Le fantasme du maghrébin

A

AncienMembre

Non connecté
Parce que t'es une maghrébine qui semble avoir une bonne relation avec lui et tu ne défends pas ton champs patriotiques tandis que Genie et moi ne sommes pas maghrébines et on a mit tout notre cœur avec vous.

Mais honnêtement, je ne comprends pas :intello: je n'ai même pas participé à ce forum donc pq tu me cites? :timide:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je vais vous le dire, c'est quoi le fantasme du Maghrébin.

Il rêve de faire de faire des choses digoulasses avec un max de filles perverses dans sa jeunesse. Puis, il exige d'épouser une pure pour le reste de sa vie. :joueur:


Le sexe avec une maghrébine c'est 50 nuances de graisse.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je n'ai pas dit que tous envisagent ainsi sauf que ce ne sont pas non plus que 2, 3 imbéciles tout de même. Cette vision nous apparaît simplement totalement paradoxale. La réalité n'est pas forcément toute autre lorsque des hommes se permettent assez facilement de traiter des femmes de ***** sur ce forum. Et puis, il y a d'autres aspects de votre culture dans laquelle vous baignez depuis votre naissance qu'il est normal que vous considériez comme allant de soi mais qui ne nous rejoignent pas nécessairement.

Pourquoi cette vulgarité? Je suis tentée de me demander qui se réchauffe réellement le plus gros plats ... Ce n'est pas parce que la sexualité n'est pas tabou dans notre commauté, qu'elle se vit forcément à tout vent en dehors des relations amoureuses. Au contraire, lorsque la relation amoureuse n'est pas considérée interdite, la sexualité se vit plus souvent à l'intérieur de ce cadre. Lorsque les relations amoureuses sont découragées et que la sexualité est interdite, certaines personnes auront tendance à avoir des rapports sexuels épisodiques avec différents partenaires.

Il n'existe aucun peuple élu.


En quoi un plat de plottes est vulgaire ? Qui a parlé de sexualité là ? T'extrapole loin ou tu parles de toi au final ?

Quand à la sexualité chez nous, oui désolée, on est pudiques nous, on va surement pas en parler à table avec Papa/maman ! ça en fait un tabou de ce fait ? Pourtant mm dans ma religion, on en parle !

Tu dis n'importe quoi sur ce sujet ! Tu as eu affaire à 2 maghrébins, ça n'a pas marché, ayé tu mets tout le monde dans le mm plat ? On est combien de divorcées sur ce site ? Est ce que l'on met tout le monde dans le mm panier ??

Et puis re Bis du n'importe quoi: genre au Canada, où les relations sexuelles ne sont pas tabous, personne ne pratique les plans Q épisodiques ?? Et bé, quel peuple !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lis donc le topic je pense que tu as de bonnes relations avec Ebion qui ne cesse de merder sur ta communauté!

Ca me surprends que ta copine Freyja ne dit rien elle aussi.


Ebion est un pseudo avec qui j'échange ni plus ni moins ^^(comme j'échange avec toi ou antivo :intello: :D )

il est correcte avec moi donc j'ai rien à lui reprocher

mnt si il casse du sucre sur moi c'est pas mon problème :p je me fiche de ce qu'on peut penser de moi ou de ma communauté car seul ma perception de moi même et de ma communauté compte à mes yeux :intello:

donc, si une personne aime cracher sur les autres, il se rend pitoyable lui même et non ceux qu'il critique ^^

concernant la communauté, tu es mal placé pour le critiquer vu que toi aussi tu as ton lot de propos désobligeant à l'égart des maghrébines :)
 
Ebion est un pseudo avec qui j'échange ni plus ni moins ^^(comme j'échange avec toi ou antivo :intello: :D )

il est correcte avec moi donc j'ai rien à lui reprocher

mnt si il casse du sucre sur moi c'est pas mon problème :p je me fiche de ce qu'on peut penser de moi ou de ma communauté car seul ma perception de moi même et de ma communauté compte à mes yeux :intello:

donc, si une personne aime cracher sur les autres, il se rend pitoyable lui même et non ceux qu'il critique ^^

concernant la communauté, tu es mal placé pour le critiquer vu que toi aussi tu as ton lot de propos désobligeant à l'égart des maghrébines :)

C'est une vérité quasi absolue que j'ai appris avec antivo.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
♪♫♪♫♪♪♫ "We are the world, we are the children...
We are the ones who make a brighter day,
so let's start giving ... and STOP stereotyping" :rolleyes:♪♫♪♫♪♪
 
@daily
tu as compris les paroles :p
c'est bizarre, ça fait deux soir de suite que je lis certains sujets ( sachant que je ne l'ai lit pas tous !) et je me rends compte que @LaReloue prend la tête à tout le monde, elle ne respecte pas beaucoup les autres , se permet de critiquer et qui plus est avoir des propos racistes envers les maghrébins etc..... et ce que quelqu'un va enfin lui faire fermer sa bouche !!! avis aux modérateurs : est -ce que les propos racistes ou les attaques directes sur ce forum sont acceptés ? Sinon on se lache tous !
 
c'est bizarre, ça fait deux soir de suite que je lis certains sujets ( sachant que je ne l'ai lit pas tous !) et je me rends compte que @LaReloue prend la tête à tout le monde, elle ne respecte pas beaucoup les autres , se permet de critiquer et qui plus est avoir des propos racistes envers les maghrébins etc..... et ce que quelqu'un va enfin lui faire fermer sa bouche !!! avis aux modérateurs : est -ce que les propos racistes ou les attaques directes sur ce forum sont acceptés ? Sinon on se lache tous !

Non ce soir elle est sage :p:D enfin avec moi :rouge:
 
Les syriennes !? sa courent pas les rues

La plupart me jalouse sur mes origines ou remettent en doute, à croire que c'est si génial d'être syrienne je ne fais que d'établir un fait sur la maghrébine sur un autre topic j'ai tout de même défendue la marocaine.

Je suis objective et non raciste ce qui m'a profondément touché se sont les attaques sur l'Islam et pendant que certaines maghrébines m'agressent au lieu de défendre leur religion qu'elle chérisse tant.

Hypocrisie quand tu nous tiens je sors de cette discussion.
 
La plupart me jalouse sur mes origines ou remettent en doute, à croire que c'est si génial d'être syrienne je ne fais que d'établir un fait sur la maghrébine sur un autre topic j'ai tout de même défendue la marocaine.

Je suis objective et non raciste ce qui m'a profondément touché se sont les attaques sur l'Islam et pendant que certaines maghrébines m'agressent au lieu de défendre leur religion qu'elle chérisse tant.

Hypocrisie quand tu nous tiens je sors de cette discussion.

Pourquoi te jalousé sur tes origines ?
 
La plupart me jalouse sur mes origines ou remettent en doute, à croire que c'est si génial d'être syrienne je ne fais que d'établir un fait sur la maghrébine sur un autre topic j'ai tout de même défendue la marocaine.

Je suis objective et non raciste ce qui m'a profondément touché se sont les attaques sur l'Islam et pendant que certaines maghrébines m'agressent au lieu de défendre leur religion qu'elle chérisse tant.

Hypocrisie quand tu nous tiens je sors de cette discussion.
Ne penses -tu pas qu'on peut avoir un avis sur des comportements , sur des personnes, ou sur des évènements, sans pour autant s'attaquer directement à l'origine, (la religion) ou la nationalité . Dans ce sens là, c'est du racisme ( même si au fond tu ne le penses peut-être pas ? ) Tout ça pour te dire que tes interventions peuvent être interprétées comme une sorte de dénigrement des maghrébins par exemple, ça peut être mal pris! en tout cas, en ce qui me concerne, je l'ai mal pris ! et ce n'est pas parce que tu as des origines syriennes !
 
Ne penses -tu pas qu'on peut avoir un avis sur des comportements , sur des personnes, ou sur des évènements, sans pour autant s'attaquer directement à l'origine, (la religion) ou la nationalité . Dans ce sens là, c'est du racisme ( même si au fond tu ne le penses peut-être pas ? ) Tout ça pour te dire que tes interventions peuvent être interprétées comme une sorte de dénigrement des maghrébins par exemple, ça peut être mal pris! en tout cas, en ce qui me concerne, je l'ai mal pris ! et ce n'est pas parce que tu as des origines syriennes !

Tu ne devrais pas tu n'as rien n'a envoyé a une syrienne ou autre ethnie de ce monde ;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
oui mais tu sais les "reloues " le resteront toujours ....
Ce n'était pas tant destiné à LaReloue, elle est sympa et elle défend bien nos traditions et notre cuture (du peu que j'aie lu)...mais c'est plutot en référence à tous les stéréotypes véhiculés sur Bladi et ce sujet tout particulièrement, ce besoin de certains de vouloir élever le maghrébin comme si nous étions une sous-culture...c'est pas très intelligent.

A savoir, qu'on pourrait pourrait faire de même et ouvrir un post sur le déclin de l'occident et certaines de ses valeurs que nul nomade n'envierait. Mais bon, à quoi ça servirait, on sait qu'il ya du bon chez les uns et les autres.

En gros, une grande leçon de respect comme je les aime :rolleyes:
 
Haut