le fil blanc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Non, Merci. C'est gentil, tres charmante proposition.

Pas d'acord, si c'est pour te doper avec ces betises de produits, sans parler de ceux proteines. Pour moi, c'st que du faux. Et je ne suis pas persuadee que ce soit sain et non nuisible a la santé sur du long terme...

qui te parle d'utiliser ces produits
moi je suis 100% bio;)
domage j'aurai trop aimer le montrer :(

Bisoir,

Vue les différents poste que je vois que "cmt trouver la bonne personne" "ame soeur" et toute les conneries de l'amour..... Moi Midolefou j'ai décidé de créer ce topic afin de bouger un peu le destin pour certains bladinautes.

bon le principe est simple.

ya la personne qui va faire son annonce: "j'aime plutot que cette personne soit ceci ou cela" en donnant plus de details! pas comme : "jveu une femme organina" ah no!
comme certains bladinaute dont je citerai le nom! :fou :

alors l'intéressé(e) répondra en citant l'annonce..PAS BESOIN DE MP!

ps: je fais ça pour gagner des hasanates :rouge :

ps2: JE NE SUIS PAS LE SUJET DE MON SUJET

ps3: sibouplé les bladinettes bloké votre imagination!
il ne t'ai jamais venu à l'idée que peut etre il fallait arrêter de chercher? :)

c bien connu que plus on cherche moins au trouve dans ce domaine

sinon pour le reste effectivement quand on cherche la m...de on l'a trouve :D

il faut pas désespérer pour autant, voyons. il avait l'air bien zozo, aussi..; )
et faut pas oublier Mido ! :fooou:

Personne ne se propose... Et comme on dit, l'homme propose, la femme dispose...
J'suis qu'une faible femme qui attend desesperement qu'un homme fort pose son regard sur elle pour que sa vie prenne enfin son envol !! :rolleyes:

J'suis suffisamment credible, la ?? :langue:

J'crois bien mettre poliement faite remecier hier soir...

Mais j'me souviens plus du pseudo. Mais ca doit etre ca...

Toute l'histoire de ma vie... :
Si tu te souvient plus du pseudo c'est quil devait pas etre tres interessanrt (jrigol ibnou) :langue:

Sinon elle ma bien faire rire ton annonce... lol
arrete de foutre la ***** toi :
ou je te recale aussi, ta7ramte oul9assisse :lague:

Ta changer depuis kelke jours tu ressembles a quelqu'un d'autre... dont je ne citerai pas le nom :D

tu me recale rien du tout j'a rien demander moi lool yah ta9assite l'ma39ol ad gui7 hihihihi

Personne ne se propose... Et comme on dit, l'homme propose, la femme dispose...
J'suis qu'une faible femme qui attend desesperement qu'un homme fort pose son regard sur elle pour que sa vie prenne enfin son envol !! ::

J'suis suffisamment credible, la ?? :langue:

mais si il y a eu des propositions, regarde bien ;)

Ta changer depuis kelke jours tu ressembles a quelqu'un d'autre... dont je ne citerai pas le nom

tu me recale rien du tout j'a rien demander moi lool yah ta9assite l'ma39ol ad gui7 hihihihi

je sais bien que t'es une peste comme gabrielle solis, yallatif :D

oui, j'ai changé, comme dirait sarko, la main sur le coeur, et l'oeil grave :cool:

Retour