Le fameux 90-60-90

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@CosmaShiva, @CassandraX, @sanaa20,

Je viens de trouver ça sur un site...mais bon moi et les thèses scientifique vous savez que je n'en fait pas eau pur...enfin jusqu'à preuve du contraire loool....Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire mesdames allez hop au boulot !!!:p

" 0,7 =

Tour de taille

Tour de hanches


Que la femme soit mince ou forte, l'homme semble être attiré par les femmes ayant ce ratio idéal de mensurations.
En fait entre 0,6 et 0,7."

ATTENTION : il est bien écrit "semble" et non pas "est"
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
@BrahimAlpha
Rien ne me fera aimer les maths, encore moins l'envie de plaire aux hommes!:D

J'ai juste vu la formule et ça m'a rappelé le fond de la classe à coté de la fenetre et du radiateur...et en fond musicale le théorème de Pythagore...et les équations à plusieurs inconnues....:npq:...Je vois que les maths ont fait beaucoup de victimes :(
 
J'ai juste vu la formule et ça m'a rappelé le fond de la classe à coté de la fenetre et du radiateur...et en fond musicale le théorème de Pythagore...et les équations à plusieurs inconnues....:npq:...Je vois que les maths ont fait beaucoup de victimes :(
J'ai lu "ratio" et j'ai soupiré d'aise à l'idée de ne plus jamais être obligée de subir ces termes barbares: quotient, intégrale, tangente, asymptote, exponentielle, fractions...:malade:
 
:malade::malade::malade: arrête j'ai le mal des maths :malade::malade::malade:
Mesdames et messieurs..., je vous signale que je vais parler pour ne rien dire. (...)
Mais, me direz-vous, si on parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler ?
Eh bien de rien ! De rien !
Car rien... ce n'est pas rien !
La preuve, c'est qu'on peut le soustraire.
Exemple :
Rien moins rien = moins que rien !
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose !
On peut acheter quelque chose avec rien !
En le multipliant !
Une fois rien... c'est rien !
Deux fois rien... ce n'est pas beaucoup !
Mais trois fois rien !... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose... et pour pas cher !
Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien :
Rien multiplié par rien = rien.
Trois multiplié par trois = neuf.
Cela fait : rien de neuf.
Oui... Ce n'est pas la peine d'en parler !
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Mesdames et messieurs..., je vous signale que je vais parler pour ne rien dire. (...)
Mais, me direz-vous, si on parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler ?
Eh bien de rien ! De rien !
Car rien... ce n'est pas rien !
La preuve, c'est qu'on peut le soustraire.
Exemple :
Rien moins rien = moins que rien !
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose !
On peut acheter quelque chose avec rien !
En le multipliant !
Une fois rien... c'est rien !
Deux fois rien... ce n'est pas beaucoup !
Mais trois fois rien !... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose... et pour pas cher !
Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien :
Rien multiplié par rien = rien.
Trois multiplié par trois = neuf.
Cela fait : rien de neuf.
Oui... Ce n'est pas la peine d'en parler !

Dans le même style j'ai assisté en 2012 au TEDX Paris.....sacré Villani !
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
T'es vraiment courageux toi, je te l'ai déjà dit...Tu as réussi à suivre sa conférence ou tu as observé le radiateur?;)

Non j'ai réussi...ça va peut être te surprendre mais j'ai apprécié son passage...je me suis même octroyé une médaille lol...il a une manière de dire les choses, tout en restant sérieux, qui m'a amusé...
 
Non j'ai réussi...ça va peut être te surprendre mais j'ai apprécié son passage...je me suis même octroyé une médaille lol...il a une manière de dire les choses, tout en restant sérieux, qui m'a amusé...
Bon, je n'irai pas jusqu'à me réinscrire en cursus scientifique pour l'écouter, mais je serai agréablement surprise d'être amusée par un mathématicien.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Mesdames et messieurs..., je vous signale que je vais parler pour ne rien dire. (...)
Mais, me direz-vous, si on parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler ?
Eh bien de rien ! De rien !
Car rien... ce n'est pas rien !
La preuve, c'est qu'on peut le soustraire.
Exemple :
Rien moins rien = moins que rien !
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose !
On peut acheter quelque chose avec rien !
En le multipliant !
Une fois rien... c'est rien !
Deux fois rien... ce n'est pas beaucoup !
Mais trois fois rien !... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose... et pour pas cher !
Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien :
Rien multiplié par rien = rien.
Trois multiplié par trois = neuf.
Cela fait : rien de neuf.
Oui... Ce n'est pas la peine d'en parler !

. .
 
@CosmaShiva, @CassandraX, @sanaa20,

Je viens de trouver ça sur un site...mais bon moi et les thèses scientifique vous savez que je n'en fait pas eau pur...enfin jusqu'à preuve du contraire loool....Maintenant vous savez ce qu'il vous reste à faire mesdames allez hop au boulot !!!:p

" 0,7 =

Tour de taille

Tour de hanches


Que la femme soit mince ou forte, l'homme semble être attiré par les femmes ayant ce ratio idéal de mensurations.
En fait entre 0,6 et 0,7."

ATTENTION : il est bien écrit "semble" et non pas "est"
enfin quelque chose qui me réjouis 70/100=0.7 :p:p
 
C'est sérieux ce truc ? o_O !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :pleurs:


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?
Ce sont surtout les mensurations du cerveau qui comptent, mais un peu de popotin et de nénés c'est un plus
 
Haut