Le fameux 90-60-90

L'allure générale englobe un certain nombre de critères:les formes, la démarche, le langage du corps, la douceur...

Un vaie femme éveille les sens d'un homme sans tomber dans la vulgarité & le conformisme.

Faudra que tu m'expliques en quoi un homme peut être une vraie femme!
ah ça va alors tu inclues les formes dans le lot.

sinon je suis d'accord sauf quand tu fais le lien entre vulgarité et conformisme. le conformisme c'est plutôt la pudeur puritaine.
 
mdr oui c'est proche justement c'est pour ça qu'il dit n'importe quoi


c'est un secret chut:D
roooo vas y dis nous, les filles ici ont joué le jeu et on donné leurs mensurations.
je pense quand même si ton rapport et de 0,72 c'est que tu es plutôt féminine dans ta silhouette.
(à moins que tu ais divisé la hanche par la taille au lieu du contraire).
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oui, les formes, une femme doit quand même avoir une taille marquée, des hanches, des fesses rebondies...Il faut avoir une certaine démarche!

Mais ce n'est pas suffisant pour vanter sa féminité!

Je ne fais pas le lien! Je ne sais pas où tu as vu que je rapprochais les deux choses:claque:

Quand je parle de conformisme, j'évoque une certaine soumission aux lois dictées par quelques personnes!





ah ça va alors tu inclues les formes dans le lot.

sinon je suis d'accord sauf quand tu fais le lien entre vulgarité et conformisme. le conformisme c'est plutôt la pudeur puritaine.
 
roooo vas y dis nous, les filles ici ont joué le jeu et on donné leurs mensurations.
je pense quand même si ton rapport et de 0,72 c'est que tu es plutôt féminine dans ta silhouette.
(à moins que tu ais divisé la hanche par la taille au lieu du contraire).
mdrrrrrrr
j'ai vu aucune mensuration :prudent:


non par contre au début j'ai mis ma taille ,j'ai failli avoir un infarctus lol
 
Oui, les formes, une femme doit quand même avoir une taille marquée, des hanches, des fesses rebondies...Il faut avoir une certaine démarche!

Mais ce n'est pas suffisant pour vanter sa féminité!

Je ne fais pas le lien! Je ne sais pas où tu as vu que je rapprochais les deux choses:claque:
..................................

L'allure générale englobe un certain nombre de critères:les formes, la démarche, le langage du corps, la douceur...

Un vaie femme éveille les sens d'un homme sans tomber dans la vulgarité & le conformisme.

Faudra que tu m'expliques en quoi un homme peut être une vraie femme!



Quand je parle de conformisme, j'évoque une certaine soumission aux lois dictées par quelques personnes!
c'est pas ça le conformisme. le conformisme c'est plutôt dans le système de valeur du groupe auquel on appartient. le conformisme dans la communauté rebeu ce sont les valeurs islamique, la pudeur, la chasteté ... et les maghrébins qui vont à l'encontre de ça seront donc anticonformistes.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Les conversations que tu as citées ne prouvent en rien que je fais le lien, je cite deux éléments : la vulgarité & le conformisme. C'est tout!

Ah oui? Et pour ceux qui se soumettent à l'opinion générale, aux règles, comment les définis-tu? Je ne parle pas forcément des musulmans!








..................................






c'est pas ça le conformisme. le conformisme c'est plutôt dans le système de valeur du groupe auquel on appartient. le conformisme dans la communauté rebeu ce sont les valeurs islamique, la pudeur, la chasteté ... et les maghrébins qui vont à l'encontre de ça seront donc anticonformistes.
 
Les conversations que tu as citées ne prouvent en rien que je fais le lien, je cite deux éléments : la vulgarité & le conformisme. C'est tout!

Ah oui? Et pour ceux qui se soumettent à l'opinion générale, aux règles, comment les définis-tu? Je ne parle pas forcément des musulmans!
tu parles des dictats de la mode et des canons de beauté?
 
Les conversations que tu as citées ne prouvent en rien que je fais le lien, je cite deux éléments : la vulgarité & le conformisme. C'est tout!
ok d'accord.

Ah oui? Et pour ceux qui se soumettent à l'opinion générale, aux règles, comment les définis-tu? Je ne parle pas forcément des musulmans!
ça dépend du groupe auquel ils appartiennent. s'ils ne sont pas musulmans mais qu'ils baignent dans la communauté musulmane c'est déjà des anti conformistes. mais un maghrébin adopté par des français, qui est entouré que par des français et qui n'a aucune éducation islamique n'est pas anticoformiste s'il n'est pas musulman.

quant à l'opinion générale et les règles c'est vague, ça contient tout et n'importe quoi car ça dépend du groupe auquel on appartient. mais le conformisme c'est plutôt en rapport avec l'éducation qu'on a reçu.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
On échappe au conformisme grâce à ses principes, ses valeurs, ses propres règles de vie!





ok d'accord.


ça dépend du groupe auquel ils appartiennent. s'ils ne sont pas musulmans mais qu'ils baignent dans la communauté musulmane c'est déjà des anti conformistes. mais un maghrébin adopté par des français, qui est entouré que par des français et qui n'a aucune éducation islamique n'est pas anticoformiste s'il n'est pas musulman.

quant à l'opinion générale et les règles c'est vague, ça contient tout et n'importe quoi car ça dépend du groupe auquel on appartient. mais le conformisme c'est plutôt en rapport avec l'éducation qu'on a reçu.
 
A quoi ressemble la femme parfaite? Un anthropologue néo-zélandais y a répondu, et c’est mathématique: une femme qui possède un rapport taille-hanche de 0,7 est absolument irrésistible aux yeux des hommes.

Une poitrine généreuse, des fesses rebondies, des jambes interminables… Tout cela ne compte pas. C’est ce qu’affirme Barnaby Dixson, un anthropologue néo-zélandais qui a mené une étude sur ce que l’homme trouve d’attirant chez une femme. Sa réponse est étonnante. Il y aurait un élément qui surpasserait tous les autres lorsqu’une femme le possède: un rapport taille-hanches de 0,7. Autrement dit, la perfection, c’est lorsque le tour de taille correspond à 70% de la circonférence de ses hanches.

Calculez votre ratio ici :http://www.mincirmaigrir.com/calculateurs/calcul-rth.php

0,69 = "vous avez donc de faible risques d'avoir des maladies cardio-vasculaires" :D
 
Haut