on a pas ouvert un livre de fiqh on se tait!

:langue:

Marrant que comme beaucoup de fondamentalistes, tu aies ce besoin viscéral de qualifier ceux qui ne partagent pas ta vision sclérosée et ton prêt-à-penser de "faux musulmans" :).

J'adooooore, cocotte, c'est tellement révélateur de ce qui constitue ton fond de commerce intellectuel.

Au moins j'ai visé juste te concernant, tu sais bien qu'il y a du commun entre toi et ces wahhabites en matière de positions doctrinales ;-).
Ca te fait juste mal de l'avouer.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Range ta langue pas belle ou pas beau ça dépend bouc et bique ou bique et bouc...

Nous parlons du droit de manifester en France toi t'es pas concernée tu es belge ou du sionisland...^^

Laisse les musulmans tranquilles, tu ne sais même pas faire la différence entre un jars et une oie!!!^^

Alors entre les bouquins de Fiqh et les 4 madhabs j'en parle même pas!
:langue:

Marrant que comme beaucoup de fondamentalistes, tu aies ce besoin viscéral de qualifier ceux qui ne partagent pas ta vision sclérosée et ton prêt-à-penser de "faux musulmans" :).

J'adooooore, cocotte, c'est tellement révélateur de ce qui constitue ton fond de commerce intellectuel.

Au moins j'ai visé juste te concernant, tu sais bien qu'il y a du commun entre toi et ces wahhabites en matière de positions doctrinales ;-).
Ca te fait juste mal de l'avouer.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
L'islamoparanoia n'étant pas le propre du Fils du Hongrois, nous assistons encore à la diabolisation des citoyens musulmans. Dans un monde où notre doux pays est réputé pour les manifestations comme moyen légal et coutumier d'exprimer notre ras le bol face à nos gouvernants, le PM s'oppose à la manifestation prévue samedi, alors qu'une précédente a été considérée comme une atteinte à la sécurité de l'état. Que le film attentatoire à l'honneur du prophète et à notre dignité, ait été considéré comme une affaire non nationale pour lequel le gouvernement n'y est pour rien, c'est admissible. Dans le cas des caricatures par des journaleux qui font fi de leur responsabilité et des Ministres qui interviennent pour les soutenir, non. L'espace public, pour nous sans représentation parlementaire , plus que pour les autres, reste un moyen républicain digne de notre histoire. Tous dans la rue .Demain sous les pavés fleuriront les roses de la tolérance.
Mais qu'est-ce que vous en avez à foutre ce que les autres disent ou pensent !! Laissez piser ***** !!
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Range ta langue pas belle ou pas beau ça dépend bouc et bique ou bique et bouc...

Nous parlons du droit de manifester en France toi t'es pas concernée tu es belge ou du sionisland...^^

Laisse les musulmans tranquilles, tu ne sais même pas faire la différence entre un jars et une oie!!!^^

Alors entre les bouquins de Fiqh et les 4 madhabs j'en parle même pas!

De quelqu'un qui se permet de traiter de "faux musulman" quiconque ne pense pas selon sa compréhension religieuse économe, ca fait sourire d'entendre émettre ce genre de conseils avisés :langue:

Ah oui, le retour du grand complexe sioniste :D. "Si tu n'es pas littéraliste endoctrinée comme moi, tu es forcément sioniste". Tes maîtres à penser peuvent être fiers de leur produit, ils t'ont bien formatté ma pauvre :).

Pour ta gouverne, on ne parlait pas entre nous du droit à manifester (apprends que celui-ci est le même en france ou ailleurs, fais marcher ta cervelle de temps en temps...) mais de l'hypocrisie que tu as à critiquer les savants wahabbites quand toi-même tu navigues dans la même lecture au premier degré qu'eux.

Rayon lectures, toi tu ne carbures qu'à ceux-là même édités par ces savants que tu critiques, alors évite de nous la jouer "je suis cultivée" quand tu te nourris exclusivement de la prose made in pays du Golfe pour te servir de guide à penser. Essaie-toi à d'autres auteurs qui proposent une exégèse différente de celle - congelée - que tu suis, et tu deviendras un peu plus crédible dans ta prétendue érudition qui ne se cantonne aujourd'hui qu'au suivisme aveugle des savants "officiels" dont tu ne questionnes même pas l'historicité des interprétations, dans ta superbe ignorance de l'histoire et des circonstances de la pensée musulmane au travers des âges. Tu ne fais que suivre la loi du nombre et de l'auto-sacralisation.

Mais continue à nous amuser en te prétendant savante :).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bla...bla.... tu veux pas aller jouer avec une autre femme sous couvert de ta tétine rose?

Envoie un seul post de ma part ou je dis que je suis Sheykha que ce soit en langue arabe, en Aqida, en Sira, en Fiqh, en Oussoul al Fiqh, en Hadith, en tafsir avec les ijazzas qui remontent jusqu'au Prophète Saws...

Un seul post pas 2 mais un seul...Alors tu peux enrober le tout dans une diatribe bien tournée mais tu ne peux rien nous apprendre sinon tu dois passer par les dalils des savants musulmans qui ont une chaine de transmission de l'Islam ininterrompue jusqu'au Prophète Saws...c'est ce qu'on appelle les preuves ou les dalils sans ça tu n'as aucune crédibilité...

Tu sais Allah Ta'âla a dit, le Prophète Saws a dit, les Sahabas ont dit, les Tabi'unes et les Tabi'unes At Tabi'unes ont dit...

On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces et c'est pas tes sociologues de pacotilles qui vont venir nous dire ce qu'est l'Islam!

Alors viens pas me fatiguer sur ce sujet car non seulement tu trolles allègrement et tu es hors sujet en plus de m'escagasser sérieusement!

Redeviens un homme, un peu de dignité petit!!!


Mais continue à nous amuser en te prétendant savante :).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Boycottons Google et Youtube le 24/25 septembre tous ensemble....google refuse de supprimer le film insultant donc agissons intelligemment...

Ils vont être un peu secoué par rapport aux revenus publicitaires, google et youtube ça pourrait leur faire perdre 210 millions de dollars si l'opération réussie...


Vous choisissez un autre moteur de recherche comme yahoo...

Une très bonne idée à diffuser largement...sms, fessedebouk, forum enfin tous les réseaux sociaux...

Si celà avait été une atteinte au judaïsme ou aux juifs vous inquiétez pas que youtube et google l'aurait retiré par contre là c'est l'Islam donc agissez au lieu de jacassez!!!
 
Haut