Le fameux 90-60-90

Euh ... j'habite au Maroc !! et crois moi qu'au bureau j'arrête pas d'entendre des "allo, quoi" à toutes les sauces !! Suffit d'avoir les chaines françaises et t'es bassiné avec le phénomène Nabilla ! Ceux qui n'ont en pas entendu parlé n'allume surement pas souvent leur télé
c'est mon cas, j'ai la dreambox avec tout canalsat machin mais c'est 70% mon fils et 29% ma femme qui la regardent.
 
S

Soomy

Non connecté
Euh ... j'habite au Maroc !! et crois moi qu'au bureau j'arrête pas d'entendre des "allo, quoi" à toutes les sauces !! Suffit d'avoir les chaines françaises et t'es bassiné avec le phénomène Nabilla ! Ceux qui n'ont en pas entendu parlé n'allume surement pas souvent leur télé
Purée même au bled ils s'y sont mis !!! Ça craint
 
Heu ta remarque m'étonnes je te prenais pour une personne plus pieuse que ça :intello:
pourquoi elle t'étonne ma remarque?

c'est pourtant une réalité, on cherche à séduire l'autre car Allâh a crée en nous l'envie de fonder un foyer et qu'ainsi on puisse perpétuer la race humaine...


voila tout :)
 

Tazana

VIB
pourquoi elle t'étonne ma remarque?

c'est pourtant une réalité, on cherche à séduire l'autre car Allâh a crée en nous l'envie de fonder un foyer et qu'ainsi on puisse perpétuer la race humaine...


voila tout :)
Oui mais on cherche pas a plaire à tous les hommes c'est débile ça mène à rien sauf à la déchéance.
 
C'est sérieux ce truc ? o_O !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :pleurs:


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?


lol
Un mec veut palper sans ce que cela trop gras, ces mensurations sont utopiques ....
Je me suis amusée à me mensurer également
 
Haut