Lakmee
Procrastinatrice
Comme le trou dans la couche d'ozoneLes années 90 c'est dû à la décolonisation?
Ah...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme le trou dans la couche d'ozoneLes années 90 c'est dû à la décolonisation?
Ah...
Tu vois ludy, j'ai un ami qui s’appelle David qui est chrétien pratiquant et qui défends le droit au port du voile voile, au port de la barbe, qui défend les assistantes maternelles voilées et en général le port de tous les habits et signes ostentatoire religieux. Il défend aussi le droit au manger halal et la liberté du culte. Cet ami est tombé amoureux d'une musulmane mais ses parents ont exigé qu'il change de religion, de prénom pour qu'ils donnent leur accord pour le mariage.
Ils se sont d'abord assurer au préalable qu'il n'est pas d'origine juive vu la consonance juive de son prénom.
Les parents de cette fille musulmane sont des militant contre le racisme, la xénophobie et l'islamophobie.
Mon ami est malheureux car il tient à sa religion et à son prénom
C'est triste comme histoire..............
la fin de la décolonisation, tu sais bien qu'un pays qui sors de crises MET du temps à se remettre en placeLes années 90 c'est dû à la décolonisation?
Ah...
Surtout que c'est justement ça qu'ils n'aiment pas. Quand tu raisonnes !
Les pauvres, encore une fois, tellement habitués à nos gentils parents qui ont trop courbé l'échine, ça les destabilise tout ça ^^
Donc rien de religieux dans les affrontements en Algérie dans les années 90...la fin de la décolonisation, tu sais bien qu'un pays qui sors de crises MET du temps à se remettre en place
Lorsques tu raisonnes tu risques d'etre mis en quarantaine
le mieux serait de raisonnés sans le montrer![]()
tizniti a dit: ↑
Tu vois ludy, j'ai un ami qui s’appelle David qui est chrétien pratiquant et qui défends le droit au port du voile voile, au port de la barbe, qui défend les assistantes maternelles voilées et en général le port de tous les habits et signes ostentatoire religieux. Il défend aussi le droit au manger halal et la liberté du culte. Cet ami est tombé amoureux d'une musulmane mais ses parents ont exigé qu'il change de religion, de prénom pour qu'ils donnent leur accord pour le mariage.
Ils se sont d'abord assurer au préalable qu'il n'est pas d'origine juive vu la consonance juive de son prénom.
Les parents de cette fille musulmane sont des militant contre le racisme, la xénophobie et l'islamophobie.
LOL
Les parents sont endogames tout simplement. Maintenant, cette fille en sachant la position de ses parents et en sachant qu'elle n'allait ps aller à l'encontre de ses parents, n'aurait pas du nourrir une idylle avec cet homme.
C'est elle qu'il faut blâmer, c'est une adulte qui a laissé croire à cet homme que c'était possible. Inutile de s'en prendre aux parents. Ils ont toujours eu cette position. On accepte ou on refuse. Il aurait dû aussi demander à cette fille si une union était possible. Si c'était non, il passe son chemin.
Cette histoire démontre que les musulmans sont à la fois raciste et xénophobe et ils ne le savent pas.
Ils sont comme les chameaux et les dromadaires qui ne voient que les bosses des autres chameux et des autres dromadaires et non pas les leurs.
Donc, ton analyse est fausse. recalé.
C'est vraiment triste qu'il soit tombé sur une nana qui lui sert ça comme excuse dis donc après qu'elle se soit bien amusée !![]()
lol, c'est clair, si tu veux larguer un mec c'est la bonne excuse, elle s'en sort blanchie et lavée, et blanche comme la colombe, au lieu d'assumer, c'est une victime elle aussi en plus lol
Donc il aurait fallu, parlons que de l'Afrique du Nord, que l'Algérie reste française et qu'au Maroc le protectorat évolue pourquoi pas en un énième département français ?
Ma question est simple, j'aimerai une réponse simple de ta part et non à chercher à noyer le poisson.
Donc rien de religieux dans les affrontements en Algérie dans les années 90...
J'apprends l'Histoire sur Bladi...![]()
Tu deviens, avec tes insinuations en forme de procès d'intention à mon égard, vraiment insultant(e).
Donc rien de religieux dans les affrontements en Algérie dans les années 90...
J'apprends l'Histoire sur Bladi...![]()
Les français non, l'élite française OUI !Franchement tu penses que ça fait ***** les français de voir les enfants d'immigrés accéder à la fac??![]()
PARIS (Reuters) - La ministre de l'Enseignement supérieur Geneviève Fioraso a estimé vendredi qu'il n'y avait pas de problème relatif au port du voile à l'université, appelant à ne pas polémiquer sur le sujet.
-
PARIS (Reuters) - La ministre de l'Enseignement supérieur Geneviève Fioraso a estimé vendredi qu'il n'y avait pas de problème relatif au port du voile à l'université, appelant à ne pas polémiquer sur le sujet.
Manuel Valls déclare dans le Figaro de vendredi que l'ensemble des propositions du Haut conseil à l'intégration (HCI), révélées en début de semaine par Le Monde et parmi lesquelles figure l'interdiction du voile dans l'enseignement supérieur, sont "dignes d'intérêt".
"Ne nous précipitons pas, ne faisons pas une polémique d'un sujet qui n'en est pas un", a réagi Geneviève Fioraso sur France Inter, estimant que le ministre de l'Intérieur s'était exprimé sur l'ensemble des 12 propositions du HCI, pas seulement celle concernant l'université.
"Aucune université (...) n'a saisi le ministère à ce sujet (...) s'il n'y a pas de problème, ce n'est pas la peine d'en susciter", a-t-elle ajouté.
Quelle diversion? Puis je ne te parle pas d'Algériens fuyant leur pays mais d'un climat qui s'est installé avec la montée du FIS et qui a forcément impacté des musulmans en France...religieux ou pas, pourquoi tu fais diversion? on parle de la france et la france n'est pas composé que d'algérien fuyant la guerre civil, mais de marocains,tunisien,turc , somalien etc etc
N'importe quoi...Donne-moi une seule raison pour que cette même élite qui a fait venir les parents veuille priver les enfants de l'université...Les français non, l'élite française OUI !
Ils ont peur pour leurs placesN'importe quoi...Donne-moi une seule raison pour que cette même élite qui a fait venir les parents veuille priver les enfants de l'université...
Mais non...Ils ont peur pour leurs placestout simplement
![]()
Sauf que pour ça il va falloir prendre en compte la démographie des musulmans et a force de les attaquer le retour du boomerang risque de faire mal électoralement parlant ...Mais non...
Franchement, il y a des blocages dans la société en particulier au niveau des entreprises...Mais les dirigeants eux-mêmes ne font que surfer sur une vague qui peut rapporter gros électoralement.
Mais ils sont coincés...Entre une gauche démago et une droite hyper démago tu veux qu'ils fassent quoi? Si ce n'est faire ce que font les Français depuis toujours: voter pour le moins pireSauf que pour ça il va falloir prendre en compte la démographie des musulmans et a force de les attaquer le retour du boomerang risque de faire mal électoralement parlant ...![]()
Ils ont peur pour leurs placestout simplement
![]()
Ca, on s'en fout. C'est pas avec des slogans pareils que vous allez gagner cette épique bataille.Nous sommes le produit de la société laïque et de l'école républicaine, on défend les valeurs de notre République: liberté, égalité et fraternité. Nous avons été à l'école hihi fini la période des ouvriers à Renault qui étaient contents de leur sort. On est citoyens Français comme les autres, ça plait ou ça plait pas, c'est pareil![]()
Nonnnnnnnnnnnnnnnnn
Ca va être un peu plus dur de repérer les soeurs muz sérieuses si ça passe![]()
T'as pas honte d'utiliser ces termes, respecte toi.
Salamceux qui au lieu de regler le probleme du chomage, la crise, le logement, la caf, les retraites, agitent le voile pour camoufler tout cela
Franchement tu penses que ça fait ***** les français de voir les enfants d'immigrés accéder à la fac??![]()
C'était pas filou mais irrespectueux.Soeurs musulmanes, voilà contente ?
Oulala qu'est ce que je suis un petit fifou en abrégeant "musulmanes", j'ai honte de moi![]()
Mais là tu parles des gens racistes...Et c'est vrai qu'ils pensent ce que tu dis. Mais ça concerne combien de personnes en France? C'est là qu'on sera pas d'accord certainement...Je le crois, suffit de voir les français comment ils se sentent minables à l’hôpital lorsqu'il se font soigner par un infirmière antillaise, noire ou maghrébine et comment ils se sentent frustré lorsque le médecin est du proche orient, de l'Afrique noir ou d'Afrique blanche.
Je l'ai vu de mes yeux, la plupart des français veulent que étrangers restent à bosser dans les usines et ramassent leur poubelle accessoirement fassent des travaux dans leur baraque.
C'est pas un avis, c'est ce que j'ai vu.