Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tous les privilèges semblent cool, pour les gens qui les ont. Alors en gros, tu es contre les privilèges chez les autres mais pas chez toi ?![]()
En quoi c est illegal? Il y a une realite aussi a prendre en compte et un risque reel pour l employeur
Meme des femmes patronnes tiennent ce genre de propos
Toutes les questions issues de la vie privée sont interdites en entretien!
Risque de quoi? Une femme ca tombe pas enceinte en 30 secondes, l'employeur a le temps de voir venir non?
Pas plus risqué qu'une personne victime d'un accident de travail ou qui démissionne.
Je te demande pas de me raconter ta vie mais seulement me dire tes origines.Il pourrait y avoir un rapport, les contextes étant différents, mais il y a beaucoup de MRE sur Bladi quand‑même, alors ce n’est pas la question de l’origine qu’il aurait été le plus pertinent de poser, mais celle du lieu de vie, quoique même dans un lieu vie X, la culture Y, peut toujours être présente.
Mais il y a une autre raison qui me fait aller suivre le sens de dire que ce n’est pas si important, c’est que je crois que le féminisme Musulman prendra le même chemin que le féminisme Occidental, même s’il serait moins hypocrite, en ne disant pas vouloir une chose tout en faisant son contraire. Personnellement, je suis contre les deux féminismes, comme je suis pour l’universalisme du droit.
Ça me fait penser qu’il faudrait poser la question du féminisme Musulman pour les différents courants de l’Islam, y compris les courants mal vus car minoritaires, il pourrait y avoir des différences révélatrices de ces courants.
Cette mauvaise foi je te connaitrais pas je dirais que t une femme
Je te demande pas de me raconter ta vie mais seulement me dire tes origines.
C'est hallucinant, 10 lignes pour rien dire![]()
Cette mauvaise foi je te connaitrais pas je dirais que t une femme
Et un stéréotype et un de plus!!! Les femmes sont de mauvaise foi maintenant !!!
Je vois pas en quoi c'est une mauvaise foi de dire la réalité, une femme enceinte ebranle bien moins l'organisation d'une entreprise qu'un accident de travail ou une démission!!!
Ce n'est pas le Post de la mysoginie ici ! Je te serais grée de faire attention à tes propos ..
Merci.![]()
Et un stéréotype et un de plus!!! Les femmes sont de mauvaise foi maintenant !!!
Je vois pas en quoi c'est une mauvaise foi de dire la réalité, une femme enceinte ebranle bien moins l'organisation d'une entreprise qu'un accident de travail ou une démission!!!
Je me pose la question. pourquoi il veut pas nous dire ses origines ?Eh oui il fallait s'y attendre..
Ensuite attention a quoi? Rien n interdit la misogynie non?
Je me pose la question. pourquoi il veut pas nous dire ses origines ?![]()
Va y fais toi Plaisir ! Retour de baton garanti, surtout ici....![]()
À moins d’enregistrer l’entretient ou de venir à l’entretient avec un(e) témoin, ça ne doit pas être commode à prouver. La discrimination n’est quasiment pas condamnée.Toutes les questions issues de la vie privée sont interdites en entretien!
Risque de quoi? Une femme ca tombe pas enceinte en 30 secondes, l'employeur a le temps de voir venir non?
Pas plus risqué qu'une personne victime d'un accident de travail ou qui démissionne.
Esprit de contradiction ? :Va y fais toi Plaisir ! Retour de baton garanti, surtout ici....![]()
Quel est le raport de ces origines avec le sujet ?
C'est mon sujet
Et la les origines d'untel n'ont rien a faire ici.
Peut‑être parce que je suis libre de donner ou pas des détails privés me concernant et à qui, sans avoir à me justifier ?Se cache une Crainte sûrement !
Esprit de contradiction ? :
Peut‑être parce que je suis libre de donner ou pas des détails privés me concernant sans avoir à me justifier ?![]()
Quand je t’ai posé une question privée que je pensais innocente, tu ne m’as pas répondu, je n’ai pas insisté : Dépendance affective — message № 36 et Dépendance affective — message № 37.Tu t'es trompé dans les citations non ?!
Ça n'as ni queu ni tête ce que tu viens de me sortir![]()
Non, j’ai dit que au contraire de l’origine, c’est le lieu où on vie, qui a un intérêt. Et je vis en france.L'esprit de contradiction te sied a merveille ...
Tu as dit plus haut que les origines avait un rapport avec le sujet![]()
Il pourrait y avoir un rapport, les contextes étant différents, mais il y a beaucoup de MRE sur Bladi quand‑même, alors ce n’est pas la question de l’origine qu’il aurait été le plus pertinent de poser, mais celle du lieu de vie, quoique même dans un lieu vie X, la culture Y, peut toujours être présente.
[…]
Quand je t’ai posé une question privée que je pensais innocente, tu ne m’as pas répondu, je n’ai pas insisté : Dépendance affective — message № 36 et Dépendance affective — message № 37.
Sur ce, j’y vais … des petites choses à faire, à plus tard ou pas, selon mon humeur.
Non, c’était rien, je ne l’ai pas mal pris. Je le rappelais seulement pour l’équivalence de la situation.Ok, tu prends ta revanche.
L’article a dit:[…]
Whenever men, or boys, are blamed for their own disadvantage, this is the empathy gap. Consider, for example, boy’s educational failure. It’s the boys’ own fault for being – well, too boyish. This is the empathy gap. When girls did less well it was not perceived as their own fault but a disadvantage imposed upon them and to be rectified. In contrast, no one is to blame for boys’ failure except themselves – so nothing need be done about it.
[…]
L’article dont j’ai parlé plus haut et dans un autre sujet, mentionne le phénomène dont tu parles : The Illustrated Empathy Gap (mra-uk.co.uk), 2016.Le féminisme ne fait qu'augmenter les inégalités entre hommes, il y a toujours le revers de la médaille..
L’article a dit:[…]
Before proceeding I must correct any impression that I am letting feminism off the hook by blaming “the empathy gap” for the above male disadvantages. What feminism has done is to take a pre-existing empathy gap and exploit it. Feminism has made many of the male disadvantages worse, and, in some cases has been mostly responsible for their creation. […] The empathy gap is the enabler of feminism.
[…]
De l homosexualite chez les autres especes ah bon ou ca ?
Tu veux dire que chez les animaux on observe de individus en couple homos ? Bah non
Certains individus de certaines esoeces ne pratiqueraient que l homosexualite de maniere systematique? Non ca j existe pas a l etat naturel
Les comportements homos chez les animaux resultent de situation particuliere ou il y a penurie de femelles par exemple
La nature compprte meme des especes hermaphrodites qui peuvent s adapter a cette situation anormale
Oui oui il y a bien une normalite et l homosexualite ne peut pretendre etre normal et au meme niveau que l heterosexualite car sans heterosexualite il ne peut y avoir d homosexualite hein?
C'est toi la mysogine...... comment dénier le réel du fait de préconceptions... @Amir45 (typique cliché du male pour qui c'est inconcevable d'être à la place de l'autre sexe. Misogynie infantile).
Oui il existe de l'homosexualité dans la nature, oui certaines espèces ont une sexualité homo même lorsqu'il y a des partenaires de l'autre sexe disponible (dont l'une n'est autre que notre plus proche cousine...), oui certains individus humains souhaitent voir une Nature qui correspond à leurs idées premières, et oui c'est infantile. Et... marrant quand on sait que les homophobes sont aussi des homo refoulés (une érection signifie beaucoup de choses...).
Evident de voir que les cultures religieuses monotheistes sont aussi les moins en phase avec le réel ("oh que oui je suis le centre du monde!!). My goodness.
Etudie un peu la biologie avant de répéter - encore et encore - ce que ton environnement social t'a enseigné. Qu'il existe un conformisme social au sein de notre espèce est une évidence, encore faut-il l'admettre et chercher à s'en dèfaire si l'on souhaite argumenter l'objectivité d'un phénomène.
C'est toi la mysogine...
Je ne suis ni gai, ni homophobe.
Oui et pour prouver qu'on n'est pas homophobe, faudra bientôt qu'on suce des type. Va voir un psy espèce de tarré.Tu associe l'homosexualité à l'inceste. Si l'inceste ne te fais ni chaud ni froid, autrement dit que tu pourrait le pratiquer, non tu n'es pas homophobe. Si tu évites l'inceste et ferais tout pour éviter une relation sexuelle avec ta mère (fellatio.n, penetration), tu es homophobe.
Ensuite tout le monde est gai, il ne s'agit pas que de toi.
Oui et pour prouver qu'on n'est pas homophobe, faudra bientôt qu'on suce des type. Va voir un psy espèce de tarré.
Tu n'étudie rien si ce n'est comment justifier ses problemes mentaux.J'ai étudié la psycho espèce de... diantre, serait-ce infantile? Oui.
Tu n'étudie rien si ce n'est comment justifier ses probleme mentaux.
Quel logique ? Tu ma juste dit que n'aimer que les femmes, étais mysogine, et homophobe. Donc je te dis va voir un psy.En l'occurence je n'ai fait que suivre ta logique...![]()
Quel logique ? Tu ma juste dit que n'aimer que les femmes, étais mysogine, et homophobe. Donc je te dis va voir un psy.
t'as dû étudier la psycho dans la cuvette des toilettes parce que tu nous chies que de la m.erde