Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hak wa7ed l'karmoussa :
http://farm6.staticflickr.com/5119/5852518221_65d3baf14d_z.jpg
Hey pogossss!haloooouuuuuul !
j'ai trouvé ça et j'ai pensé à toi !
Hey pogossss!
C'est quoi ce delire!???
Moi pas comprendre toi.
Quand tu vois une jolie fille tu penses a moi?
Ah oui je comprends.Euuuuuuuuuuuhhhhh...
Pas specialement, c'est juste que je veux un musulman.
SInon, je pense que ca fait longtemps que je serais en couple avec un non-musulman !![]()
C'est quoi tes mensurations?bonsoir à tous y a t-il possibilté de rentrer en france alors qu'il ne me rest que 21 jours de validité de visa?
En plus j'adore le freezbie!haloooouuuuuul !
C'est une magrhebine, rassure moi c'est halal?haloooouuuuuul !
C'est bien me connaitre que de savoir que j'aime les belles filles?il te connait bien apparement lol
C'est bien me connaitre que de savoir que j'aime les belles filles?
J'ai un scoop! Aussi!
J'aime aussi toutes les bonnes choses!
Et j'aime pas les mauvaises choses.
Je prefere aussi les belles voitures au vieilles et moches!
C'est sérieux ce truc ?!! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations?
![]()
Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!
Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?
Franchement oui le 90 60 90 c'est ma grande passion !
J'ai toujours un mètre en papier de chez IKEA dans la poche et avant d'aborder une femme je prends les mesures si ça dérive d'un millimètre je pars en courant.
C'est sérieux ce truc ?!! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations?
leur
Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!
Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?
hahiama cheft wallou maktoub "la photo est indisponible"
c'était quel genre de karmoussa que t'as posté :sournois :
tu as cliqué sur l'image pour agrandir ?belle plante elle a le physique typique des blacks![]()
Ce que tu m'as fais peur ce jour-là!
tu as cliqué sur l'image pour agrandir ?
Pourquoi tu as cru que c'était une ceinture ?![]()
donc un mec peut très bien être une vrai femme ?Coucou
J'avais lu une phrase une fois & je trouvais que cela résumait un peu ce que je pensais:
" C'est dans l'allure générale que se dessine la féminité"
Etre une vraie femme ne consiste pas à avoir des mensurations dictées, c'est dégager une certaine sensualité sans nécessairement montrer ses formes!
Plusieurs éléments entrent en compte : la voix, la démarche, la chevelure, bref, l'allure de manière globale!
moi mes calculs avaient plutôt donné un rapport de 2/3 soit 66,66% ce qui n'est pas loin des 70% en effetA quoi ressemble la femme parfaite? Un anthropologue néo-zélandais y a répondu, et c’est mathématique: une femme qui possède un rapport taille-hanche de 0,7 est absolument irrésistible aux yeux des hommes.
Une poitrine généreuse, des fesses rebondies, des jambes interminables… Tout cela ne compte pas. C’est ce qu’affirme Barnaby Dixson, un anthropologue néo-zélandais qui a mené une étude sur ce que l’homme trouve d’attirant chez une femme. Sa réponse est étonnante. Il y aurait un élément qui surpasserait tous les autres lorsqu’une femme le possède: un rapport taille-hanches de 0,7. Autrement dit, la perfection, c’est lorsque le tour de taille correspond à 70% de la circonférence de ses hanches.
Calculez votre ratio ici :http://www.mincirmaigrir.com/calculateurs/calcul-rth.php
A quoi ressemble la femme parfaite? Un anthropologue néo-zélandais y a répondu, et cest mathématique: une femme qui possède un rapport taille-hanche de 0,7 est absolument irrésistible aux yeux des hommes.
Une poitrine généreuse, des fesses rebondies, des jambes interminables Tout cela ne compte pas. Cest ce quaffirme Barnaby Dixson, un anthropologue néo-zélandais qui a mené une étude sur ce que lhomme trouve dattirant chez une femme. Sa réponse est étonnante. Il y aurait un élément qui surpasserait tous les autres lorsquune femme le possède: un rapport taille-hanches de 0,7. Autrement dit, la perfection, cest lorsque le tour de taille correspond à 70% de la circonférence de ses hanches.
Calculez votre ratio ici :http://www.mincirmaigrir.com/calculateurs/calcul-rth.php
Mon ratio est de 0,75moi mes calculs avaient plutôt donné un rapport de 2/3 soit 66,66% ce qui n'est pas loin des 70% en effet![]()
moi aussi mais seulement si je coche la case homme. quand je coche la case femme avec les mêmes mensurations ça me dit :mdrr
j'ai un faible risque cardio vasculaire![]()
Votre répartition de l'adiposité est Androïde, vous avez donc des risques élevés à très élevés d'avoir des maladies cardio-vasculaires.
moi c'est 0.72 donc je peux t'assurer que le zélandais a tout fauxMon ratio est de 0,75
Mais bon ça change rien à ma life...
mdrmoi aussi mais seulement si je coche la case homme. quand je coche la case femme avec les mêmes mensurations ça me dit :
et moi de 0,9, je ne suis moins féminine que toiMon ratio est de 0,75
Mais bon ça change rien à ma life...![]()
bah c'est proche de 0,70moi c'est 0.72 donc je peux t'assurer que le zélandais a tout faux![]()
moi mes calculs avaient plutôt donné un rapport de 2/3 soit 66,66% ce qui n'est pas loin des 70% en effet![]()
donc un mec peut très bien être une vrai femme ?
hahahahahaha tu as mal compris mon message.Wow! Une vraie femme !
mdr oui c'est proche justement c'est pour ça qu'il dit n'importe quoibah c'est proche de 0,70
c'est quoi tes mensurations ?