Le fantasme du maghrébin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Je vais vous le dire, c'est quoi le fantasme du Maghrébin.

Il rêve de faire de faire des choses digoulasses avec un max de filles perverses dans sa jeunesse. Puis, il exige d'épouser une pure pour le reste de sa vie. :joueur:
*

Qu'est ce qui faut pas faire pour s'attirer la sympathie des maghrébines

C'est vraiment bas en tout cas ,ce genre de generalités a 2 sous :claque:

Sans trop me tromper, je pense qu'il serait plus exact de dire qu'il se compte chanceux de ne pas en être. :D

Je laisse le soin @Ebion de confirmer ...

chanceux de ne pas en être ?
il se pense supérieur donc, vu qu'il confirme en plus.

je crois surtt que le froid de chez vous, vous a gelé qqles neurones surtout !

Le fantasme du maghrébin c'est d'être un nabbab avec des grosses voitures et des femmes de partout!!!!

Mais bon le maghrébin est un looser...faut qu'il garde les pieds sur terre quoi:D MDRRRRRRRR

Frappez moi, lapidez moi:D

il n'a pas à se conter malchanceux de ne pas l'être mais dis toi que nous non plus on ne se compte pas malchanceux de l'être.

Bien c'est justement le contraire, il se trouve chanceux de ne pas en être. Je sais que la plupart des maghrébins ne se comptent pas malchanceux de l'être. De toute façon, même si certains le pensaient, jamais ils ne l'avoueraient.

Dernière édition:
chanceux de ne pas en être ?
il se pense supérieur donc, vu qu'il confirme en plus.
je crois surtt que le froid de chez vous, vous a gelé qqles neurones surtout !
Non, ce n'est pas une question de s'imaginer supérieur. On ne pense pas ainsi. Les canadiens n'ont pas de complexe de supériorité. S'il est heureux de ne pas en être c'est que dans notre société les gens ne s'acharnent pas à tout compliquer comme les maghrébins le font parfois.

Plus précisément en rapport à son sujet, jamais il ne viendrait à l'idée d'un québécois qui rêve, tente et fait l'amour avec un max de filles perverses dans sa jeunesse, d'ensuite s'imaginer en droit de réclamer pour épouse une femme qui s'est préservée pour le mariage. C'est la négation d'un précepte religieux sans admission au profit de la suprématie masculine; ce qui est inexistant chez nous. Les préceptes religieux s'appliquent à tous les croyants et non uniquement aux femmes.

Dernière édition:
Bien c'est justement le contraire, il se trouve chanceux de ne pas en être. Je sais que la plupart des maghrébins ne se comptent pas malchanceux de l'être. De toute façon, même si certains le pensaient, jamais ils ne l'avoueraient.

L'origine c'est identitaire, ça fait partie de nous. Peu importe de quelle origine on est, on sera toujours heureux de l'être et c'est normal.

Le contraire serait malheureux.

Je trouve par contre déplacé de dire ''Je me considère chanceux de ne pas être...''

On est qui on est et si on était né ailleurs on serait heureux d'être cette autre personne qui en aurait résulté.

Non, ce n'est pas une question de s'imaginer supérieur. On ne pense pas ainsi. Les canadiens n'ont pas de complexe de supériorité. S'il est heureux de ne pas en être c'est que dans notre société les gens ne s'acharnent pas à tout compliquer comme les maghrébins le font parfois.

Plus précisément en rapport à son sujet, jamais il ne viendrait à l'idée d'un québécois qui rêve, tente et fait l'amour avec un max de filles perverses dans sa jeunesse, d'ensuite s'imaginer en droit de réclamer pour épouse une femme qui s'est préservée pour le mariage. C'est la négation d'un précepte religieux sans admission au profit de la suprématie masculine; ce qui est inexistant chez nous. Les préceptes religieux s'appliquent à tous les croyants et non uniquement aux femmes.

Pour 2,3 imbeciles, vous mettez tout le reste dans le mm panier ? Et encore on parle de gens qui virtuellement s'exprime. La réalité est tout autre.

allez vous réchauffer avec un plat de plottes et arrêtez avec vos généralisation à deux cents.

limite faudra vous appeler le peuple élu vous aussi ?

Évidemment, la virginité ne fait pas partie de notre culture, ce genre de situation n'arrive donc jamais. Par contre, il serait faux de dire que les relations inter-personnelles ici sont parfaites. Ce n'est pas le cas. Il existe beaucoup de problèmes entre les hommes et les femmes, comme partout dans le monde d'ailleurs.

Dans chaque culture il y a ses + et ses - .

Outre ce concept de ''pureté'' et de ''virginité'' dans la culture maghrébine (qui n'est pas ancré dans les valeurs de tous les maghrébins) il y a de nombreuses choses venant de la culture maghrébine que je trouve très dommage de ne pas retrouver chez nous. :cool:

Pour 2,3 imbeciles, vous mettez tout le reste dans le mm panier ? Et encore on parle de gens qui virtuellement s'exprime. La réalité est tout autre.

allez vous réchauffer avec un plat de plottes et arrêtez avec vos généralisation à deux cents.

Ne met pas tout le monde dans le même panier non plus.
J'aime pas ce ''vous'' j'ai l'impression qu'il m'est adressé alors que je ne suis pas d'accord avec tout ça. :(

Ne met pas tout le monde dans le même panier non plus.
J'aime pas ce ''vous'' j'ai l'impression qu'il m'est adressé alors que je ne suis pas d'accord avec tout ça. :(

je suis sur téléphone, pas le temps de faire du politiquement correct avec des gens qui insultent mon père, mes cousins, mes amis, mes voisins et toute ma communauté.
Donc ne te sens pas spécialement visée.

en fait t'es un ethnocentrique, tu veux faire dans l'humanitaire, sauver la maghrébine du méchant et rustre maghrébin...d'autres parlent d'arabes harceleurs en france à courir après des gueuses de souches qui se prennent pour des canons et toi tu parles di choses digoulasses...c'est la fête du maghrébin, de l'arabe et du musulman dernièrement...

Mais il y a des exceptions, of course. :ange:

L'origine c'est identitaire, ça fait partie de nous. Peu importe de quelle origine on est, on sera toujours heureux de l'être et c'est normal.

Le contraire serait malheureux.

Je trouve par contre déplacé de dire ''Je me considère chanceux de ne pas être...''

On est qui on est et si on était né ailleurs on serait heureux d'être cette autre personne qui en aurait résulté.

Ce n'est pas un débat psychanalytique sur le concept identitaire sauf qu'en constatant certains aspects qui caractérisent cette identité, on peut se considérer chanceux de ne pas en être.

C'est un constat qui vient à lire les topics et commentaires sur Bladi, qui peut nous faire réaliser combien les rapports humaines et les influences sont bien moins complexifier dans notre culture.

Quel québécois(e) affirmera que ses parents, ses frères et ses soeurs ont un réel pouvoir sur son choix et sa décision d'épouser une personne? Qu'ils s'imagineraient avoir le pouvoir de s'interposer pour empêcher un mariage avec une personne parce qu'elle ne vient pas de la même communauté voire de la même région? Euuhhhh je n'en connais pas.

Combien de québécois(e) pourraient venir affirmer que son conjoint l'empêche de voir sa famille ou encore que la famille vient constamment mettre le bordel dans son couple?

Cette notion constamment ramener de méfiance envers l'autre, d'exiger des preuves sur tout, ou encore cette idée qu'une femme qui cherche à en informer une autre du comportement inapproprié de son conjoint ce pourrait être vue parce qu'elle souhaite briser son ménage par jalousie (par jalousie de quoi??!!). Et plus directement en rapport au topic ... Pour la vaste majorité des québécois, c'est religieusement incongru qu'un homme puisse exiger de sa future épouse qu'elle se soit préservée pour le mariage tout en faisant aussi totalement abstraction de son propre comportement. C'est d'autant plus aliénant que beaucoup de femmes ont exprimés dans un topic qu'elles préférent épouser un homme sexuellement expérimenté. Au final, leur contribution personnelle à perpétuer ce délire ...

Peut-être qu'une personne ne peut se dire malchanceux d'en être mais elle peut très certainement considérer être chanceux de ne pas en être.

des papys ne connaissent pas les hommes mais plutôt essaient de s'approcher des femmes et donc celà passe par le dénigrement de l'homme....t'as des décérébrées qui plongent aussi dedans et qui te vanterons le métissage, l'exogamie etc...
Non pas vraiment

Je serai vraiment curieux de savoir comment ce papy peut connaitre les maghrébins du fin fond de son glacier

Dernière édition:
@Ebion s'est toujours exprimé comme un être supérieur il pense que l'Occident c'est la Civilisation.

Qu'il n'oublie pas que le Canada n'était qu'une Terre "aride" pleine d'indigènes sans Civilisation selon cette mentalité Occidentale peut être remerciera t-il J. Cartier de passer par cette Terre.

Toutes les sociétés, peuples ont eu une part de contribution dans cette "civilisation" que ce soit les Chinois par l'économie, les Indiens/Egyptiens de leurs architectures, les Arabes/Perse/Andalou/ Indien (D'Inde) plus généralement la civilisation musulmane par ses Sciences etc... Sans cette richesse culturelle je doute que par le Canada ou l'Europe à elles seules on vivrait dans ce "confort".

Le mythe de la femme "pure" n'est pas axé sur le maghrébin mais Ebion fait mine de prendre la défense des bladinettes pour attaquer la civilisation arabo-musulmane.

Ah oui j'oubliais que tu n'adhérais pas, ça te rappelle de bons souvenirs n'est ce pas...tu le connais par coeur ce texte et d'autres aussi, on a beaucoup débattu à ce sujet..... : )

tu adhères aux idées du post initial du thread de ton lien (causasien exotisme domination soumission blabla blabla) ?

Ce n'est pas un débat psychanalytique sur le concept identitaire sauf qu'en constatant certains aspects qui caractérisent cette identité, on peut se considérer chanceux de ne pas en être.

C'est un constat qui vient à lire les topics et commentaires sur Bladi, qui peut nous faire réaliser combien les rapports humaines et les influences sont bien moins complexifier dans notre culture.

Quel québécois(e) affirmera que ses parents, ses frères et ses soeurs ont un réel pouvoir sur son choix et sa décision d'épouser une personne? Qu'ils s'imagineraient avoir le pouvoir de s'interposer pour empêcher un mariage avec une personne parce qu'elle ne vient pas de la même communauté voire de la même région? Euuhhhh je n'en connais pas.

Combien de québécois(e) pourraient venir affirmer que son conjoint l'empêche de voir sa famille ou encore que la famille vient constamment mettre le bordel dans son couple?

Cette notion constamment ramener de méfiance envers l'autre, d'exiger des preuves sur tout, ou encore cette idée qu'une femme qui cherche à en informer une autre du comportement inapproprié de son conjoint ce pourrait être vue parce qu'elle souhaite briser son ménage par jalousie (par jalousie de quoi??!!). Et plus directement en rapport au topic ... Pour la vaste majorité des québécois, c'est religieusement incongru qu'un homme puisse exiger de sa future épouse qu'elle se soit préservée pour le mariage tout en faisant aussi totalement abstraction de son propre comportement. C'est d'autant plus aliénant que beaucoup de femmes ont exprimés dans un topic qu'elles préférent épouser un homme sexuellement expérimenté. Au final, leur contribution personnelle à perpétuer ce délire ...

Peut-être qu'une personne ne peut se dire malchanceux d'en être mais elle peut très certainement considérer être chanceux de ne pas en être.

Il y a également des Québécois dont la famille joue un rôle important dans leur relation, voire une rôle très malsain. Il y aussi des familles Québécoises qui ne se mêlent pas de leurs affaires et qui créer des problèmes.

Il y a aussi des Québécois dont les parents sont racistes et que ceux-ci s'interposeraient pour empêcher l'union entre un Québécois et une personne d'une autre nationalité. Il ne faut pas se leurrer, le racisme est bel et bien présent partout dans le monde, ici aussi. Et j'ajouterais que présentement, on le ressent énormément.

Il y a aussi des Québécoises que leur conjoint les empêches de voir leur famille ou leur amis. La violence psychologique existe aussi ici. Il y a des Québécoises jalouses également...tout comme des Québécois jaloux qui isolent leur conjoint(e).

Il y a des Québécois mal-intentionnés qui pourraient effectivement, par jalousie, affirmer des choses et ''monter un bateau'' à une autre personne et briser son mariage.

Je présume que peu de mère Marocaine peuvent dire avoir des problèmes avec leurs jeunes adolescente de 15 ans parce que celle-ci a une sexualité à risque et des problèmes de toxicomanie. Je présume aussi que peu de mère Marocaine peuvent dire que leur fils de 15 ans leur manque de respect tous les jours. Je présume que peu de personnes âgées vivant au Maroc peuvent dire être isolée et ne recevoir la visite de leur famille seulement le dimanche après-midi. Je présumes que peu de personnes âgées vivant au Maroc peuvent dire que leur propres enfants profitent du fait qu'ils n'ont plus toute leur tête pour leur faire signer des papiers et ainsi récolter le plus possible d'argent. Combien de jeunes femmes Marocaines pourrait dire ne pas pouvoir compter sur ses parents ou sa fratrie pour l'héberger en cas de pépins?

Ce n'est pas parfait là-bas, certes, mais ce n'est pas parfait ici non plus.

Ce n'est parfait nulle part, en fait, l'humain n'étant pas parfait en lui-même.

Dernière édition:
Moi j'ai pas oublié... ^^

je me suis assez frité avec les fans de cette théorie, là j'ai arrêté lol chuis crevé

c'est clair vu mon passif, je ne peux pas y adhérer surtout au XXI siècles :)

Ah oui j'oubliais que tu n'adhérais pas, ça te rappelle de bons souvenirs n'est ce pas...tu le connais par coeur ce texte et d'autres aussi, on a beaucoup débattu à ce sujet..... : )

Je n'ai pas dit que tous envisagent ainsi sauf que ce ne sont pas non plus que 2, 3 imbéciles tout de même. Cette vision nous apparaît simplement totalement paradoxale. La réalité n'est pas forcément toute autre lorsque des hommes se permettent assez facilement de traiter des femmes de ***** sur ce forum. Et puis, il y a d'autres aspects de votre culture dans laquelle vous baignez depuis votre naissance qu'il est normal que vous considériez comme allant de soi mais qui ne nous rejoignent pas nécessairement.

Pourquoi cette vulgarité? Je suis tentée de me demander qui se réchauffe réellement le plus gros plats ... Ce n'est pas parce que la sexualité n'est pas tabou dans notre commauté, qu'elle se vit forcément à tout vent en dehors des relations amoureuses. Au contraire, lorsque la relation amoureuse n'est pas considérée interdite, la sexualité se vit plus souvent à l'intérieur de ce cadre. Lorsque les relations amoureuses sont découragées et que la sexualité est interdite, certaines personnes auront tendance à avoir des rapports sexuels épisodiques avec différents partenaires.

Il n'existe aucun peuple élu.

des papys ne connaissent pas les hommes mais plutôt essaient de s'approcher des femmes et donc celà passe par le dénigrement de l'homme....t'as des décérébrées qui plongent aussi dedans et qui te vanterons le métissage, l'exogamie etc...

Mais pas n'importe lequel métissage seulement celui de la musulmane et d'un athée !

Si des jeunes filles tombent dans ce piège de pervers c'est quelles sont vraiment c.....

Je n'ai pas dit que tous envisagent ainsi sauf que ce ne sont pas non plus que 2, 3 imbéciles tout de même. Cette vision nous apparaît simplement totalement paradoxale. La réalité n'est pas forcément toute autre lorsque des hommes se permettent assez facilement de traiter des femmes de ***** sur ce forum. Et puis, il y a d'autres aspects de votre culture dans laquelle vous baignez depuis votre naissance qu'il est normal que vous considériez comme allant de soi mais qui ne nous rejoignent pas nécessairement.

Pourquoi cette vulgarité? Je suis tentée de me demander qui se réchauffe réellement le plus gros plats ... Ce n'est pas parce que la sexualité n'est pas tabou dans notre commauté, qu'elle se vit forcément à tout vent en dehors des relations amoureuses. Au contraire, lorsque la relation amoureuse n'est pas considérée interdite, la sexualité se vit plus souvent à l'intérieur de ce cadre. Lorsque les relations amoureuses sont découragées et que la sexualité est interdite, certaines personnes auront tendance à avoir des rapports sexuels épisodiques avec différents partenaires.

Il n'existe aucun peuple élu.

Tu es d'origine Canadienne?

Je ne suis pas Maghrébine j'en côtoie beaucoup et ma "culture" est très proche mais je doute que les relations amoureuses soient considérés comme un interdit.

lool c'était bien chaud à cette époque mais ce texte est toujours d'actualité dans les grandes lignes vu l'initiateur du sujet et sa diarrhée verbale... mais avec du *gland du chêne* on a l'habitude...mais ça peut vraiment blesser des hommes et des femmes maghrébin (es) je pense que tu peux le comprendre?

* c'est son petit surnom
Moi j'ai pas oublié... ^^

je me suis assez frité avec les fans de cette théorie, là j'ai arrêté lol chuis crevé

c'est clair vu mon passif, je ne peux pas y adhérer surtout au XXI siècles :)

Je suis fier d'être un décérébré :D

Et j'adhère aux métissages ethniques dans tous les sens

Tin' faut que je me calme, je vais me mettre les ethnocentristes de tout poil sur le dos y compris pas mal de caucasiens brrrrr =========> :wazaa:

Retour