les Kabyles sont devenu des lâches depuis un bout temps ,tout ce qui savent faire c'est insulté l'Islam et les Musulmans .
En tant que Kabyle MUSULMANE, je me sens INSULTEE par tes propos.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les Kabyles sont devenu des lâches depuis un bout temps ,tout ce qui savent faire c'est insulté l'Islam et les Musulmans .
La faute des deux, mais plus des Amazighs Kabyles selon moi.Vous avez une drole d'analyse, c'est le gouvernement algérien, régime autoritaire militaire d'inspiration nationaliste arabe, qui au dernier moment interdis aux marocains de venir et ça devient la faute des kabyles ???
La faute des deux, mais plus des Amazighs Kabyles selon moi.
tu sais comment ça s'organise ce genre de festival ou les assenblées du World Amazigh ???
Souvent les régimes au Maghreb étaient contre ces activités qui sont souvent vues commes des rebellions (au Maroc, Algérie, tunisie, Lybie, Egypte et meme aux Iles Canaries).
Au Maroc il y a 4 reprise l'interdiction de ces activité, dont une au Nord, le pouvoir a voulu interdir l'entrée des Kabyles de France. Contre attaque des marocain: Niet soit que l'assemblée aura lieu avec les Kabyles et les autres ou Nada... au Final l'assemblée a eu lieu sous surveillance.
Souvent les organisateurs communiquent le nom des participants aux autorités, et si on interdit a certains, les kabyles devraient mettre de la pression , Rien n'a été fait. À eux seuls ca sera difficile d'avoir des acquis en Algérie... Bonne chance quand même, c eux qui ont le plus besoin des autres et pas le contraire.
NB: regardez seulement la réaction des Amazighs marocains, ils sont solidaires et expriment que le travail continuera ensemble sans ou avec l'accord des militaires Algériens.
Avec les régimes en place comme celui d'Alger , l'union est impossible en ce moment , espérons qu'un jour les Algériens se débarrassent de leur régime pourri pour le bien de l'Afrique du nord.
PS : bonsoir
Ça ne te concerne même pas. Occupe-toi de ton Makhnez et laisse donc l'Algérie aux AlgériensAvec les régimes en place comme celui d'Alger , l'union est impossible en ce moment , espérons qu'un jour les Algériens se débarrassent de leur régime pourri pour le bien de l'Afrique du nord.
je crois que les kabyles algeriens contrairement a certains fanfarons on eu leur printemps en avril 1980 sont en avance contrairement a ceux qui sortent des trous 33 ans apres.... quand certains donneurs deleçon etait planques eux deja manifestaient Bd Zighout a Alger..conclusion pipo.pipo.pipoooooAu Maroc, les Amazighs (berbères) sont nombreux hamdolilah comparé aux Kabyles dAlgérie ou berbères de Libye ou Tunisie! Et nous sommes fiers des acquis réalisés (constitutionnalisation de notre langue maternelle et sa scolarisation) et surtout fiers de ce que nous avons pu garder de ce patrimoine riche qui est notre culture, nos traditions et surtout notre message de tolérance alors que des pays ailleurs se frittent et partent en poussières avec des différences moins que ca dans la composition de leur population !
Je veux surtout mentionner que les Kabyles dAlgérie ont beaucoup de chemin à faire derrière nous malheureusement et dans une telle situation ils doivent tout simplement dire à Alger « Ohou= non en berbère ». Je crois que cest à eux de regretter labsence des Amazighs marocains à ce festival !!!
However, les berbères marocains doivent organiser dans les brefs délais leur festival sans oublier dinviter nos frères Kabyles Algériens et autres berbères wherever dans le monde.
Nous retenons de ca que les Kabyles ne peuvent pas organiser quoi ce soit chez eux .Triste à savoir mais nos frères Kabyles ont beaucoup de chemin à faire et jespère quils le savent au moins !![]()
je crois que les kabyles algeriens contrairement a certains fanfarons on eu leur printemps en avril 1980 sont en avance contrairement a ceux qui sortent des trous 33 ans apres.... quand certains donneurs deleçon etait planques eux deja manifestaient Bd Zighout a Alger..conclusion pipo.pipo.pipooooo
Crois moi ce ne sera pas de notre vivant.....
non mais moi je dis bien fait, che777777, wallahila c'est tout ce que vous méritez parce qu'a chaque fois qu'on vous explique que ce pays pour le Maroc c'est pire qu'israel, que ces gens la nous detestent, que ces gens la soutiennent le polisario, que leur politique envers le Maroc c'est que du mal, et que le peuple est formaté de la meme maniére, vous répondez "non c'est nos fréres, on aime les algeriens, c'est nos voisins, c'est pas le peuple c'est le pouvoir.....".
Serkoum, et j'espére qu'ils continueront encore plus, parce que certains marocains veulent pas comprendre une bonne fois pour toute, ils continuent a se mentir ....
Le régime a peur des reformes au Maroc qui commencent a redonner aux berbères leurs droits!Avec les régimes en place comme celui d'Alger , l'union est impossible en ce moment , espérons qu'un jour les Algériens se débarrassent de leur régime pourri pour le bien de l'Afrique du nord.
Un article a la ***, torchon pro-thèse makhzeniste.
hhhhhhhhhh wa bazzzzz ma brawch ifehmou.iwa beriti guelbek a khoya !![]()
hhhhhhhhhh wa bazzzzz ma brawch ifehmou.
donc , ils ne sont pas libres .
la liberté est une notion rapporté que de leur bouche !! L'Islam leur a apporté plus de liberté qu'ils en avaient, avant les tribus se faisaient la guerre pour un petit bout de terrain .
ça te donnera une idée sur leur idée sur la liberté!!Allah yester 3la nass !la liberté est une notion rapporté que de leur bouche !! L'Islam leur a apporté plus de liberté qu'ils en avaient, avant les tribus se faisaient la guerre pour un petit bout de terrain .
tu feras mieux d'en faire autant ! et laisses le Maroc et les affaires marocaines aux marocains !tu passes ton temps à te mêler des affaires qui ne sont pas les tiennes !lla preuve en est ,qu'ici c'est "l'actualités marocaines " et tu y es.Ça ne te concerne même pas. Occupe-toi de ton Makhnez et laisse donc l'Algérie aux Algériens
T'en a pas une autre plus longue thitrite ?ça te donnera une idée sur leur idée sur la liberté!!Allah yester 3la nass !
pffff
الاعتداء الجزائري على الوفد المغربي المشارك في المنتدى الاجتماعي العالمي بتونس
le 27 mars 2013
‫Ø§ÙØ§Ø¹ØªØ¯Ø§Ø¡ Ø§ÙØ¬Ø²Ø§Ø¦Ø±Ù عÙ٠اÙÙÙØ¯ اÙ٠غرب٠اÙ٠شار٠Ù٠اÙÙ ÙØªØ¯Ù Ø§ÙØ§Ø¬ØªÙ Ø§Ø¹Ù Ø§ÙØ¹Ø§Ù٠٠بتÙÙØ³‬‎ - YouTube
En lisant ton commentaire on peut comprendre qu'après Islam les tribus ne se battaient plus pour les petits bouts de terrains !!!![]()
Relis ce que tu as écrit encore !
On apprend de l'histoire dans ce forum !
On peut dire des algériens tout ce que nous voulons, mais parler des ancêtres d'il y a des siècles je pense que tu ne connais pas l'histoire de notre pays le Maghreb qui avait ses frontières au delà de la Libye vers l'Est et le Sénégal du coté Sud !!!
Dans ce forum on sattaque à tout ce qui bouge et ce qui ne bouge plus !!!!!!
Même nos ancêtres !!!! : npq:
lahawla wala kowata illa billah, tu parles de tes ancêtres si tu ne le sais pas !!!
Desolée pour ma reaction ! : ( rien de personnel contre-toi !
En lisant ton commentaire on peut comprendre qu'après Islam les tribus ne se battaient plus pour les petits bouts de terrains !!!![]()
Relis ce que tu as écrit encore !
On apprend de l'histoire dans ce forum !
On peut dire des algériens tout ce que nous voulons, mais parler des ancêtres d'il y a des siècles je pense que tu ne connais pas l'histoire de notre pays le Maghreb qui avait ses frontières au delà de la Libye vers l'Est et le Sénégal du coté Sud !!!
Dans ce forum on sattaque à tout ce qui bouge et ce qui ne bouge plus !!!!!!
Même nos ancêtres !!!! : npq:
lahawla wala kowata illa billah, tu parles de tes ancêtres si tu ne le sais pas !!!
Desolée pour ma reaction ! : ( rien de personnel contre-toi !
pas encore , on vient de poster juste celle là , les autres suivront .T'en a pas une autre plus longue thitrite ?
C'est des sahraoui qui animent le débat, c'est bon ca![]()
Il y a rien de méchant là-dessus, au contraire apres l'arrivée de l'Islam on se battait uni pour des plus gros bout de terrain, je le dis il y a rien de méchant à avouer que l'Islam est une religion qui a féderer pas mal de tribus !!
Les frontières jusqu'en Lybie et Senegal c'est apres l'arrivée de L'Islam !!
Apparement, oulad france n'ont laisser passer que leur employés, les autres ont été bloqués a la frontiére.pas encore , on vient de poster juste celle là , les autres suivront .![]()
apparement, oulad france n'ont laisser passer que leur employés, les autres ont été bloqués a la frontiére.
96 personnes empêchées de franchir la frontière avec la Tunisiemais non !ça , c'est une autre manifestation qui se deroule en Tunisie !!
et ce n'est même pas chez eux !!lol