Le fameux 90-60-90

C'est sérieux ce truc ? o_O !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :pleurs:


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?
 
salam

je ne suis pas un homme, mais je pense que les mensurations ne veulent rien dire, tout depend de comment ton corps est proportionnée , tant qu'il y a tous la ou il faut c'est le principal


taille fine, jolie hanches, les jambes fines, en faite les hommes aiment quand tu as un joli popotin, une jolie poitrine des formes bien placé pas n'importe ou ;-)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est sérieux ce truc ? o_O !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :ple urs:


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?
En photo ca donne quoi pk j'ai vraiment du mal a imaginer ces mensuration sur une femme ?

PS: non je ne suis pas la réincarnation d'antivo :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
C'est sérieux ce truc ? !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations?

c'est bien pour être exposé en vitrine... :prudent:

maintenant pour une bonne prise en main et une bonne utilisation dans la vie courante.... je dirais que ça dépend de la taille :D
 
C'est sérieux ce truc ? o_O !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :pleurs:


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?
90-60 jusque là ça va mais le dernier 90, là je dis NO WAY
 
90-60-90; poitrine, taille, hanches


oui j'avoue que 60 c'est trop fin je trouve aussi surtout si tu est grande

Je pense que c'est mensurations concernent les mannequins qui doivent mettre du 34 , l'idée c'est de mesurer le rapport poids / taille l'indice : IMC et voir dans quel niveau on est....De ce coté là j'ai pas à me plaindre :)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
ca c les proportions des mannequins des années 90.
mnt ca serait plus 85-60-85

mais dans la réalité, les mecs veulent plus que ces chiffres-là: déjà un 95 en haut ou + c sûr.
ils préfèrent un physique à la monica bellucci qu'à la kate moss qui doit avoir à peu près ces chiffres maudits :D
 
Je pense que c'est mensurations concernent les mannequins qui doivent mettre du 34 , l'idée c'est de mesurer le rapport poids / taille l'indice : IMC et voir dans quel niveau on est....De ce coté là j'ai pas à me plaindre :)



oui c'est sur que le mieux c'est de mesurer son IMC , parce que y a des femmes qui ont pas ses mensurations et elles sont toute aussi jolie
 
C'est sérieux ce truc ? o_O !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :pleurs:


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?
ce sont effectivement les mensurations idéales mais on ne cherche pas en fonction de ça. en vrai c'est surtout le visage qui séduit et on accepte plus ou moins le reste.

ps : ce sont les mensurations de laeticia casta
 
ca c les proportions des mannequins des années 90.
mnt ca serait plus 85-60-85

mais dans la réalité, les mecs veulent plus que ces chiffres-là: déjà un 95 en haut ou + c sûr.
ils préfèrent un physique à la monica bellucci qu'à la kate moss qui doit avoir à peu près ces chiffres maudits :D
les mannequins sont des portemanteaux pas des sex symbols. ;)

sinon monica bellucci fait probablement du 90 en haut et en bas mais au milieu c'est plus de 60. elle fait peut être du 60 au milieu et du 90 en bas mais en faut elle doit même pas faire du 85.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
les mannequins sont des portemanteaux pas des sex symbols. ;)

sinon monica bellucci fait probablement du 90 en haut et en bas mais au milieu c'est plus de 60. elle fait peut être du 60 au milieu et du 90 en bas mais en faut elle doit même pas faire du 85.
ohhhhhh mdr ( je glousse)
T'as le compas dans l'oeil?
 
C'est sérieux ce truc ? o_O !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :p


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?
qui a demandé les mensurations?:wazaa:
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
salam

je ne suis pas un homme, mais je pense que les mensurations ne veulent rien dire, tout depend de comment ton corps est proportionnée , tant qu'il y a tous la ou il faut c'est le principal


taille fine, jolie hanches, les jambes fines, en faite les hommes aiment quand tu as un joli popotin, une jolie poitrine des formes bien placé pas n'importe ou ;-)

En d autres termes avoir ce qu il faut la ou il faut, c est tellement jolie une femme en chair :love:
 
C'est clair, comme si on se baladait avec un metre dans la poche. :bizarre:
Le charme c'est un tout, et avoir ce qu'il faut où il faut de façon harmonieuse suffit amplement.




lol perso moi j'ai mon mettre chez moi donc tous les 2 mois je me mesure lol j'ai toujours peur d'avoir un corps trop large en bas, après c'est pas forcement bien je sais
 
Haut