Le fameux 90-60-90

vous êtes chanceux surtout

perso dès que j'allume la télé j'entends que du Nabilla blablabla Nabilla blalablal
et avant elle, cétait Kim Kardashian blablabla et avant Paris Hilton balbalablab

tu sors dehors tout les journaux même les plus sérieux parlaient d'elle, les magazines j'en parle même pas.

la radio pareil

on a droit à un tsunami de Nabilla, comme si c'était THE star du moment :npq:

j'ai aussi vecu en France, et je n'entendais jamais de ces gens la.

ce que je veux dire est que tu peut vivre sans entendre parler d'elles si tu veux.
 
j'ai aussi vecu en France, et je n'entendais jamais de ces gens la.

ce que je veux dire est que tu peut vivre sans entendre parler d'elles si tu veux.

juste une question : est ce que tu vis en ce moment en France ?

si tu me réponds "non" tu ne peux pas comprendre de quoi je parle car c'est justement un phénomène qui a pris trop d'ampleur

même les magasins ont repris son "Allo quoi" pour en faire de la publicité (ex Ikea)
 
juste une question : est ce que tu vis en ce moment en France ?

si tu me réponds "non" tu ne peux pas comprendre de quoi je parle car c'est justement un phénomène qui a pris trop d'ampleur

même les magasins on repris son "Allo quoi" pour en faire de la publicité (ex Ikea)

jusqu'au mars, oui, j'etais en France. mais je ne regardais pas la tele et je n'achetais pas de magasines :D ça peut etre ça peut etre mais haloul78 n'a pas entendu parler non plus.
 
jusqu'au mars, oui, j'etais en France. mais je ne regardais pas la tele et je n'achetais pas de magasines :D ça peut etre ça peut etre mais haloul78 n'a pas entendu parler non plus.

je n'achete pas non plus de magasines....
je regarde juste la télé comme tout le monde et même dans les journaux télé et émissions dites sérieuses, ils ont parlé d'elle... car justement ce phénomène de starification à l'extreme est allé super loin pour Nabilla (comme Kim Kardashian ou Paris Hilton avant)

si vous avez pas entendu ou lu quelque chose sur cette fille alors que vous vivez en France, c'est que vous ne vous informé pas ou alors très peu.
 
je n'achete pas non plus de magasines....
je regarde juste la télé comme tout le monde et même dans les journaux télé et émissions dites sérieuses, ils ont parlé d'elle... car justement ce phénomène de starification à l'extreme est allé super loin pour Nabilla (comme Kim Kardashian ou Paris Hilton avant)

si vous avez pas entendu ou lu quelque chose sur cette fille alors que vous vivez en France, c'est que vous ne vous informé pas ou alors très peu.


alors, elle doit etre née quand j'etais pas la ou quand j'etais en peu coupée du monde.

je vais me renseigner sur Nabilla, parce que je ne la connais pas, elle n'est pas encore devenue internationelle je crois!
 
alors, elle doit etre née quand j'etais pas la ou quand j'etais en peu coupée du monde.

je vais me renseigner sur Nabilla, parce que je ne la connais pas, elle n'est pas encore devenue internationelle je crois!

elle est encore au stade National... phénomène encore très franco-français :D

c pour ça que j'étais pas étonnée que Pogoss et Tiwotchi ne connaissent pas vu que l'un est au Maroc et l'autre au Canada.
mais pour quelqu'un qui vit en France c'est assez bizarre de ne pas avoir entendu ne serai-ce qu'une seule fois de cette fille vu comment les médias se sont déchainés sur elle oO
 
C'est sérieux ce truc ? o_O !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :pleurs:


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?

C'était les mensurations de Marilyn Monroe...
 
juste une question : est ce que tu vis en ce moment en France ?

si tu me réponds "non" tu ne peux pas comprendre de quoi je parle car c'est justement un phénomène qui a pris trop d'ampleur

même les magasins ont repris son "Allo quoi" pour en faire de la publicité (ex Ikea)
***** je viens de comprendre!

"Allo quoi!"'ça vient d'elle?

J'ai recu des messages qui qusait "allo quoi!".
Et moi je pensais que c'etait juste parce que j'avais pas repondu...
En tout cas merci!
 

Tazana

VIB
C'est sérieux ce truc ? ! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations?


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?
:stop: vous n avez pas d autres centres d intérêt que de plaire aux hommes?
 
elle est encore au stade National... phénomène encore très franco-français :D

c pour ça que j'étais pas étonnée que Pogoss et Tiwotchi ne connaissent pas vu que l'un est au Maroc et l'autre au Canada.
mais pour quelqu'un qui vit en France c'est assez bizarre de ne pas avoir entendu ne serai-ce qu'une seule fois de cette fille vu comment les médias se sont déchainés sur elle oO



Euh ... j'habite au Maroc !! et crois moi qu'au bureau j'arrête pas d'entendre des "allo, quoi" à toutes les sauces !! Suffit d'avoir les chaines françaises et t'es bassiné avec le phénomène Nabilla ! Ceux qui n'ont en pas entendu parlé n'allume surement pas souvent leur télé
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
On nous a menti alors on nous disant qu'elle avait des rondeurs !! c'est bizarre de dire qu'elle mettait du 40 en pantalon avec un 90 cm en tour de hanche !! sachanqt que jmet du 36/38 ac un un tour de hanche 97 cm ( et non je ne suis pas boudinée dans mes jeans)

Les mecs demandent que 90-60-90, pas plus, mais les femmes sont plus exigeantes, elles demandent minimum 1,80-20- 3000

PS: 1,80 mètre, 20 cm, 3000 euros :D
 
Haut