Le fameux 90-60-90

C'est bien me connaitre que de savoir que j'aime les belles filles?

J'ai un scoop! Aussi!

J'aime aussi toutes les bonnes choses!
Et j'aime pas les mauvaises choses.

Je prefere aussi les belles voitures au vieilles et moches!

ah bon? j'ai jamais vu sa loll

ta pas compris le sens de mon msg , c'est dommage
tu te sent tous de suite persécuté
wa salam

C'est sérieux ce truc ? :oh: !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :pleurs:

Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!

Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?

Franchement oui le 90 60 90 c'est ma grande passion !

J'ai toujours un mètre en papier de chez IKEA dans la poche et avant d'aborder une femme je prends les mesures si ça dérive d'un millimètre je pars en courant.

C'est sérieux ce truc ? :oh: !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :pleur

Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!

Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?

Je n'avais jamais entendu parler de ça...:confus:

l ame ma soeur que l ame est important jolie visage bonne mentale et si les mensurations suivent c bien mais on ce lasse d un top car si les filles de chez veulent resembler a celle qui ne pense qu au champoing et cheveux libre a vous

A quoi ressemble la femme parfaite? Un anthropologue néo-zélandais y a répondu, et c’est mathématique: une femme qui possède un rapport taille-hanche de 0,7 est absolument irrésistible aux yeux des hommes.

Une poitrine généreuse, des fesses rebondies, des jambes interminables… Tout cela ne compte pas. C’est ce qu’affirme Barnaby Dixson, un anthropologue néo-zélandais qui a mené une étude sur ce que l’homme trouve d’attirant chez une femme. Sa réponse est étonnante. Il y aurait un élément qui surpasserait tous les autres lorsqu’une femme le possède: un rapport taille-hanches de 0,7. Autrement dit, la perfection, c’est lorsque le tour de taille correspond à 70% de la circonférence de ses hanches.

Calculez votre ratio ici :http://www.mincirmaigrir.com/calculateurs/calcul-rth.php

Coucou:)

J'avais lu une phrase une fois & je trouvais que cela résumait un peu ce que je pensais:

" C'est dans l'allure générale que se dessine la féminité"

Etre une vraie femme ne consiste pas à avoir des mensurations dictées, c'est dégager une certaine sensualité sans nécessairement montrer ses formes!

Plusieurs éléments entrent en compte : la voix, la démarche, la chevelure, bref, l'allure de manière globale!

Coucou:)

J'avais lu une phrase une fois & je trouvais que cela résumait un peu ce que je pensais:

" C'est dans l'allure générale que se dessine la féminité"

Etre une vraie femme ne consiste pas à avoir des mensurations dictées, c'est dégager une certaine sensualité sans nécessairement montrer ses formes!

Plusieurs éléments entrent en compte : la voix, la démarche, la chevelure, bref, l'allure de manière globale!
donc un mec peut très bien être une vrai femme ?

A quoi ressemble la femme parfaite? Un anthropologue néo-zélandais y a répondu, et c’est mathématique: une femme qui possède un rapport taille-hanche de 0,7 est absolument irrésistible aux yeux des hommes.

Une poitrine généreuse, des fesses rebondies, des jambes interminables… Tout cela ne compte pas. C’est ce qu’affirme Barnaby Dixson, un anthropologue néo-zélandais qui a mené une étude sur ce que l’homme trouve d’attirant chez une femme. Sa réponse est étonnante. Il y aurait un élément qui surpasserait tous les autres lorsqu’une femme le possède: un rapport taille-hanches de 0,7. Autrement dit, la perfection, c’est lorsque le tour de taille correspond à 70% de la circonférence de ses hanches.

Calculez votre ratio ici :http://www.mincirmaigrir.com/calculateurs/calcul-rth.php
moi mes calculs avaient plutôt donné un rapport de 2/3 soit 66,66% ce qui n'est pas loin des 70% en effet :intello:

mdrr
j'ai un faible risque cardio vasculaire :D

L'allure générale englobe un certain nombre de critères:les formes, la démarche, le langage du corps, la douceur...

Un vaie femme éveille les sens d'un homme sans tomber dans la vulgarité & le conformisme.

Faudra que tu m'expliques en quoi un homme peut être une vraie femme!

donc un mec peut très bien être une vrai femme ?

Retour