Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De même pour tous les autres traumatismes. Après, il y a aussi ce que l’on fait de cette mémoire.je dit que la personne PEUT s'en sortir c'est différent, s'en sortir ne veut pas dire qu'on oublie
De même pour tous les autres traumatismes. Après, il y a aussi ce que l’on fait de cette mémoire.
Précisément, j’ai dit que le viol, c’est un instant, que après, le viol n’est plus dans le présents, qu’on peut échapper à ce passé, que les discriminations, c’est permanent, elles sont toujours dans le présent, et que par leur permanence, elles peuvent faire plus de dégâts (conditionnel).Et quand il dit que le viol c'est très moche mais pas autant que la discrimination tu comprends aussi ? ^^
Précisément, j’ai dit que le viol, c’est un instant, que après, le viol n’est plus dans le présents, qu’on peut échapper à ce passé, que les discriminations, c’est permanent, elles sont toujours dans le présent, et que par leur permanence, elles peuvent faire plus de dégâts (conditionnel).
Bah non des tortures éternelles c'est bien, des critiques et des observations partagées sur un forum à l'égard des femmes c'est le mal absolu et ça mérite tout leur mépris@Fitra, mon dernier message dans ce sujet, sera pour toi ; -)
Après tout je ne suis qu’un pauvre homme imparfait, par principe, pourquoi être aussi exigeant envers moi pauvre humain alors que la vision (biaisée à mon avis) d’un être promettant des tortues éternelles semble te convenir sans sembler te poser de problème ?
Sur ce petit clin d’oeil, je m’éclipse de ce sujet![]()
Non, ce n'est pas comparable !Je n'ai jamais dit ça pfffff c'est elle qui considère qu'etre discriminé c'est moins grave donc j'explique que ça peut aller tout aussi loin que le viol.
Il a dit le mot "oubli"... cest ce que tu as liké.Je dit que la personne PEUT s'en sortir, c'est différent, s'en sortir ne veut pas dire qu'on oublie
Je n'ai jamais dit le contraire, quand même, je disais juste que mêmes les discriminations peuvent aboutir à des choses très graves, j'ai expliqué pourquoi, mais elle refuse cette idée...Et c'est "vrai" qu'il n'y a pas de tabou autour du viol (déni, dénigrement) ...
Comprendre n'est pas partager le point de vue.Et quand il dit que le viol c'est très moche mais pas autant que la discrimination tu comprends aussi ? ^^
Bien sûr que si, que ça PEUT avoir des conséquences tout aussi horribles... j'ai expliqué plus haut. En tous cas ne me fais pas dire que j'ai dit que le viol ne pouvait pas avoir de graves conséquences c'est faux...Non, ce n'est pas comparable !
cest dingue de ne pas s'en rendre compte
Assume ce que tu like... Hiboux a l'air d'assumer LUIDésolée c'était trop tentant de répondre... c'est dingue de comprendre autant les choses de travers
Eh bien je rectifie, voilà t'es contente ?Il a dit le mot "oubli"... cest ce que tu as liké.
Ne tourne pas autour du pot
Bah non des tortures éternelles c'est bien, des critiques et des observations partagées sur un forum c'est le mal absolu![]()
Ce n'est pas ma vision du féminisme. Nulle contrainte en religion, mon oeil !Les Musulmanes sont les meilleures Féministes.
Elle garde leur Chasteté, ne montre leur Beauté qu'à leur Mari.
Vive l'Islam..
Al hamdullillahi
Je ne suis pas aussi patiente que @Fitra ... je n'irais pas mettre ton nez dans le purin.Bien sûr que si, que ça PEUT avoir des conséquences tout aussi horribles... j'ai expliqué plus haut. En tous cas ne me fais pas dire que j'ai dit que le viol ne pouvait pas avoir de graves conséquences c'est faux...
On peut liker un message sans approuver la totalitéAssume ce que tu like... Hiboux a l'air d'assumer LUI
La mauvaise foi, bien sûr que je condamne le viol... pfff je ne lirais même pas ton pavé, c'est toi qui a ramené l'Islam sur le tapis en parlant d'apostasie lol... ma pauvre.De quoi tu parles ?
Tu ferais mieux de ne pas faire de leçons de morale et surtout pas d'allusions à l'Islam et à de pseudo tortures éternelles dont tu ne sais rien avec tes remarques sur le viol.
J'ai jamais dit que critiquer était le mal absolu.Par contre toi t'as bien dit que être violé était moins pire qu'être discriminé. Alors au moins tu es gentille et tu parles de ce que je dis, et tu parles pas d'Islam juste parce que je suis musulmane (réflexe classique de raciste), et tes petites piques tu te les gardes.
Alors ça va deux minutes ton numéro de sainte nitouche, même pas fichue de condamner le viol correctement mais ça ose venir parler d'Islam. Le monde à l'envers. Avant de faire des leçons aux autres et d'attaquer la religion d'un milliard de personnes juste pour essayer de m'attaquer moi, remets-toi en question toi d'abord, apprends par exemple à te maîtriser assez pour ne pas répondre à un sujet dont tu avais annoncé que tu le quitterais pour attirer l'attention.
Et la prochaine fois si tu m'attaques base toi au moins sur des propos que j'ai bien tenus mais comme tu as rien tu inventes et tu t'en prends à l'Islam. Lâche avec ça.
Tu as surement liké une partie du poste.. no pbOn peut liker un message sans
Comprendre n'est pas partager le point de vue.
C'est parce que vous ne faites pas la différence entre le fait de dire qu'une femme ou un homme peut s'en sortir, et le fait qu'il ou elle puisse oublier, ce sont deux choses différentes, j'ai dit qu'un un homme ou femme qui aurait subit un viol pouvait s'en sortir...ça ne veut pas dire que la personne n'aura pas souffert, ni qu'elle s'en sortira forcément d'ailleurs ... vous le savez très bien au fond de vous, je ne vois pas comment en tant que femme et en tant qu'être humain tout court je pourrais approuver le viol, franchement c'est grave ce que vous dites...Je ne suis pas aussi patiente que @Fitra ... je n'irais pas mettre ton nez dans le purin.
Je ne sortirais pas le poste en question... mais tout le monde la vu.
On peut liker un message sans
La mauvaise foi, bien sûr que je condamne le viol... pfff je ne lirais même pas ton pavé, c'est toi qui a ramené l'Islam sur le tapis en parlant d'apostasie lol... ma pauvre.
Pfff, j'ai cessé depuis longtemps de suivre ce fil, je n'y comprends plus rien.Tiens @ienouchka on parle de toi.
Perso, je n'ai parlé que de ton like (que le viol s'oubli avec le temps) et de ses comparaisons foireuses que lui fait, et que toi tu likes.C'est parce que vous ne faites pas la différence entre le fait de dire qu'une femme ou un homme peut s'en sortir, et le fait qu'il ou elle puisse oublier, ce sont deux choses différentes, j'ai dit qu'un un homme ou femme qui aurait subit un viol pouvait s'en sortir...ça ne veut pas dire que la personne n'aura pas souffert, ni qu'elle s'en sortira forcément d'ailleurs ... vous le savez très bien au fond de vous, je ne vois pas comment en tant que femme et en tant qu'être humain tout court je pourrais approuver le viol, franchement c'est grave ce que vous dites...
On peut liker un message sans approuver la totalité
C'est parce que vous ne faites pas la différence entre le fait de dire qu'une femme ou un homme peut s'en sortir, et le fait qu'il ou elle puisse oublier, ce sont deux choses différentes, j'ai dit qu'un un homme ou femme qui aurait subit un viol pouvait s'en sortir...ça ne veut pas dire que la personne n'aura pas souffert, ni qu'elle s'en sortira forcément d'ailleurs ... vous le savez très bien au fond de vous, je ne vois pas comment en tant que femme et en tant qu'être humain tout court je pourrais approuver le viol, franchement c'est grave ce que vous dites...
Tu le fais exprès ou quoi ?[…] toi t'as bien dit que être violé était moins pire qu'être discriminé. […]
Ah et pourquoi tu as ramené l'histoire de l'apostasie sur ce topic ?J'au dit "condamner CORRECTEMENT".
En disant que c'est c'est moins pire que de la discrimination, tu condamnes que dalle. Assume au moins ce que tu dis.
Je ramène ce que je veux, toi par contre t'as ramené des "tortures éternelles" en m'attribuant des propos que je n'ai jamais tenus. La différence elle est là.
Arrête avec ton numéro de sainte nitouche partout où tu passes, ici t'es allée trop loin c'est tout.
Comparaisons foireuses ou qui te dérangent parce qu’elles sont indéniables ?Perso, je n'ai parlé que de ton like (que le viol s'oubli avec le temps) et de ses comparaisons foireuses que lui fait, et que toi tu likes.
Il n'y a aucun sous entendu dans mes propos.
Tu le fais exprès ou quoi ?
Ce qui a été dit, c’est que les discriminations peuvent avoir des conséquences plus grave que le viol. C’est un fait, que je re‑explique ci‑dessous.
.
Même après m’être relu, j’ai encore oublié des choses sur le viol.
Le viol, bien que très moche, n’est en effet pas la pire chose qu’une personne puisse connaitre. Un exemple parmi d’autres, sont les discriminations. J’ai connu une femme victime de viol (pour lequel elle n’a pas déposé plainte, parce que pour elle mieux vaut ça qu’une « tapette »), et qui vivait bien mieux que moi. Le viol, même s’il fait des dégâts, est un instant et le temps passe et permet de l’oublier. Les discrimination au contraire, peuvent détruire efficacement la vie de quelqu’un, parce qu’elles quotidiennes.
C’est un exemple de chose qui fait plus de dégâts que le viol. « Étrangement » pourtant, les discrimination sont bien tolérées et même entretenues par les féministes elles‑mêmes (et à ce sujet, j’en aurais à dire, des pages et des pages)
Compare au chomâge pendant que tu y es.
Trop long pour te répondre sur Ma tablette mais demain si j'ai le courage, je te réponds car déjà il faut que je retrouve les deux posts pavés mais explicatifs.Et qu'est-ce que tu trouves de "défendable" dans ce propos ?