Le fantasme du maghrébin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
spéce de vilaine va:D
respect au maman de la liste déjà ^^
et toi tu es une gamine tu peu pas comprendre la signification de pureté çà se passe que dans la culotte:claque:

Excuse moi on est dans un topic qui parle de cette mentalité maghrébine je m'adapte c'est tout. :dégueu:

Je suis mature pour une fille de mon âge.:p

Excuse moi on est dans un topic qui parle de cette mentalité maghrébine je m'adapte c'est tout. :dégueu:

Je suis mature pour une fille de mon âge.:p

y'a des vierges de 40 ans voir plus qui ont une foi tellement immense que le désir charnel elle s'en tape tu vois un peu comme les nomes comme y'a des minettes de 15 piges qui écartent les cuisses parce qu'un bouffon leur dit " je t'aime"

quand on est mature on se sert de son cerveau:D:D

y'a des vierges de 40 ans voir plus qui ont une foi tellement immense que le désir charnel elle s'en tape tu vois un peu comme les nomes comme y'a des minettes de 15 piges qui écartent les cuisses parce qu'un bouffon leur dit " je t'aime"

Cette expression '' ecarter les cuisses '' me dégoute :malade:

On dirait qu'une femme c'est juste deux cuisses qui s'ecartent pour laisser passer la lumière direct sur le minou.

Je suis vierge moi, je suis vieille en plus, suis je un cas perdu ? :D

Je suis d'accord @antivo m'a déjà dis "je t'aime" mais je ne me suis pas laissée faire pour autant quand nous nous marierons peut être que je le ferai avec lui.

En attendant je ne figure pas dans la liste de @Ebion des filles pures allez chercher à comprendre!
Ebion parfois doit avoir le complexe de ne pas être maghrébin, ce n'est pas le 1er topic du genre ^^

Je suis d'accord avec toi il en veut aux maghrébins, à l'Islam et veut jouer les protecteurs des maghrébines comme si elles avaient besoin de lui et ne doit pas comprendre le taquinement des arabes après ça veut apprendre la darija tout ça parce qu'il est amoureux d'une bladinette.

Cette expression '' ecarter les cuisses '' me dégoute :malade:

On dirait qu'une femme c'est juste deux cuisses qui s'ecartent pour laisser passer la lumière direct sur le minou.

Je suis vierge moi, je suis vieille en plus, suis je un cas perdu ? :D
tu es ce que tu veux là n'est pas le sujet ..et on s'en fou chacun son *** désolé rien contre toi mais c'est quoi cette façon de se cataloguer tu te catalogues toi même d'ailleurs sous cette étiquette
être vierge veut il dire qu une personne est meilleure je crois pas et loin de là je défends personne mais stop on dirait des gamins
et pour marquer les esprits faut employé les termes frappant

tu es ce que tu veux là n'est pas le sujet ..et on s'en fou chacun son *** désolé rien contre toi mais c'est quoi cette façon de se cataloguer tu te catalogues toi même d'ailleurs sous cette étiquette
être vierge veut il dire qu une personne est meilleure je crois pas et loin de là je défends personne mais stop on dirait des gamins
et pour marquer les esprits faut employé les termes frappant

Mon message c'etait de l'humour ! je suis vieille et vierge ! serieux je m'en tappe ! :D

Je suis la première a dire tout le temps '' chacun son uk ''

:D

Retour