LaReloue
VIB
Oui. Elles sont pures.
Enfin... en général.![]()
Qui sont les vrais pures de bladi tu les as détecté?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui. Elles sont pures.
Enfin... en général.![]()
c'est quoi cette question espéce de jalouseElles sont toutes vierges tu penses?
c'est quoi cette question espéce de jalouse![]()
c'est quoi cette question espéce de jalouse![]()
spéce de vilaine vamadalena, Lylia, cuty, partida j'ai un fort doute, vous êtes toutes des vieilles.
je sais pas encore un topic à embrouillec'est quoi ce topic ga33 machi ghir la question![]()
spéce de vilaine va
respect au maman de la liste déjà ^^
et toi tu es une gamine tu peu pas comprendre la signification de pureté çà se passe que dans la culotte![]()
On se mari ?Excuse moi on est dans un topic qui parle de cette mentalité maghrébine je m'adapte c'est tout. :dégueu:
Je suis mature pour une fille de mon âge.![]()
Excuse moi on est dans un topic qui parle de cette mentalité maghrébine je m'adapte c'est tout. :dégueu:
Je suis mature pour une fille de mon âge.![]()
je sais pas encore un topic à embrouille
on m'a taggué j'ai rappliqué
y'a des vierges de 40 ans voir plus qui ont une foi tellement immense que le désir charnel elle s'en tape tu vois un peu comme les nomes comme y'a des minettes de 15 piges qui écartent les cuisses parce qu'un bouffon leur dit " je t'aime"
quand on est mature on se sert de son cerveau![]()
Cette expression '' ecarter les cuisses '' me dégoute
On dirait qu'une femme c'est juste deux cuisses qui s'ecartent pour laisser passer la lumière direct sur le minou.
Je suis vierge moi, je suis vieille en plus, suis je un cas perdu ?![]()
@Ebion n'est pas méchantEbion parfois doit avoir le complexe de ne pas être maghrébin, ce n'est pas le 1er topic du genre ^^
y'a des vierges de 40 ans voir plus qui ont une foi tellement immense que le désir charnel elle s'en tape tu vois un peu comme les nomes comme y'a des minettes de 15 piges qui écartent les cuisses parce qu'un bouffon leur dit " je t'aime"
quand on est mature on se sert de son cerveau![]()
Ebion parfois doit avoir le complexe de ne pas être maghrébin, ce n'est pas le 1er topic du genre ^^
On se mari ?
tu es ce que tu veux là n'est pas le sujet ..et on s'en fou chacun son *** désolé rien contre toi mais c'est quoi cette façon de se cataloguer tu te catalogues toi même d'ailleurs sous cette étiquetteCette expression '' ecarter les cuisses '' me dégoute
On dirait qu'une femme c'est juste deux cuisses qui s'ecartent pour laisser passer la lumière direct sur le minou.
Je suis vierge moi, je suis vieille en plus, suis je un cas perdu ?![]()
la pureté c'est dans la tête aussi et la gentillesse
la pureté c'est dans la tête aussi et la gentillesse![]()
tu es ce que tu veux là n'est pas le sujet ..et on s'en fou chacun son *** désolé rien contre toi mais c'est quoi cette façon de se cataloguer tu te catalogues toi même d'ailleurs sous cette étiquette
être vierge veut il dire qu une personne est meilleure je crois pas et loin de là je défends personne mais stop on dirait des gamins
et pour marquer les esprits faut employé les termes frappant
on va faire une liste des vierges et des pas vierges les saintes d'un coté zerma et les ******* de l'autreUn cas desesperé![]()
ouepa comme l'était Mère ThérésaJe suis gentille et pure.![]()
on va faire une liste des vierges et des pas vierges les saintes d'un coté zerma et les ******* de l'autre
pfiouu![]()
on va faire une liste des vierges et des pas vierges les saintes d'un coté zerma et les ******* de l'autre
pfiouu![]()
looool tu es sure que tu veux savoirMdrrrrrr
Je me demandes dans quelle caste je serais tiens![]()
ouepa comme l'était Mère Thérésa![]()
Mdrrrrrr
Je me demandes dans quelle caste je serais tiens![]()
Moi je suis vierge, mais ca ne veut pas dire que je ne sois pas une ****** en meme temps !![]()
loooool j avoueMoi je suis vierge, mais ca ne veut pas dire que je ne sois pas une ****** en meme temps !![]()
ni maghrebine ni asiatique ni africaine ni europeenne ni americaine ni pingouinIl faut qu'il participe jusqu'au bout @ibo95 avec cette expérience retenteras tu une rencontre avec une maghrébine?
?
looool tu es sure que tu veux savoir
![]()
Une none doublée d'une ******comme moi !
![]()
Je sais deja mais j assumes![]()
ni maghrebine ni asiatique ni africaine ni europeenne ni americaine ni pingouin