Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il pousse le masochisme à côtoyer les musulmans en plus![]()
Donc d'après toi c'est pas vrai que dans l'islam les kouffars finissent en enfer, c'est pas vrai que l'islam comprend une critique severe des juifs qui se seraient détourné du message divin, c'est pas vrai qu'un non musulman doit se soumettre a l'islam pour epouser une musulmane (ce qui est une violence, un racisme, si on est objectif).
En fait tu connais meme pas ta religion quoi.
Salam
Je ne vous comprend pas ! Ceci.est un faux debat pratique pour camoufler la crise dans laquelle se trouve actuellement la France et vous etes la a justifier a partir dans des raisonnements a faire des amalgames les uns et les autres qui font la joie d'un vilcarmin et co . Qui les conforte dans l'idee que vous n'etes capable de raisonner qu'a travers un voile et que vous ne voyez pas au dela du voile ce qui se trame reellement
Salam
Je ne vous comprend pas ! Ceci.est un faux debat pratique pour camoufler la crise dans laquelle se trouve actuellement la France et vous etes la a justifier a partir dans des raisonnements a faire des amalgames les uns et les autres qui font la joie d'un vilcarmin et co . Qui les conforte dans l'idee que vous n'etes capable de raisonner qu'a travers un voile et que vous ne voyez pas au dela du voile ce qui se trame reellement
Tu viens de découvrir la réalité. Il suffit de jeter un oeil sur les vrais sujets de société postés ici (retraite, monsonto, bourde judiciare ...). De zéro à 4 ou 5 interventions.
Tu fais un copié/collé d'un site foireux concernant une écérvelée de convertie qui refuse de se faire contrôler et la, tu cartonne à plus de 300 interventions dont la majeur partie est pour pleurnicher car on a touché au droit fondamental et vital de mettre un tissu sur la tête.
Tu viens de découvrir la réalité. Il suffit de jeter un oeil sur les vrais sujets de société postés ici (retraite, monsonto, bourde judiciare ...). De zéro à 4 ou 5 interventions.
Tu fais un copié/collé d'un site foireux concernant une écérvelée de convertie qui refuse de se faire contrôler et la, tu cartonne à plus de 300 interventions dont la majeur partie est pour pleurnicher car on a touché au droit fondamental et vital de mettre un tissu sur la tête.
Je suis d'accord si ce n'est que toi aussi tu entretiens bien le show en faisant de la provoc gratuite , alors que tu.sais pertinament que cela va camoufler le vrai probleme au lieu d'avoir un vrai debat sur les causes reelles.
Les facs.sont independantes avec leur syndicats et leur conventions qui permettent le port du hijab en ses murs
La vraie question est plutot.que veut camoufler l'etat.au fac en cette rentre pour l'entrainer ainsi dans un faux debat
okUn islam politique c'est un islam qui se veut capable de gouverner, une force alternative au pouvoir en place. ..
les amalgames c'est eux qui les font, pas nous ^^
Pour le reste ,je suis d'accord, mais les français aiment ça l'arbre qui cache la foret !
Il y'a plus de 3000 détenus qui vont être libérés suite à une erreur de Décret, la belle aubaine, tout le monde s'en fout !
La crise, le chomage, (mais ça encore, on va dire que c'est la faute aux arbouch qui ont pris le pain des fds), le quotient familial de révisé, la hausse des tarifs EDF and co ... o zid o zid ... MAIS NON, LE VOILE EST LE PROBLEME EN FRANCE, sinon penses tu,y'aurait mm pas de crise et le pouvoir d'achat serait au plus haut !!!
On est parfaitement d'accord , alors pourquoi leur donner du.grain a moudre en tombant dans leur provoc a deux.sous et ne pas chercher plutot a comprendre ce debat qui.n'a pas lieu d'etre.que cache t il reellement ?
Sans tomber dans les exces.et.generalite de part et d'autres qui aboutissent a des amalgames .
Ou tout simplement les.pousser.au raisonnement avec.respect meme si je te concede que certains endoctriner sont a ....Ce n'est pas de la provoc mais une vaine tentative de réveiller les endormies qui croient que dieu aime les voir camouflée. Peine perdue. Je ferais mieux de me mettre à les encourager à s'enfoncer dans leur délire.
Voilà. Maintenant, ma collègue en face de moi sait que je suis en train de surfer sur bladi.Le psg meritait il tout ses sacrifices![]()
definir qui.sont reellement.ses obscurantistes ?
Le psg meritait il tout ses sacrifices![]()
Serons nous toujours ainsi utliser ou aurons nous un jour l'intelligence de dire que nous savons raisonner au dessus de tout ca
ceux qui au lieu de regler le probleme du chomage, la crise, le logement, la caf, les retraites, agitent le voile pour camoufler tout cela
t'a plus peur d'un mec qui n'a fait d'étude et brassant du vent plus qu'autre chose qu'une personne grassement au pouvoir mais faisant rien de bénéfique pour la société hormis de s'occuper de sa carrière politique, laissant des milliers de gens en situation précaire?Et ceux qui au lieu de s'instruire et militer comme l'ont fait les anciens pour arracher les droits, se contentent de se laisser pousser une barbe, se déguiser en afghan ou ninja et crier haut et fort qu'ils détiennent la vérité absolue, que la France est islamotralala et qu'il faut instaurer la charia si on veut régler les problèmes du pouvoir d'Aïcha.
Surtout que c'est justement ça qu'ils n'aiment pas. Quand tu raisonnes !
Les pauvres, encore une fois, tellement habitués à nos gentils parents qui ont trop courbé l'échine, ça les destabilise tout ça ^^
j'espère qu'en 2017 un parti sérieux qui aura compris les vrais problèmes en france va se présenter, marcher dans la rue a 2degré de température et croisé des gens dormant sur trottoir, c'est horrible...
Nous sommes le produit de la société laïque et de l'école républicaine, on défend les valeurs de notre République: liberté, égalité et fraternité. Nous avons été à l'école hihi fini la période des ouvriers à Renault qui étaient contents de leur sort. On est citoyens Français comme les autres, ça plait ou ça plait pas, c'est pareil![]()
N'aurait-il pas mieux valu que tu sois le produit d'une société islamiste et d'une école coranique ? Au moins, il n'y aurait pas eu de bug.Nous sommes le produit de la société laïque et de l'école républicaine
Le nombre de voilées explose en France quand arrivent les événements en Algérie qui conduiront à la guerre civile...Tu as pas remarqué ça?ok
et quel rapports avec des femmes qui décident de porter le voile après reflexion?
ou que moi et des amis musulmans décidions de manger des micmac hallal???
J'ai parlé avant toi de cette erreur de l'administration française lorsqu'on me soutenait que la libération du pédophile ne pouvait être une erreur. J'ai eu aucune réaction à mon message.les amalgames c'est eux qui les font, pas nous ^^
Pour le reste ,je suis d'accord, mais les français aiment ça l'arbre qui cache la foret !
Il y'a plus de 3000 détenus qui vont être libérés suite à une erreur de Décret, la belle aubaine, tout le monde s'en fout !
La crise, le chomage, (mais ça encore, on va dire que c'est la faute aux arbouch qui ont pris le pain des fds), le quotient familial de révisé, la hausse des tarifs EDF and co ... o zid o zid ... MAIS NON, LE VOILE EST LE PROBLEME EN FRANCE, sinon penses tu,y'aurait mm pas de crise et le pouvoir d'achat serait au plus haut !!!
N'aurait-il pas mieux valu que tu sois le produit d'une société islamiste et d'une école coranique ? Au moins, il n'y aurait pas eu de bug.
tu m'as rappelé la chanson de Lavoine: C'est ça la France !![]()
J'ai parlé avant toi de cette erreur de l'administration française lorsqu'on me soutenait que la libération du pédophile ne pouvait être une erreur. J'ai eu aucune réaction à mon message.
Sinon, faire croire que le voile est le problème en France qui cache les autres problèmes est largement exagéré. Regarde un journal télévisé, écoute la radio, lis les journaux et vient me dire la place qu'a le voile dans tous ça. De temps en temps, il réapparaît comme ces derniers jours...En quelques jours il disparaît...
Il a fallut que je vienne ici pour comprendre l'importance qu'il avait. N'inversez pas les rôles...![]()
Lol...exactement !
Et de voir des maghrébins, musulmans ou pas, arriver sur les bancs de la Fac' ça ne les réjouit pas ... et/ou leur fait peur ^^
Les Arbouch, c'est dans les cités à foutre le bordel, bon sang !! Pas dans une fac à faire des études supérieures !
Oui mais pas qu'eux...Tout de suite tu as des Breakbeat et cie qui vont te faire un procès de la laïcité, entonner le couplet de la stigmatisation etc.Et bien dis ça à Vilcarmin, Bazalt, Logic, Meulan and co, visiblement pour eux, c'est THE problème en France et souvent eux même qui alimentent ces topic ^^