Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui apparemment le féminisme c'est quand tu dépasse un stade... Soi tu l'es soi l'es pas.
Le Féminisme Occidental est-il Fourbe ?
Ah bon. Et pourquoi ? Développe ta pensée tu as titillé ma curiosité.. éclaire les femmes stpTout le soi-disant mouvement de "liberation" de la femme fut cree par des hommes, le clan des Rockfeller entre autres.
Il n'a strictement RIEN a voir avec la "liberation" de la femme, bien au contraire.
Ah bon. Et pourquoi ? Développe ta pensée tu as titillé ma curiosité.. éclaire les femmes stp
Des pistes de réflexion avec comme premier nom Soral mdr.. j'ai beau être une femme, j'ai un cerveau et un esprit d'analyse.. uniquement des hommes qui dissertent sur les femmes, pauvres petites choses qui sont manipulées de toute part.. vu ta source, je pourrai penser que tu fais une blague, mais hélas je pense comprendre ta réflexion et ce qu'elle englobe.. les femmes à la maison, à la cuisine.. tu me diras, vu le retour des trad wives ça marche pas mal comme discours. la femme doit être libre de ses choix et décisions qu'elle peut prendre seule sans être jugée par quiconque. Une femme qui choisit d'être femme au foyer est tout aussi honorable qu'une cadre sup.. laissez les femmes tranquilles, ce sera le premier pas vers l'égalité je pense.Voila deja quelques pistes de reflexion Petite_Mina, et nous y reviendrons si necessaire.
Inutile de te dire que beaucoup de femmes ignorent toute cette manipulation qui se passe derriere leur dos depuis des decennies.
Bon weekend.
Des pistes de réflexion avec comme premier nom Soral mdr.. j'ai beau être une femme, j'ai un cerveau et un esprit d'analyse.. uniquement des hommes qui dissertent sur les femmes, pauvres petites choses qui sont manipulées de toute part.. vu ta source, je pourrai penser que tu fais une blague, mais hélas je pense comprendre ta réflexion et ce qu'elle englobe.. les femmes à la maison, à la cuisine.. tu me diras, vu le retour des trad wives ça marche pas mal comme discours. la femme doit être libre de ses choix et décisions qu'elle peut prendre seule sans être jugée par quiconque. Une femme qui choisit d'être femme au foyer est tout aussi honorable qu'une cadre sup.. laissez les femmes tranquilles, ce sera le premier pas vers l'égalité je pense.
non merci.. j'écoute pas Soral, je l'ai déjà lu, écouté quand il parlait sur son canapé rouge pour savoir quel type d'énergumène c'est.. Un gros macho dangereux.. En tout cas tu étaies pas ton discours sauf en renvoyant à des vidéos.. Le souci c'est que la libération de la femme est perçue uniquement sous le prisme sexuel par certains.. et alors j'ai envie de dire.. si la femme s'est émancipée c'est pour avoir les mêmes droits et y a encore du boulot notamment en terme salarial et évolution professionnelle..Voici la premiere video du document cite plus haut:
non merci..
On est là pour discuter.. je rebondis sur ce que ru dis.. rockfeller derrière la libération des femmes.. j attends tes arguments tout simplement même si ça a l air compliqué pour toi. Pourquoi me mettre à part mdr..Je parlais pour l'ensemble des femmes (et hommes) qui suivent ce topic, pas necessairement pour toi en particulier.
Bien entendu libre a toi de croire ce que tu veux, je n'ai fais que repondre a ta question.
rockfeller derrière la libération des femmes.. j attends tes arguments tout simplement même si ça a l air compliqué pour toi.
Certains peuvent adopter ce raisonnement à l immigration actuelle.. toujours les mêmes.. ouh la dans la même phrase communiste et banques..Je parlais pour l'ensemble des femmes (et hommes) qui suivent ce topic, pas necessairement pour toi en particulier.
Bien entendu libre a toi de croire ce que tu veux, je n'ai fais que repondre a ta question.
Un extrait de l'article cite plus haut:
"La noblesse de la cause féministe s'effondre lorsqu'on apprend que l'idéologie a été manipulée dès le départ pour doubler le nombre des payeurs de taxes et dissoudre la cellule familiale en réduisant au minimum l'influence parentale. La famille tant louangée à tout propos n'est plus que vestiges disparus dans la prise en charge de l'État qui a glissé subrepticement dans un régime socialo-communiste contrôlé par un monopole de banques privées. Nous pensions que le capitalisme s'opposait farouchement au socialisme alors que le premier est le moteur de l'autre asservi aux intérêts d'une ploutocratie discrète et toute-puissante."
A mediter.
Le souci c est qu à part ton Aron je sais pas quoi, aucune autre source.. ah oui c vrai les médias sont bâillonnesAh bon ?
Tiens, informe toi comme il faut avant de repondre la prochaine fois, je n'invente rien.
Le document suivant (qui montre que les Rockfeller sont financierement a l'origine de ce mouvement "feministe") est en anglais mais avec un peu de recherche tu pourras trouver l'equivalent en francais.
Mais rassure toi, des millions (milliards ?) de femmes ignorent ces simples faits, tu n'es pas la seul.
![]()
Rockefeller Funding of Extremist-Feminism
The Rockefellers, a prominent American family known for their influence in various sectors, had a complex and somewhat indirect impact on…medium.com
Et merci je parle anglais couramment, faut arrêter le mépris à un moment.
Personne ne manipule les femmes,
Je sais bien que la psychologie des femmes est louche parfois, mais le but c'est de les sortir de la pauvreté...Si, c'est juste que la manipulation est si subtile et si puissante qu'elle devient presque impossible a detecter, surtout si on arrive a leur fait croire que c'est dans leur interet.
Un autre extrait de l'article donne plus haut, a propos des feministes :
"Coupée de ses fonctions naturelles, soumise à un battage idéologique constant visant à la maintenir dans le droit chemin de la consommation, on l'a mise dans une cage qu'elle ne voit pas et, soumise à une compétition pipée qui l'oppose à l'homme ― son collaborateur naturel ― transformé en bouc émissaire contre lequel elle ne cesse de combattre les malaises dont il n'est le plus souvent que l'impuissant témoin, elle subit les pressions sociales insupportables qu'elle contribue activement à créer. À tout moment, mille incitatifs excitent sa convoitise. Véritable endoctrinement religieux, elle prie le dieu monétaire par une pratique rituelle de l'horaire laborieux qui l'a complètement asservie en lui faisant croire qu'elle était plus libre que jamais."
Ce genre de comportements n est pas réservé à la femme..aujourd'hui la liberté passe par l argent et les femmes ont besoin, ont envie, veulent travailler pour participer à la vie de couple ou faire ce qu elles veulent de leur argent tout simplement.. encore une fois c est bien réducteur et faire porter les vices de l humanité à la femme c est perpétuer la culpabilité originelle portée par Eve dans certaines religions.Si, c'est juste que la manipulation est si subtile et si puissante qu'elle devient presque impossible a detecter, surtout si on arrive a leur fait croire que c'est dans leur interet.
Un autre extrait de l'article donne plus haut, a propos des feministes :
"Coupée de ses fonctions naturelles, soumise à un battage idéologique constant visant à la maintenir dans le droit chemin de la consommation, on l'a mise dans une cage qu'elle ne voit pas et, soumise à une compétition pipée qui l'oppose à l'homme ― son collaborateur naturel ― transformé en bouc émissaire contre lequel elle ne cesse de combattre les malaises dont il n'est le plus souvent que l'impuissant témoin, elle subit les pressions sociales insupportables qu'elle contribue activement à créer. À tout moment, mille incitatifs excitent sa convoitise. Véritable endoctrinement religieux, elle prie le dieu monétaire par une pratique rituelle de l'horaire laborieux qui l'a complètement asservie en lui faisant croire qu'elle était plus libre que jamais."
faire porter les vices de l humanité à la femme...
T es sérieux.. tu partagés des trucs sans les lire..ou sans les comprendre.. tu tapes sur des comportements soi disant féminins sans te poser la question de notre société.. bref.. fais tes copier coller c est la.nouvelle forme de pensée toute faite et apparemment ça convient..Mais enfin ou ai-je affirme cela ??
T es sérieux.. tu partagés des trucs sans les lire..ou sans les comprendre.. tu tapes sur des comportements soi disant féminins sans te poser la question de notre société.. bref.. fais tes copier coller c est la.nouvelle forme de pensée toute faite et apparemment ça convient..
Soral et son masculinisme notoire n'a jamais été un référent ! vous pouvez trouvez mieux je pense qu'un mononeurone qui a fait l'apologie du harcèlement sexuel en culpabilisant les femmes!Voici la premiere video du document cite plus haut:
La liberté passe par l'argent ? Cela me semble à relativiser. L'on peut voir que la recherche de l'argent peut amener à une course à l'argent qui peut, au contraire, déposséder l'individu de sa liberté en le rendant soumis à des schémas de consommation qui excluent toute idée de liberté.Ce genre de comportements n est pas réservé à la femme..aujourd'hui la liberté passe par l argent et les femmes ont besoin, ont envie, veulent travailler pour participer à la vie de couple ou faire ce qu elles veulent de leur argent tout simplement..
Je pense qu'au contraire personne n'est réellement libre (sauf les marginaux qui le sont par choix).elles sont libres comme beaucoup
Et c'est bien là le problème. Deux individus essentiellement différents ne peuvent prétendre ni aux mêmes droits ni aux mêmes devoirs à mon sens. Cela ne signifie pas qu'il y a une hiérarchie en terme de valeur intrinsèque entre-eux, mais cela signifie que chacun doit être cantonné au rôle que lui incombe la nature (l'un n'étant pas moins valorisant que l'autre).si la femme s'est émancipée c'est pour avoir les mêmes droits
Ou alors les gens la traitent de féministe chaque fois que son comportement ne cadre pas avec son sexe de la manière dont ils conçoivent les rôles incombant à chaque sexe.
Je veux dire que les femmes sont a peu près libre autant que les hommes de choisir leur voie, après si leur psychologie leur permet uniquement de faire du copié coller sans raison, ça c'est autre chose.Je pense qu'au contraire personne n'est réellement libre (sauf les marginaux qui le sont par choix).
D'ailleurs, il existe certaines analyses qui postulent qu'un certain féminisme défendu par des entrepreneurs, au début du siècle dernier, visait justement à mettre la femme au travail,
Tout le soi-disant mouvement de "liberation" de la femme fut cree par des hommes, le clan des Rockfeller entre autres.
Il n'a strictement RIEN a voir avec la "liberation" de la femme, bien au contraire.
Le féminisme, c'est une sorte de lutte pour les droits des femmes en général. Ça n'a rien à voir avec la vie privée des unes et des autres...Salam,
Tu as Raison... les Femmes qui vont *Rire ou Te Railler... Elles sont PasConscientes que d'Autres Décident à Leurs Place..
D'ailleurs si c'était Réellement des Féministes elles seraient 100% SOLIDAIRES Entre Femmes.. Or ce n'est Pas Le Cas.
Combien n'hésitent pas à Sortir avec 1 Homme Marié... qu'elles savent Marié et qui A Des Enfants.. (??) Des Milliers.. La JALOUSIE qui les Animent fait EntreVoir qu'elles ne sont Pas Féministes..
Le Feminisme qu'Elles Utilisent c'est Juste pour LEURS INTÉRÊTS PROPRE et AVOIR LE DESSUS SUR LA GENT MASCULINE... Elles ne PensentPas au BIEN-ÊTRE des Femmes dans l'Ensemble.![]()
Ce n'est pas une mauvaise chose en soi (selon moi).La femme a bien des combats et ces dernières années son plus grand combat était celui de son genre que l'homme voulait lui voler quitte a s'assoir sur la science et la biologie qui défini le féminin et masculin et pour cela on a vu apparaître des pseudos anomalies de 0, 001 pour cent qui justifierai soit disant ce vol du genre féminin et le Saint Graal on serait devenu des pros du décompte de testostérone ce qui ferait loi au dessus du sexe biologique.
Aujourd'hui on revient peu a peu a la raison et il faut malheureusement des lois pour déclarer juste l'évidence de la nature ...un transexuelle n'est pas une femme mais un homme qui se pense femme et si ce n'était les progrès de la médecine pour changer son corps il garderait son corps d'homme et malgré ces changements physique grâce à la chirurgie ça ne change en rien ses différences d'hormones etc ..sont toujours là puisqu'un homme est homme et une femme une femme
Les féministes n'ont pas oublié leur vrai combat et l'homme lui a rappelé que même son genre pouvait lui être voler afin de lui ôter son rôle majeur dans la société depuis la nuit des temps...la femme est la mère celle qui porte et met au monde chaque génération et a travers elle le schéma familial sociétal .
Bravo a ses Écossaise qui n'ont rien lâcher depuis des années malgré le fort lobby lgbtq+
Et qui nous rappelle ou doit se situer le féminisme c'est a dire droit de de "la" femme.
Le féminisme, c'est une sorte de lutte pour les droits des femmes en général. Ça n'a rien à voir avec la vie privée des unes et des autres...
Personne n'a remis en doute l'ultra ultra ultra minorité des hermaphrodite et c'est justement parce que c'est tellement rare que leur statut est évident.Ce n'est pas une mauvaise chose en soi (selon moi).
Il reste seulement à examiner le cas (ultra minoritaire, mais qui existe bel et bien) des vrais hermaphrodites.
Je ne parle pas ici de ceux qui veulent changer de genre pour des motifs psychologiques ou autres, mais bien de ceux (ou celles, c'est selon) qui ont les deux sexes à la naissance, voire qui sont XXY... comment statuer pour ces personnes?