Le fameux 90-60-90

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Karim bienvenue dans la section hardcore du forum o_O toi qui t'inquiète des voiles des femmes tu viens dans une section ou il n'y a vraiment plus de voile, de niqab, de hijab même plus de petite culotte parfois...

Kheir insh'Allah mon frère, prend garde à ton nafs et ta Foi surtout...

90-60 jusque là ça va mais le dernier 90, là je dis NO WAY
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
non laetitia casta est connue pour ses mensurations de rêve, rien à avoir avec photoshop.
par contre dans la vrai vie c'est pas un critère de sélection pour les hommes. ça ne laisse pas insensible mais c'est pas un critère requis.
la vraie arme de séduction d'une femme ce sont ses yeux et son sourire.
Je savais pas ^^

Pour ma part je la trouve trop maigre mais bon chacun ses gouts et puis comme tu dis ce n'est pas un critère recquis sauf pour certains cas.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est sérieux ce truc ? :eek:oh: !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :pleeurs:


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?

Ton post m'a ouvert la curiosité, je suis allée chercher un ruban pour mesurer les miennes...J'ai dû monter sur un petit banc parce que le ruban était dans une armoire très haute...Je suis tombée, je me suis péter la gueule. :wazaa:

Ça m'apprendras. :D
 
Ton post m'a ouvert la curiosité, je suis allée chercher un ruban pour mesurer les miennes...J'ai dû monter sur un petit banc parce que le ruban était dans une armoire très haute...Je suis tombée, je me suis péter la gueule. :wazaaa:

Ça m'apprendras. :-D
mort de rire !!!! :D
envoie moi une photo de toi à poil de face et de profil (et dans des positions suggestives) et je te dirais combien tu fais à peu près :D
 
Karim bienvenue dans la section hardcore du forum o_O toi qui t'inquiète des voiles des femmes tu viens dans une section ou il n'y a vraiment plus de voile, de niqab, de hijab même plus de petite culotte parfois...

Kheir insh'Allah mon frère, prend garde à ton nafs et ta Foi surtout...

C'est juste un dialogue, je ne dis rien de vulgaire ou de pas correct maman:ange:
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
C'est sérieux ce truc ? o_O !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :pleurs:


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?


c'est la quelle la taille des bzazels ?
 
C'est sérieux ce truc ? !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :pleurs:


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?
oui moi c 'est 90-60-90 sinon rien:wazaa:
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
mort de rire !!!! :-D
envoie moi une photo de toi à poil de face et de profil (et dans des positions suggestives) et je te dirais combien tu fais à peu près :-D

Merci pour la proposition, mais avec tout ça, crois-moi, pétage de gueule ou pas je suis allée au bout de ma mission! Je les connais maintenant. :langue:

Le truc, c'est que c'est un ruban Américain...pas le même système métrique. J'essaie de convertir pour savoir je me situe ou! :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je pense qu'elle doit accentuer l'effet avec des corsets mais elle fait bien 38cm de tour de taille
https://www.google.fr/search?q=cath...oBQ&biw=1366&bih=665&sei=4IF6Uby0A4j-OfmQgdAH


c'est horrible !!! :eek:

Ton post m'a ouvert la curiosité, je suis allée chercher un ruban pour mesurer les miennes...J'ai dû monter sur un petit banc parce que le ruban était dans une armoire très haute...Je suis tombée, je me suis péter la gueule.

Ça m'apprendras. :-D


Genie, mais pourquoi tu écoutes les bladinautes toi aussi ??? looooool
 
Haut