Le fameux 90-60-90

Je dois etre un extra terrestre:
Sans bladi je savais pas qui c'etait.

Enfin si il y avait une Nabila dans mon quartier, c'etait meme macousine je crois, mais rien a voir avec ce qu'on dit sur elle...

vous êtes chanceux surtout

perso dès que j'allume la télé j'entends que du Nabilla blablabla Nabilla blalablal
et avant elle, cétait Kim Kardashian blablabla et avant Paris Hilton balbalablab

tu sors dehors tout les journaux même les plus sérieux parlaient d'elle, les magazines j'en parle même pas.

la radio pareil

on a droit à un tsunami de Nabilla, comme si c'était THE star du moment :npq:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
c'est elles qui me font des gosses avec leur "t'inquiète, je prend la pilule". y en a même avec qui je mettais la capote mais qui ont profité de mon sommeil pour m'en faire un :prudent:

nonnnnnnnnnnn c'était pas dans ton sommeil, elles ont juste piquée la capote via l'emballage, tu n'as rien vu, mm si c'est toi qui a ouvert la capote :sournois:
 
vous êtes chanceux surtout

perso dès que j'allume la télé j'entends que du Nabilla blablabla Nabilla blalablal
et avant elle, cétait Kim Kardashian blablabla et avant Paris Hilton balbalablab

tu sors dehors tout les journaux même les plus sérieux parlaient d'elle, les magazines j'en parle même pas.

la radio pareil

on a droit à un tsunami de Nabilla, comme si c'était THE star du moment :npq:
Tu serais pas obsedée?

Parce je lis aussi des journaux et des magazines, j'allume aussi parfois la tele: surtout TV5, et franchement jamais entendu parlé a part sur bladi.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Comment tu sais ça toi?

Pogoss, OK! Il a du baiser la moitié de la planete (a part les hommes, et ma future femme; laisse moi y croire!)
Perso j'ai meme pas compris la "technique du pouce!"

Mais toi? Tu en connais autant voir plus que pogoss?


c'est mon double pseudo !! pfffffffff tu m'as grillée :pleurs:

PS: arrete d'y croire pour ta future femme, c'est mort ! si c pas Pogoss qui l'a eue, c'est moi :D
 
Je me rends compte que c'etait des menteurs dans les années 90

Ma petite soeur qui est fine comme un asticot a un tour de taille qui depasse (un peu) les 60 cm

Les mannequins des années 90 ont l'air de faire de faire deux fois ma soeur et on disait. Quu elles faisaient toutes 90 60 90

Pour les mannequins d'aujourd hui, ca ne m etonne pas et tout le monde peut constater que c'est laid
 
Je me rends compte que c'etait des menteurs dans les années 90

Ma petite soeur qui est fine comme un asticot a un tour de taille qui depasse (un peu) les 60 cm

Les mannequins des années 90 ont l'air de faire de faire deux fois ma soeur et on disait. Quu elles faisaient toutes 90 60 90

Pour les mannequins d'aujourd hui, ca ne m etonne pas et tout le monde peut constater que c'est laid
celles d'aujourd'hui c'est plutôt 84-58-84 que 90-60-90
 
Haut