C'était pas filou mais irrespectueux.
Abréger un mot c'est irrespectueux maintenant, de mieux en mieux
D'ailleurs tu me manques de respect en écrivant "c'était pas", il faut écrire "ce n'était pas", respecte toi enfin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pas filou mais irrespectueux.
Tu connais mal l'Afrique, le blanc est presque vu comme un demi Dieu !Il y a plein de pays, surtout africains où c'est pire...
Si tu es Noir, essaie de convaincre en Afrique Noire que le boss en France c'est toi...![]()
T'as pas honte d'utiliser ces termes, respecte toi.
Moi, je m'en fous de la couleur de la personne qui me soigne.Je le crois, suffit de voir les français comment ils se sentent minables à l’hôpital lorsqu'il se font soigner par un infirmière antillaise, noire ou maghrébine et comment ils se sentent frustré lorsque le médecin est du proche orient, de l'Afrique noir ou d'Afrique blanche.
Je l'ai vu de mes yeux, la plupart des français veulent que étrangers restent à bosser dans les usines et ramassent leur poubelle accessoirement fassent des travaux dans leur baraque.
C'est pas un avis, c'est ce que j'ai vu.
Qui c'est qui va travailler dans les boulots manuels ?N'importe quoi...Donne-moi une seule raison pour que cette même élite qui a fait venir les parents veuille priver les enfants de l'université...
Surtout que c'est justement ça qu'ils n'aiment pas. Quand tu raisonnes !
Les pauvres, encore une fois, tellement habitués à nos gentils parents qui ont trop courbé l'échine, ça les destabilise tout ça ^^
Les africains connaissent mal le blanc.Tu connais mal l'Afrique, le blanc est presque vu comme un demi Dieu !
Je veux pas généraliser mais pour certains le blanc est vu comme quelqu'un d'instruit, qui a les connaissances, donc faut l'écouter il a souvent de bonne idées LOL
C'est sur le forum yahoo et autres sites que les fachos nous appellent "muz arabo" avec d'autres joyeusetés. Un Maghrébin devrait même pas utiliser ce mot.
Mais là tu parles des gens racistes...Et c'est vrai qu'ils pensent ce que tu dis. Mais ça concerne combien de personnes en France? C'est là qu'on sera pas d'accord certainement...
Je vais pas refaire ton éducation, si t'es incapable de comprendre que ce terme est irrespectueux tant pis pour toi, tu passes juste pour un crétin.Abréger un mot c'est irrespectueux maintenant, de mieux en mieux
D'ailleurs tu me manques de respect en écrivant "c'était pas", il faut écrire "ce n'était pas", respecte toi enfin![]()
Le pauvre courbe l'echine par le poid du travail et reste toujours digne , le riche courbe l'echine face aux plus puissant afin de rester toujours par peur de la pauvrete et en ressort iindigne car il a vendu toutes ses valeurs et n'a meme plus la plus grande des richesses celle de l'esprit de toute pensees qui t'amene a rever d'un monde meilleur que le pauvre lui possede , alors au bout du compte qui courbe reellement l'echineBah voui, ils préfèrent largement les voir tenir les murs de la cité : tu savais pas ?
Pis alors ce discours : "nos parents y zont courbés l'échine, et pas nous leurs enfants, tralala pouet pouet et ça vous fais *****"... Tous les pauvres courbent l'échine partout dans le monde dans leur pays ou pas ... Pinaise qu'est-ce qu'il faut pas entendre tout de même !![]()
tu as aussi :Ca, on s'en fout. C'est pas avec des slogans pareils que vous allez gagner cette épique bataille.
La France étant un pays traditionnellement manifestant ( + de 3000 manifestations vindicatives l'an dernier ), il faut savoir que les plus belles révolutions se font dans la rue ( et se défont dans les urnes ).
Il vous faut des slogans percutants :
"Voilées, Oui. Violées, Non" !!!!
"A Voile et à vapeur, Non, Non, Non !!!!!
A Voile et à Pudeur, Oui, Oui, Oui !!!!!"
" Voili, Voila, Voilées."
Content d'avoir aidé.
PS : Ces slogans sont, bien sûr, soumis à la réglementation sur le Copyright, y compris en URSS et dans les pays scandinaves. Toute utilisation frauduleuse, cad sans verser beaucoup d'euros à leur auteur, est passible de poursuite civile, pénale et, bien entendu, divine.
Je vais pas refaire ton éducation, si t'es incapable de comprendre que ce terme est irrespectueux tant pis pour toi, tu passes juste pour un crétin.
et passer pour un crétin tu connais! hein shlopo!Je vais pas refaire ton éducation, si t'es incapable de comprendre que ce terme est irrespectueux tant pis pour toi, tu passes juste pour un crétin.
et passer pour un crétin tu connais! hein shlopo!
Y'a rien d'irrespectueux à dire muz au lieu de musulmanes
Maintenant si tu t'excites sur ça j'en ai rien à cirer, tu prends juste la tête pour rien
En attendant t'apportes aucun argument à part "ololol je vais pas refaire ton éducation", degré 0 de l'argumentation
Y'a rien d'irrespectueux à dire muz au lieu de musulmanes
Maintenant si tu t'excites sur ça j'en ai rien à cirer, tu prends juste la tête pour rien
En attendant t'apportes aucun argument à part "ololol je vais pas refaire ton éducation", degré 0 de l'argumentation
Poissonnière peut être alors, sur le vieux port.Comme je dis souvent, j'habite pas Le Caire, je suis pas choffonnière si t'as envie de fighter inscris toi à un cours de boxe.
Pour certains islam = femmes soumises, terrorisme, mouton égorgé dans la baignoire . Les médias ont bien fait leur boulot.
Dans la vie il y a les gens intelligents qui vont sur le terrain et qui vont parler avec des musulmans et s'informer sur l'Islam et les **** assis devant leur tv à regarder TF1.![]()
Perso j'ai jamais parlé de mouton égorgé de terroriste ou de femme soumise pour le voile, je sais que c'est des conneries, relis mon message en t'aidant de ton doigt si nécessaire, et dit moi ce qui est faux. Je l'ai quoté juste là pour te faciliter la tâche.Donc d'après toi c'est pas vrai que dans l'islam les kouffars finissent en enfer, c'est pas vrai que l'islam comprend une critique severe des juifs qui se seraient détourné du message divin, c'est pas vrai qu'un non musulman doit se soumettre a l'islam pour epouser une musulmane (ce qui est une violence, un racisme, si on est objectif).
En fait tu connais meme pas ta religion quoi.
En même temps c'est logique que les français n'aiment pas l'islam, tu dis ça comme si l'islam était un truc cool. Par contre on peut se demander pourquoi les gens sont moins tolérants qu'avant. Je pense que c'est pas une réaction a l'islam en tant que tel mais a son augmentation (on voit de plus en plus de voiles et de barbus).J'ai pas suivi "l'affaire", mais je vais juste donner mon avis perso.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe dans la tete des gens en France. Jusqu'à maintenant, cela ne posait pas plus de problème le voile dans l'enseignement supérieur. La d'un coup oui. De toute façon, dès qu'on tends un micro c'est pour entendre : islam + laicité = pas compatible. Ok mais un jour, on posera la question "est-ce que le voile islamique pose problème dans la rue ?". Et bien sûr tu auras une majorité de personne qui répondront que oui. En gros, l'islam dérange tout court. Que ce soit dans une université ou dans un lieux publics, cela dérange partout.
J'ai bien sur du mal a comprendre. Il y a 10 ans personne ne s'en souciait plus que ça. Bref, que dire à part que "Liberté-Egalité-Fraternité" ils peuvent d'ores et déjà supprimer le mot liberté.
C'est utilisé aussi par certains Kabyles qui sont racistes sont les "arabes" musulmans.
Fais une recherche sur le net, tu vas voir où tu vas attérir.
exemple: "Il n'est pas difficile à un athée de constater que l'islam prêche un dieu de haine.
Mais comme les muz aiment le pillage, l'égorgement, le fouet, les mains coupées, et autres inventions du Prophète, ils ne risquent pas d'appeler "amour" ce qui le mérite."
C'est un terme péjoratif pour désigner les Musulmans, si tu savais pas, maintenant tu sais.
Les supermarchés qui vendent des cerveaux sont en rupture de stock ?
Qui t'as dit que j'essayais d'argumentait avec toi, je te corrige, si t'étais digne tu te serais excusé et serais parti d'ici.
Je crois que tu t'es perdu sur ce sujet, retourner divertir les pompom girls de "histoires de coeur".
A ce stade, je me dis plus qu'une chose: F*** it !J'ai pas suivi "l'affaire", mais je vais juste donner mon avis perso.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe dans la tete des gens en France. Jusqu'à maintenant, cela ne posait pas plus de problème le voile dans l'enseignement supérieur. La d'un coup oui. De toute façon, dès qu'on tends un micro c'est pour entendre : islam + laicité = pas compatible. Ok mais un jour, on posera la question "est-ce que le voile islamique pose problème dans la rue ?". Et bien sûr tu auras une majorité de personne qui répondront que oui. En gros, l'islam dérange tout court. Que ce soit dans une université ou dans un lieux publics, cela dérange partout.
J'ai bien sur du mal a comprendre. Il y a 10 ans personne ne s'en souciait plus que ça. Bref, que dire à part que "Liberté-Egalité-Fraternité" ils peuvent d'ores et déjà supprimer le mot liberté.
Pour certains islam = femmes soumises, terrorisme, mouton égorgé dans la baignoire . Les médias ont bien fait leur boulot.
Dans la vie il y a les gens intelligents qui vont sur le terrain et qui vont parler avec des musulmans et s'informer sur l'Islam et les **** assis devant leur tv à regarder TF1.![]()
C'est au bled ça ? En france on le dit et y'a rien de péjoratif
Tiens pour la recherche :
- Chronique du thug passé au frère muz | Facebook
https://fr-fr.facebook.com/...frère-muz/12...
Chronique du thug passé au frère muz. 679 likes · 113 talking about this.comment aborder un frèremusulman - Yabiladi.com
www.yabiladi.com/.../comment-aborder-f...
19 janv. 2007 - 20 messages
Je marche dans la rue, ou je vais dans un restaurant hallal, je croise un frère muz , il me ...Blog de POUR-FRERE-ET-SOEUR-MUZ - « Ach hadou an la ...
pour-frere-et-soeur-muz.skyrock.com/
20 févr. 2011 - Installe l'Islam dans ton cœur et fais en sorte qu'il anime tes manifestations extérieures.Elle a plus de barbe qu'un frère muz' – Canette (Remix) by Sadek
rapgenius.com/.../Elle-a-plus-de-barbe-q...
Elle a plus de barbe qu'un frère muz'. from Sadek (Ft. Amy, Deen Burbigo & Leck) – Canette (Remix) ...
Aucun argument = attaque ad hominem
Ridicule
Et j'ai aucune raison de m'excuser car j'ai rien dit de mal, ça va pas plus loin que ça
Perso j'ai jamais parlé de mouton égorgé de terroriste ou de femme soumise pour le voile, je sais que c'est des conneries, relis mon message en t'aidant de ton doigt si nécessaire, et dit moi ce qui est faux. Je l'ai quoté juste là pour te faciliter la tâche.
Ce terme pullule sur les sites fachos et blogs fachos, me dit pas que t'as rien vu, c'est pas tes quelques sites qui vont pas en faire un terme péjoratif, j'ai appris ce mot en lisant les commentaires sur yahoo, et en faisant une recherche j'ai vu que c'était généralisé. Je n'emploierais jamais ce terme, après chacun fait ce qu'il veut;
On sait mettre des couleurs sur le nouveau Bladi? Tien, j'ai appris quelque chose aujourd'hui
-
Khooooo qu'est ce qu'il est bon orateur ce Karim Achoui
Il va les rendre dingue
http://www.itele.fr/chroniques/linvite-de-la-grande-edition/linvite-de-la-grande-edition-52229
Khooooo qu'est ce qu'il est bon orateur ce Karim Achoui
Il va les rendre dingue
http://www.itele.fr/chroniques/linvite-de-la-grande-edition/linvite-de-la-grande-edition-52229
Comment je déteste la façon de mettre des images que de voilées derrière .... voilées qui ne sont pas filmées à la Fac bien sur pour illustrer le sujet au moins !
Ils avaient fait la même chose sur BFM, à chaque fois que le gars du CCIF prenait la parole, en images derrière tu avais la poubelle de brulée à Trappes et les affrontements, quand c'était les autres interlocuteurs, RIEN aucune images !
Ainsi ils continuent leurs propagandes en touchant le subconscient des uns et des autres et tu en as mêmes de chez nous qui finissent par y croireComment je déteste la façon de mettre des images que de voilées derrière .... voilées qui ne sont pas filmées à la Fac bien sur pour illustrer le sujet au moins !
Ils avaient fait la même chose sur BFM, à chaque fois que le gars du CCIF prenait la parole, en images derrière tu avais la poubelle de brulée à Trappes et les affrontements, quand c'était les autres interlocuteurs, RIEN aucune images !